Chapitre 20

3.5K 162 0
                                    


~PDV d'Allison~

Il est maintenant l'heure d'aller rendre une petite visite au ministre de la sécurité intérieur des Etats-Unis.

****

Je prépare maintenant l'assaut sur le domicile personnel de celui-ci. J'entre par la fenêtre de son salon... Merde, une alarme s'est déclencher. Quelle idiote je suis, c'était obliger que le ministre de la sécurité est un système de sécurité, logique, mais pas pour toi, on dirait. Toi, ferme ta gueule, faut que tu te calmes Allison et que tu reprennes le contrôle. Je viens de te dire quoi ? OK...

Plusieurs gardes m'entourent, un homme sort de derrière eux, j'en suis sure que c'est le ministre de la sécurité.

Moi : Vous êtes sans doute le ministre de la sécurité, Mr Queen ?

Queen : Oui c'est bien moi, que me voulez-vous ?

Moi : Je veux entrer dans la CIA.

Queen : Attaquer là ? Ordonnent-ils à ces gardes

Il croit qu'ils me font peur, mais pas du tout, ça se voit qu'ils ne me connaissent pas. Trois m'attaquent en même temps. Au 1er, mon crochet du droit atterri dans sa face, je vois le 2e s'approcher de moi alors je lui donne un coup à l'arrière du genou puis je l'étrangle, il tombe. Le 1er revient a l'attaque, je lui fais une prise de judo puis lui tape dans la carotide, il a la même fin que le premier. Le 3eme est plus intelligent qu les deux premiers, car il prend le temps de réfléchis avant d'attaquer, mais il a pris trop de temps pour réfléchir et il est trop lent du coup, je lui casser le bras passe au-dessus de lui en faisant un salto et je lui donne un coup dans le thorax et donc ça lui coupe la respiration. Et donc les six autres gardes ont fini pareils, et même pire.

Queen : Pourquoi veux-tu entrer dans la CIA ?

Moi : Car mes parents que je croyais mort, on apparament intégré la CIA et par ce que je veux me venger de trois gangs qui ont joué un rôle dans la disparition de mes parents.

Queen : Qu'elles sont les noms de c'est trois gangs ?

Moi : Les Bloods, les Demons et les BlackAngel.

Queen : ce sont les trois plus grands et puissant gang des Etats-Unis.

Moi : Et je connais plein de cause sur ces trois gangs !

Queen : Alors tu nous seras bien utile. Et qu'elle est le nom de vos parents ?

Moi : Lightblack.

Queen : Je connais très bien vos parents, se sont les deux meilleurs agents de la CIA.

Moi : Je veux les rencontrer !

Queen : J'ai un marcher a vous proposez ?

Moi : Aller-y

Queen : Connaissez-vous les M.J.A ?

Moi : Bien sûr que oui, se sont des sorte de super-héros et ils font peur à tous les gangs même les plus puissances.

Queen : Alors si tu intègres les M.J.A, je t'organise un entretins avec tes parents.

Moi : J'accepte.

Queen : Bien demain une voiture viendra vous chercher à votre hôtel, pour vous emmener au siège de la M.J.A.

Moi : Ok, bye.

~PDV d'Alex~

Cela fait maintenant deux jours que je n'ai pas de nouvelle d'Alli'. Rien que de penser qu'elle me déteste, ça me fait horreur. Deux jours qu'on la cherche, mais qu'aucune piste, rien aucun signe de vie. Je fais que de me dire que son amour pour moi et tous les autres, c'est transformer en haine et sa me fait mal au cœur. Alli' m'a changé, elle m'a fait devenir une personne meilleure. Son frère est comment dire absence enfin, il est là, mais pas son âme. Il fait que de nous dire qu'une chose horrible se prépare et que c'est de sa faute. Dans une sens, oui, c'est de sa faute, il n'aurait pas dû lui cacher une chose pareille, mais je pense qu'Alli' serait incapable de nous faire du mal ou encore pire. Si une chose horrible devait se passer, elle se serait déjà passée. On rien à craindre, tout le monde pense la même chose alors il n'y a aucun souci à se faire. Je pense que Hugo doit arrêter la parano et nous aider à avance dans les recherches. Il faut vraiment qu'il se calme sinon ça va devenir un problème. Il fait que de nous dire qu'il a une sensation bizarre par rapport à Alli', je ne comprendrais décidément jamais rien au lien entre les jumeaux. Mais tout ce que je sais, c'est que je peux encore la sauver.

~PDV d'Hugo~

J'en peu plus d'avoir ce sentiment bizarre qui s'empare de moi a chaque fois que je pense a Alli', c'est à dire, tout le temps. J'ai découvert que mes parents ne sont pas morts, car depuis leur semblant d'enterrement quelque chose ne me semblait pas logique. De plus, on n'a jamais vue les corps de mes parents, c'est à ce moment là que j'ai commencé a enquêté sur la mort de mes parents sans qu'Alli' le sache. Voilà comment j'ai découvert que mes parents n'étaient pas morts, mais qu'ils étaient entré dans la CIA. Le jour où je l'ai appris, je me suis dit que je devais la laisser dans l'ignorance et donc de lui mentir, la protéger, mais non ça a était tout le contraire, je l'ai complétement détruit et bien plus qu'elle ne l'était déjà. Les jours passent et de jour en jour de sombre encore plus que le jour précèdent. La seule personne qui me permet de garder la tète à la surface est Hanna, même si elle n'était pas du tout d'accord sur le fait d'avoir menti à Alli', mais elle est resté auprès de moi, voilà pourquoi, je l'aime et que je pense que c'est la femme de ma vie. Je pense qu'elle souffre autant que moi par rapport à la disparition instantanée d'Alli'. Personne ne me croit sur le fait qu'Alli' serait capable de nous tuer ou même pire, mais je crois qu'ils ne comprennent pas le lien que j'ai avec ma sœur jumelle. De fois, cela peut arrivé que je ressente toute la haine d'Alli', je sais, c'est bizarre, mais c'est vrai. Tout le monde s'en tête à vouloir retrouver Alli', mais c'est totalement impossible de la retrouver, s'ils trouvent le moindre indice ou la moindre piste, c'est qu'elle le veut et si ça arrive ce ne sera vraiment pas bon du tout pour nous tous. Mais je payerai l'erreur que j'ai faite et je l'assumerai.

Il faut vraiment que je convainc le gang qu'Alli' est vraiment dangereuse et encore plus dans cet état. Cela me fait vraiment peur pour moi et pour mes amis. Le gang sous-estime beaucoup la gravité de la situation, l'état catastrophique dans lequel est Alli' et ces capacités. Ce qui provoquera leur perte à tous, s'ils ne m'écoutent pas.



_________________________

Petit chapitre


Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant