Chapitre 1

10.5K 467 327
                                    

(Hello tout le monde ! Pour ceux qui arriverait ici par hasard, et même pour ceux qui sont là volontairement, vous allez découvrir les premiers chapitres du troisième tome de la série ALPHA, prochainement publiée. Pour des raisons que vous comprendrez, je ne peux pas poster l'intégralité du livre. De ce fait, vous avez à disposition uniquement les premiers chapitres :) Pour ceux qui seraient intéressés par la saga, vous pourrez prochainement sur Amazon au format papier et numérique ! Bisous <3) 


           — On devrait se marier.

Le rasoir que je tenais dans les mains, et dont je me servais pour éradiquer les repousses de poils sur mes jambes, dérapa lorsque l'affirmation de mon compagnon résonna dans la salle de bain, les lames écorchèrent légèrement ma peau.

— Merde, sifflai-je en regardant un filet rouge écarlate descendre le long de mon mollet.

Posant l'objet de malheur sur le rebord de la baignoire, je pressai ma paume contre ma peau et me dirigeai en clopinant vers le lavabo. Sous les doubles vasques en pierre se trouvaient des tiroirs, j'ouvris le premier sur la droite et en sortis les compresses stériles qui s'y trouvait, ainsi que des pansements.

— Tu parles sérieusement ? Lançai-je en essuyant précautionneusement le sang qui continuait de couler à flot.

J'avais la fâcheuse tendance à pisser le sang quand je me coupai, surtout quand je rasai les guibolles. Généralement, je faisais en sorte de me montrer prudente, et de faire ça avec attention, j'étais déjà assez maladroite comme ça, pas la peine d'en rajouter ! Mais si Nick se mettait à faire des propositions incongrues comme celles-ci sans prévenir, je ne donnai pas chère de mon épiderme.

— Pourquoi pas ? Répondit le loup depuis la chambre. Après tout, je t'ai revendiquée, nous vivons ensemble, depuis un certain temps maintenant, la suite logique serait le mariage. Surtout si cela peut nous permettre de mettre en place définitivement notre lien d'union.

Je fronçai les sourcils, et plaçai le pansement sur la coupure avant de rejoindre la sortie. Je m'immobilisai sous l'alcôve qui marquai la séparation entre notre chambre et la pièce attenante, m'appuyant d'une épaule contre celle-ci. Je croisai mes bras en observant mon compagnon installé sur le lit. Il était assit, dos contre la tête de lit, ses longues jambes musclées étaient étendues devant lui. Noopie, qui avait quelque peu grandit, ronflait sur ses cuisses, il lui caressait affectueusement le dos alors qu'elle roucoulait de plaisir. Pour quelqu'un qui affirmait ne pas aimer les chiens, il s'en sortait plutôt pas trop mal avec elle. Elle semblait d'ailleurs l'apprécier beaucoup plus que moi. Ingrate.

— Tu aimerais vraiment te marier ? Répliquai-je. Je veux dire, avec moi ?

Nick gronda.

— Avec qui d'autre ? Grogna t-il en me fusillant de son regard brumeux, comme si j'avais dis la pire des idioties.

Je fis la moue.

— Non, ce que je veux dire, c'est, t'es sûre de vouloir un mariage ? Une cérémonie, un costume, des invités, un gâteau ?

Le roux haussa une épaule, sa mâchoire se contracta légèrement alors qu'il esquissait une grimace grognon.

— Ça ne serait qu'une journée, une longue journée assez difficile à vivre pour un couple d'antisociales comme nous, mais je suis sûr que je parviendrais à survivre si tu es avec moi.

Je penchai la tête sur le côté.

— Alors ça, c'est sûrement l'une des choses les plus adorables que j'ai jamais entendu, affirmai-je en me dirigeant vers lui.

Alpha : L'Alliance FunesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant