Vingt-Cinq

334 26 3
                                    

J'observe Harry qui dort à mes côtés, je suis comblée tant de chose ce sont passé en si peu et il me tarde tant de fondé notre propre famille. Je ne serais jamais assez reconnaissant à CFactor de m'avoir fait rencontrer cette homme, mon homme, mon mari.

Mon téléphone vibre, je regarde c'est un message de Lottie qui me demande de venir au plus vite à Doncaster, que c'est très urgent, je m'imagine directement le pire. Je pousse Harry pour le réveiller, je lui explique la situation et nous fonçons sans attendre à l'aéroport, pas le temps de prendre la voiture, je crains que ce soit ma mère.

Quand nous arrivons à la maison de ma mère et Dan pas de cris d'enfant comme d'habitude, je le sais, je le sens ça y est, je cours à la chambre des parents et plus je me rapproche, plus j'entends des pleurs, ceux de mes soeurs.

J'ouvre la porte en furie et la voie entouré de ma famille, il se retourne vers moi et Lottie court dans mes bras en pleurs, je la sers et me retirnt de pleurer, je veux être fort, je ne veux pas pleurer devant eux.

Charlotte essaie de parler mes ses paroles sont noyées dans ses pleurs je sens les bras d'Harry nous entourer à tout les deux, puis de Phoebe, puis Daisy, puis Dan, je regarde Felicity qui se tient à l'écart, elle me jette un regard noir.

- Lou...mon bébé, la voix de ma mère raisonne à travers la pièce elle me fait signe de m'approcher, je n'ai pas le temps de parler, je suis désolé, désolé de te laisser mais tu es grand et fort, tu n'es plus mon petit garçon qui avait peur de l'orage, tu es un beau jeune homme maintenant, tu n'a plus besoin de moi, je suis si fier de ce que tu es devenu et de ce que tu vas devenir, je sais que tu vas accomplir de grande chose. Je suis heureuse qu'Harry et toi pouvez enfin vous afficher mais aussi triste parce que je ne connaitrait jamais mon premier petit-enfant mais tu leur diras que je l'ai aime même sans les avoir connu. Je t'aime mon bébé.

J'ouvre la bouche pour parler mais elle me coupe.

- Harry, mon chéri prends soin de Lou pour moi, je sais que tu le fais déjà mais il aura besoin de toi quand je ne serais plus là, je suis contente que mon fils est trouvé une personne comme toi, tu fais parti de la famille, avec Niall, Zayn et Liam je vous considères tous comme mes fils mais toi tu es mon chouchou parce que grâce à toi mon fils est heureux et je sais que je le laisse entre de bonne mains.

Je vois qu'Harry a les larmes aux yeux et je commence à pleurer mes ma mère essuie mes larmes.

- Ne pleures pas mon coeur, ne sois pas triste, je vais partir en paix autour des personnes qui comptent le plus pour moi, Lottie merci de t'être occupée de tes frères et soeur merci à toi aussi Tommy pour ne pas avoir abandonner Lottie et de l'avoir aidé avec les jumeaux, Felicity tu es une belle jeune fille indépendante malgré ton jeune âge merci d'être ce que tu es, mes princesses je sais qu'un jour vous réussirez à conquérir le monde de la mode et merci d'avoir été à mes côtés. Dan que dire, tu as illuminé ma vie, je pensais avoir connu l'amour mais c'était avant de te rencontrer, le véritable amour c'est avec toi que je l'ai connu merci de ne pas m'avoir abandonné comme tant d'autre auraient fait, embrasses Dorris et Ernest pour moi et dis leur que leur maman les aimes, je t'aime mon amour, je vous aimes...

Elle soupire une dernière fois et c'est finis, je ne peux pas le supporter et cours hors de la pièce, hors de la maison, je prends la voiture pour aller je ne sais où, c'est un cauchemars et je veux juste me réveiller...

Spaces between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant