Chapitre 1

709 21 7
                                    

2 ans avant Clary

-Alec! On a besoin de Magnus Bane pour un charme, va le chercher.

Il fronça les sourcils mais ne répliqua pas. Il avait l'habitude des ordres, mais que sa mère lui parle sur ce ton l'horripilait.
La veille, il avait eu le malheur d'évoquer le fait qu'il puisse être gay; ça avait gâché le repas. Pour une fois qu'ils mangeaient quelque chose de bon car Izzy avait commandé des pizzas, il avait tout gâché. Les pizzas avaient eu un goût fade et ses parents l'avaient regardé bizarrement pendant tout le repas.

Il soupira et ferma les yeux. Ça ne servait à rien de ressasser les mauvais souvenirs et il avait une mission. Il alla chercher son arc et un poignard séraphique avant de se regarder dans le miroir. Celui ci lui renvoya l'image d'un grand jeune homme pâle, les traits tirés avec de grands yeux bleus foncés et des cheveux en bataille. Izzy arriva derrière lui, lui enserrant le corps de ses bras. Elle portait une jupe noire et un crop top assorti. Sa soeur était magnifique et avait l'habitude de jouer de sa beauté en portant les habits les plus cours possible. Elle était tellement différente de lui! Elle était ouverte et souriante alors que lui était renfermé et sombre. Jace vient les rejoindre, accentuant le malaise d'Alec. Ses sentiments pour le blond grandissaient de jour en jour, et l'indifférence de Jace le tuait à petit feu.

-Tu va chercher Magnus Bane, Alec? Demanda Jace.

-Oui.

-Tu veux qu'on vienne?

-Non merci, des démons ont étés repérés, allez vous en occuper.

-Tu es sûr? S'inquiéta Izzy.

-Oui!

Sur ces mots, il leur tourna le dos et partit.

Une fois arrivé, il sonna à la porte de l'immeuble.

-Je viens voir Magnus Bane.

Aucune réponse. Il tenta d'ouvrir la porte, sans succès. Après une demi-heure d'attente, il décida de renoncer et il partit. Empruntant les petites rues, il retourna à l'Institut. Alors qu'il marchait depuis dix minutes, un cris retentit. Il courut vers l'origine du bruit et vit une jeune fille dans une rue sombre, entourée d'une dizaine de démons morts. Elle tremblait et demanda d'une voix implorante:

-Êtes vous un shadowhunter?

-Oui. Tu as besoin d'aide?

-Les démons... ils m'ont attaqués...

-OK, où sont tes parents?

-Je n'ai pas de parents. Mais je vit chez Magnus Bane. S'il te plaît, raccompagne moi...

-D'accord, calme toi. Comment tu t'appelles?

-Clariane.

Il la prit dans ses bras et la ramena à l'immeuble. Elle tapa le code et l'emmena jusqu'au loft du sorcier. Alec frappa à la porte et un grand homme ouvrit. Il ouvrit des grands yeux avant de pousser un cri.

-Clariane tu vas bien? Qu'est ce qui t'est arrivé?

-Les démons... merci shadowhunter...

Elle retomba inanimé dans les bras d'Alec.

-Je suis Magnus Bane. Entre!

Magnus prit la jeune fille des bras d'Alec et l'allongea dans un canapé. Il fit apparaître deux verres et en offrit un à Alec.

-Merci beaucoup pour m'avoir ramené Clariane.

-De rien.

Un silence gênant s'installa entre les deux hommes et Alec détailla Magnus. Il était très grand et mince, avec des cheveux hérissés de gel et recouverts de paillettes sur les pointes. Il portait une chemise noire entrouverte, laissant une superbe vue sur les abdos du sorcier.

Alec rougit, tentant de ne rien laisser paraître de la gêne occasionné par le torse de Magnus.

-C'est ta fille? Demanda-t-il, bien qu'il connaissait la réponse.

-Non, je l'ai trouvé il y a dix ans. C'est une jeune sorcière un peu dépassé par ses pouvoirs...

-Elle est mignonne.

-Oui mais ne lui dit pas elle va se vexer. Elle va avoir quatorze ans et elle est très susceptible sur son âge.

Les deux se mirent à rire.

-Pourquoi vous riez? Clariane venait de se réveiller. Elle vient se planter à côté de Magnus.

-Merci. Tu m'a probablement sauvé la vie. Comment tu t'appelles?

-De rien et je m'appelle Alec.

Elle ressemblait beaucoup à Magnus. Bien que leurs physiques soient totalement différent par le teint pâle et la petite taille de la jeune fille, ils avaient la même prestance. Clariane était petite avec des formes et des cheveux teint en bleu turquoise. Elle se tenait droite et avait la même moue rieuse que Magnus.

-Hum, je vais y aller, dit Alec.

-Reviens quand tu veux, répondit Magnus avec un clin d'oeil.

---------------------------------------
Petite explication: l'histoire va se dérouler en deux parties; avant Clary et après Clary. Le prologue est une partie à part, vous le comprendrez en temps voulu.
J'espère que vous avez aimé, bizuuu😘

MalecWhere stories live. Discover now