Chapitre 2:

230 22 4
                                    

A ma rentrée dans la pièce, une bouffé d'air chaud me traversait le corps. Cet air me réchauffait, elle me fesais du bien comme si j'étais chez moi, comme si cet endroit à toujours été ma maison.

J'ouvris doucement les yeux, et aperçu un groupe de diablotins, assez similaires à ceux que l'on voyaient danns les dessins animés. Ils étaient petits, leurs queu étaient assez longues et se terminait par une sorte de lance. Leurs cornes qui les poussaient des deux extrémités de leur tête me rappelait les taureaux. Leurs peaux rouge, couvert d'un maigre morceau de tissu était aussi vive que le feu.

Les diablotins me regardèrent et d'un air admiratif, ils s'agenouillerent à mes pieds. Ils assumaient leurs infériorité à mon égard.

Après avoir été salué et admiré l'ex reine s'adressa à moi et me dit:

Elle: Voici les diablotins, je suppose que vous en avez déjà attendu parler, n'est ce pas?

Moi: Oui!

Elle: Eh bien! Contrairement aux idées reçues les diablotins ne sont pas que des esclaves du diables, ils sont aussi à votre disposition. Ils vous aideront à vous préparez, à vous organisez...

Moi: Ok.

Elle: Si vous avez compris le principe passons à la suite.

Elle me fit signe de la suivre et je m'exécutais. Elle me conduit dans un couloir long qui avait l'air interminable, tout au long du couloir on apercevait un tas de porte disposez continuellement.

Toute les portes était de la même couleur et conçu de la même manière, ils étaient tous noirs et portait une serrure couleur rouge. Je les regardais avec fascination, en continuant notre routre je remarquais que seule deux portes étaient différentes des autres. C'est deux portes étaient en rouge avec une serrure noir.

Je ne comprenait pas pourquoi c'est deux portes n'étaient pas comme les autres, qu'avaient elles d'aussi spécial. Ma reflexion prit fin au moment où nous nous sommes arrêtés devant l'une des portes, celle de droite.

L'ex reine me fit rentré à l'intérieur. Elle claqua des doigts et toute les bougies s'allumèrent, laissant apparaître une pièce énorme.

Cette pièce, dont les murs noir, était décoré de rouge et d'or. Il y avait un lit de taille démesuré, il avait l'air si confortable et moelleux que j'en ai eu ptesque sommeil. A côté du lit se trouvait une armoire d'or, elle avait dû être conçu avec tout le savoir faire d'une vie. Il y avait aussi une coiffeuse, elle était rouge avec quelques détail minutieux fait en or.

Par le miroir de la coiffeuse, je remarquais que mes yeux bleu avaient changer de couleur, ils étaient d'un marron presque noir. Mes cheveux châtains était devenu noir corbeau. J'étais plus belle, plus belle que je ne l'ai jamais été.

Je levais les yeux au ciel et aperçu un lustre splendide couleur or, décorer de diamant noir et blanc.

Je me retournais vers l'ex reine pour lui poser une question:

Moi: Madame...

Elle me coupa.

Elle: Ne m'appelle pas ainsi, appelle moi plutôt par mon prénom. Me dit-elle avec le sourire.

Son prénom, bien sûr comme si je le connaissais. Je la regardait longuement, comme si j'espérais voir dans ces yeux noirs, comme les miens, ma réponse.

Après quelques secondes de silence, elle dit:

Elle: Linda

Moi: Han?

Elle: je m'appelle Linda. Dit-elle.

Moi: Ok. Linda...

Linda: Oui.

Moi: Pourquoi il y a deux portes de couleurs différentes par rapport aux autres?

Linda: Eh bien, ceci est une bonne question. Ces deux portes renferment des chambres qui seront occupé par les futurs mariés avant le mariage.

Les mariés? Quels mariés? Moi qui me fesais une joie de dormir ici... cette chambre ne m'est malheureusement pas destiné.

Moi: Quels mariés?

Linda: Eh bien, pour le diable et sa fiancée.

Le diable et sa fiancée?

Linda: Toi.

Moi: Quoi moi?

Linda: C'est toi la fiancée du diable. Elle fini sa phrase sur une note grave en en devenir terrifiante.

Comment ça moi? La fiancée du diable, je n'étais pas au courant.

Moi: Vous ne m'en avez pas parler au moment du pacte, vous aviez juste dit que je pouvais me venger.

Linda: Ah bon? J'ai oublié de te le dire. Dans le ton de sa voix on apercevait de la moquerie. Desolé, mais c'est trop tard. Me répondit elle.

Moi: Mais, je...

Elle: Le pacte est seller.

En disant cela elle me montra le dos de ma main droite, la main avec la quelle j'ai accepté son marché. Sur le dos de ma main on pouvait voir la lettre D. Qui signifiait Diable. J'étais bel et bien fiancée à mon insu.

C'est pour cela que les diablotins m'obéissent, car je suis la promise de leur patron. Je me suis bien fait avoir.

Après m'avoir révéler cette nouvelle effrayante, Linda ouvrait la porte pour sortir, mais je lui demandais.

Moi: Si la reine de la mort est la promise du diable, cela signifie que vous êtes fiancée voir marié au diable.

Elle: Belle réflexion, mais ce n'est pas avec le diable que je suis mariée, mais avec son père, il sera officiellement le seigneur de l'enfer que s'il se marie.

Moi: Donc pourquoi moi? Pourquoi pas une autre?

Elle: Il faut qu'elle soit belle, comme toi. Intelligente, comme toi. Et surtout rempli de haine, comme toi. Voilà pourquoi je t'ai choisi toi et pas une autre.

Après avoir fini, elle tourna les talons et sortis de la pièce.

Je m'assit sur mon lit et finit par me coucher. J'essayais de réaliser tout ce qui m'arrivais. Car j'allais me marier avec le DIABLE...

Le pacte était déjà conclut.

La reine de la mort! { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant