04

4.4K 432 32
                                    

04


...: Bonjour mademoiselle

Je me retourne, d'un coup je vois le monde s'effondrer autour de moi. Je ne sens plus mes jambes, j'ai chaud, mes mains sont devenus moites. Je revois le revois, il est juste en face de moi, entrain de me détailler.

Est ce qu'il ma reconnu ?

J'en ai aucune idée.

- Vous... tu... allez bien?

Je ne répond pas. J'arrive pas à faire comme si rien ne c'était passé. Il ne se rappelle pas de moi? comment tu peut oublier la personne que ta violer?

- toi...

Seul truc qui est sorti de ma bouche, aprés sa je me suis lever en vitesse et je suis sortie en courant. Les larmes ne cessent de couler le long de mes joues, le passé refait surface. Je commençais à m'en remettre pourtant, c'est la qu'il revient sur mon chemin, c'est un cauchemard. Un putain de cauchemard.

Je m'assois sur un banc pas loin et je laisse mes larmes couler, les passants me regardent avec pitié mais qu'est ce que j'en ai à faire..

Faut que je me reprenne. Je prend la route de chez moi, encore chambouler mais je doit rester marbre face à ma famille. Je sais même pas quoi leur dire...

[...]

Zahra - Alors l'entretient c'était commant?

- Sa va il ma dit qu'il me contactera dans la semaine

J'ai du mentir, je pouvais pas lui dire que le patron c'est mon violeur, en la connaissant elle aurai peter un câble, serais partie à la police et tout. Je veut étouffer cette affaire c'est tout.

Zahra :  InshaAllah je suis contente de la femme que tu es, je suis fière de toi

Ses paroles m'ont fait quelque chose, ma soeur je l'aime tellement c'est fou.

- je suis contante que tu sois fière de moi Zahra, merci d'être la

Elle me prend dans ses bras, on se fait interrompre pas mon fils qui pleure.

- je vais allez le voir j'arrive

Je vais dans la chambre de Nahil, je vois qu'il vient de se réveiler. Quesqu'il est beau MashaAllah, je doit avouer que c'est la photocopie de l'autre. C'est flagrant la ressemblance qu'il y'a entre eux deux. Si il le voit, il va cramer que c'est son fils, faut être con pour pas capter.

Mais je veut vraiment pas qu'il sache que c'est son fils, il ma violer malgrès tout, c'est pas un homme bien, je veut juste l'oublier.

Je le prend dans mes bras et le berce un peu et lui donne le sein.

[...]

Le lendemin,

Aujourd'hui je vais faire un peu de shopping avec mon fils, une journnée avec mon petit bout de chou, je peut rien demander de mieux.

《 Shérazade | Mille et une nuits 》EN PAUSEOnde histórias criam vida. Descubra agora