01

4.9K 478 10
                                    

01

01

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-

Vous vous demandez sûrement ou j'en suis maintenant.


Si je leurs ai annoncer la nouvelle? Non.

Si je me suis remise? On fait comme on peut.

Si je le vis bien ? Oui.

Bizarre hein?

Attendez je vous met à jour...


Flashback

Quand je suis rentrée chez moi je suis direct partie à la douche, j'ai essayé d'enlever toutes traces de lui, comme si elles allaient partir avec de l'eau.. J'arriver pas à faire semblant, à faire comme si rien ne c'était  passé.

Ma mère a directement capter que quelque chose n'allez pas. En temps normal, je serais premièrement partie embrasser mes parents et ensuite je serais partit à la douche.

Je suis ensuite partie me coucher, bien sûr je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit, je vider toute l'eau qu'il y avait en moi, je pleurais, pleurais et pleurais. Ma tête me faisait mal à force.

Quelques jours passés, j'essayais de faire comme si tout aller bien. J'allais à l'université mais je rentrais jamais aussi tard que la dernière fois quitte à sécher des heures.

Il y avait quelque chose de très anormal. Je pensais être malade à cause du stresse et le manque de sommeil. Je vomissait, j'avais des vertiges. Je voulais pas inquiété mes parents donc je disait rien.

C'est juste quelques jours après, j'avais fait un rêve, j'étais avec un bébé dans les bras, dans un parc. Je me suis réveiller en sueur en attendant le matin pour aller chercher des test de grossesses.
Jetait trop conne pour pas y avoir pensée avant.

Je prier Dieu pour ne pas l'être, j'avais peur, je savais que sa n'aller pas passer, que je serais obligée de leur avouer que je me suis faite violée.

Un enfant issu d'un viole c'est pas ce que je voulais, mais malheureusement Dieu on a décider autrement. J'étais bel et bien enceinte de 1 mois. Le monde s'est écrouler sur ma tête quand j'ai lu positif.

Je pensait au suicide, mais j'ai enlever directe cette idée. J'avais un enfant en moi, un petit être qui grandit en moi. Peut être il était pas voulu de moi, mais de Dieu oui. Donc j'ai vite enlevé l'idée de l'avortement aussi. Je n'ai fauté en rien dans cette histoire.

J'avais très peur de la réaction de mes parents surtout mon père.

Arriva le jour où je leurs annonça la nouvelle..

Comme je l'avais prevue, mon père ne voulait rien entendre il m'a juste dit qu'il a qu'une seule fille, Zahra. Il ne m'ont même pas laisser le temps de leur
expliquer le pourquoi du comment. Les deux étaient déçus de moi, alors qu'ils ne savaient pas la raison. Je leurs en veut que pour sa. De ne pas avoir était là pour moi.

J'ai fait mes affaires et j'ai quittée mon anciens chez moi.

Fin du flashback


La nouvelle a vite tourner au quartier, les gens étaient choquer que moi la fille la plus discrète du quartier tombe enceinte. Si vous saviez...

Je me suis faite insulter, crachez dessus mais j'ai jamais baisser la tête. Les gens jugent sans savoir c'est sa qui me désespère.

Ma soeur ma aussi tourner le dos, je ne croyait même pas mes oreilles quand elle m'a dit que je doit me débrouiller seule, que j'ai fait ma crasseuse et je doit en assumer les conséquences.

Hum... Je vois...

La seule personne qui était la pour moi c'est m'a meilleure amie Kahina, ma petite comorienne/algérienne. Elle vie seule donc je suis partie vivre chez elle le temps de me trouver un appartement et un travail. J'étais donc obliger d'arrêter mes études. Bye bye la médecine. Je pouvais pas gérée ma grossesse, un travail et mes cours.

J'ai trouver un travail comme femme de ménage chez des riches. Je gagner 1500 euros, pas grand choses mais je mettait de côté pour mon appart.

5 mois plus tard,

Je vivais toujours chez Kahina, j'étais à 6 mois de grosse. Kahina m'aidée comme elle pouvais. Je lui remercierais jamais d'avoir étais là pour moi.

J'avais repris contacte avec ma soeur, enfin c'est elle qui m'avait appeler pour qu'on se voit. Ma soeur c'est ma moitié je savais qu'elle aller revenir elle n'est pas méchante. Je lui ai dit la vérité sur mon viole. Elle a pleurer comme jamais. Elle faisait que s'excuser et s'en voulait de m'avoir laisser. Je lui ai pardonner biensur c'est mon sang. Par contre je lui ai fait jurer qu'elle ne dira rien à mes parents par rapport au viole. Après j'ai pris de leurs nouvelles, il vont mal, je leurs manques mais il sont déçu... leur dire la vérité c'est remettre tout en question, ils voudront que je porte plainte mais sa veut dire que cette histoire ne se terminera jamais. J'ai peur que après la vérité mon enfant sera pointé du doigt. Il a rien demander, même si des fois j'avoue que je me dit que je pourrais jamais aimer un enfant issu de mon viol.

Ma soeur m'avait trouver un appartement loin du quartier, dans une résidence. Je voulais surtout pas vivre dans un quartier je savais comment sa aller se passer. Une mère célibataire de 19 ans seule dans un quartier, pitié tout sauf sa.

Mais je suis rester chez Kahina jusqu'à l'accouchement. Elle m'a était d'un grand aide je la remercierais jamais assez, que Dieu la bénisse.

Après que mon enfant soit né je suis partie dans mon nouveau chez moi avec mon bébé : Nahil

Il est bronzer avec des yeux marrons très clairs en amande je crois bien qu'il a les même yeux que son géniteur. Un pure beau gosse comme sa maman a part sa.

《 Shérazade | Mille et une nuits 》EN PAUSEWhere stories live. Discover now