39 BaekChen

2.5K 197 67
                                    

Encore un petit truc écrit sur le coup; y a même pas 2000 mots... ^^" Mais je vous promet que le XiuHun est plus consistant!

------------------------------------------------

  -Tu n'es qu'un connard Kim JongDae !

Les gens se sont amassés autour de deux garçons qui crient, ou plutôt d'un qui élève la voix de plus en plus fort sous la colère alors que l'autre l'écoute, les poings et la mâchoire serrés. Byun BaekHyun et Kim JongDae. Ils sont plutôt connu dans l'établissement : beaux garçons, avec des caractères qui charmeraient n'importe qui. Ils sont gentils, intelligent, à l'attention des autres et surtout, très drôle.

Mais même avec des caractères similaires, deux personnes peuvent ne pas s'apprécier, me diriez vous, alors pourquoi est-ce que tout le monde à l'air si surprit ?

En fait ces deux là sont connut pour être les meilleurs amis du monde. Le jeune Byun et je jeune Kim ne se lâchent jamais. Des fois ils se disputent contre les autres, mais c'est toujours eux deux contre le reste du monde.

BaekHyun s'approche de l'autre garçon, fulminant de rage.

-T'es qu'un connard sans couilles, un lâche, un pleutre ! Comment tu peux oser dire que tu ne comprends pas ?! Ça me semblait tellement évident, ça se voit tellement facilement dans tes yeux... Mais t'as pas une once de courage ! T'as peur du regard des autres, t'es tellement dans ton moule que t'en a même rien à foutre de me faire du mal ! Tu le vois pas ? Que j'endure t'as connerie tout les jours et que j'en souffre putain ?! Tu sais quoi ? Tu te mens à toi même/ Moi je sais ce qui se passe dans ta tête JongDae, et comme t'en a rien à foutre de me broyer petit à petit de l'intérieur à cause de ton aveuglement, je vais me régaler à te renvoyer à la gueule tout ce que tu ne veux pas entendre, et si tout le monde entend autour de nous j'en ai juste rien à foutre ! T'es amoureux de moi JongDae !

Un claquement sec retentis dans le couloir. BaekHyun porte une main tremblante à sa joue que son meilleur ami vient de frapper. Ses yeux s'embuent mais il serre la mâchoire, pince les lèvres, et il garde son air énervé, ne laissant aucune autre trace d'émotion transparaître. Il ne veux pas que JongDae puisse voir à quel point il est blessé. Seulement l'autre garçon, le dit JongDae, il à les larmes aux yeux, il est pas bien et ça se voit. Parce qu'il à beau nier en bloc, se dire que c'est impossible... Son meilleur ami à raison. Mais c'est pas vraiment à cause de ça qu'il a autant mal au cœur à l'instant même.

Il a frappé BaekHyun. Il est allé jusqu'à lever la main sur son meilleur ami, la personne qu'il aime, pour quelque chose dont il est le seul fautif.

Il regarde BaekHyun, choqué de ce qu'il a pu faire.

-Baek, je-

-Non tu la ferme. Je ne veux plus jamais avoir à faire avec toi.

BaekHyun se détourne de lui. Il aimerait courir après son ami, lui dire qu'il est désolé, le prendre dans ses bras, peut-être même lui dire qu'il à raison : qu'il l'aime, ou bien l'embrasser. Mais comme l'autre garçon l'a si bien dit, il est lâche. Il a trop peur du regard des autres.

Les larmes finissent pas déborder de ses yeux et couler sur ses joues.

Il regarde autour de lui. Beaucoup de gens le regardent. Beaucoup de gens on entendu ce que BaekHyun à dit, ils paraissent choqués.

JongDae essuie ses larmes, vainement puisqu'elles continuent de couler, puis il quitte le couloir pour pouvoir pleurer tranquille, sans le regard plein de jugement que lui porte tout ces gens.

OS EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant