Let It Be (Camren)

6K 125 5
                                        

C'était comme un mauvais rêve. Comme un de ces mauvais films à l'eau de rose que la ménagère de cinquante ans regardait à la télévision après le journal télévisé. Assise sur le canapé de son salon, Camila Cabello-Jauregui lisait et relisait la même lettre qu'elle tenait dans les mains en espérant avoir mal compris. En espérant que ces informations étaient fausses, ou qu'ils s'étaient trompés de destinataire.

Mais non, elle était bien Camila Cabello-Jauregui, mariée à Lauren Cabello-Jauregui, enrôlée dans les forces spéciales de l'armée américaine. Une chose que Camila n'a jamais véritablement acceptée, par crainte de perdre la femme qu'elle aimait. Mais Lauren avait décidé de prendre la place de son père, qui avait du quitter l'armée suite à une blessure trop importante pour qu'il puisse continuer à servir son pays.

Cela faisait trois mois et demi que Lauren était partie, et huit mois que Camila était enceinte. Elles avaient décidé que, maintenant qu'elles étaient assez bien installées dans leur vie, elles étaient enfin prêtes à avoir un enfant. Lauren avait longuement insisté pour que Camila porte leur enfant, répétant à qui voulait bien l'entendre qu'elle voulait voir une petite bouille brune aux yeux marrons semer la terreur dans leur maison. Camila avait accepté, naturellement, à condition que ce soit Lauren qui porte leur enfant la prochaine fois.

Mais il y a trois mois et demi, la vie de Camila avait pris une tournure inattendue. Elle avait eu l'impression que son monde s'écroulait, lorsque Lauren lui avait annoncé sa décision. Et elle avait tout fait pour la retenir auprès d'elle. Elle avait pleuré, l'avait suppliée... Lauren avait eu le cœur brisé, mais elle se devait d'y aller. Elle comptait terminer le travail de son père et revenir ensuite à la maison pour qu'elles puissent reprendre leur vie normale.

Cependant, apparemment, son retour n'aurait jamais lieu. La lettre que Camila avait sous les yeux l'informait de la disparition de tout l'escadron de Lauren, et annonçait que quelques corps avaient été retrouvés dans des états déplorables. Sans pour autant que celui de Lauren en fasse parti, mais la brune ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. Sans compter qu'ils avaient attendu deux longues semaines pour informer celle-ci des choses.

Les larmes continuaient à rouler sur les joues de la brune, qui avait fini par arrêter de les essuyer au fur et à mesure. Depuis que Lauren était partie, elle ressentait un manque terrible, et elle avait l'horrible impression que la latine avait emporté son cœur avec elle. Littéralement. La brune avait l'impression que l'endroit qui était censé contenir son cœur était complètement et totalement vide et froid.

Après être restée plusieurs longues minutes sans bouger, un coup donné à l'intérieur de son ventre fit sursauter Camila. Elle posa délicatement sa main sur son ventre et caressa doucement son ventre.

- Hey, doucement petit joueur de football... Murmura Camila à leur fils.

Un fils. Lorsque le gynécologue avait involontairement annoncé la nouvelle à Camila, elle s'était dépêchée d'écrire à Lauren pour lui annoncer la nouvelle. La latine avait toujours dis à Camila que le sexe de leur enfant lui était égal, mais dans la missive que Camila avait reçu en retour, elle avait longuement exprimé sa joie. Elle lui avait même fait part d'un prénom qu'elle appréciait particulièrement, John. John Cabello-Jauregui.

Son téléphone sonna, la tirant de sa rêverie, et Camila hésita quelques secondes en voyant qui l'appelait. La mère de Lauren, qui avait du elle aussi recevoir le courrier de l'armée. Clara Jauregui aussi n'avait pas compris la décision de sa fille. Elle avait déjà failli perdre son mari à cause de l'armée, et elle ne voulait pas prendre le risque de perdre sa fille également. Elle avait été d'un grand soutien pour Camila cela dit, et c'est sans doute pour ne pas lui manquer de respect que celle-ci décida finalement de répondre.

OS Lauren Jauregui Where stories live. Discover now