°Le Commencement°

333 20 15
                                    

Point De Vue Bonnie..

-Mademoiselle Bennett, je suis navrés de vous informez que vous ne pourriez plus étudier ici.

-Je vous demande pardon Monsieur le proviseur.

-Beaucoup de vos professeurs m'ont informé que vous manquiez beaucoup de cours, et plus le temps passe et moins vous vous montriez dans les salles de cours.

-C'est vrai Monsieur. C'est vrai qu'en ce moment, j'ai la tête ailleurs et je n'ai vraiment pas le temps de travailler, j'ai beaucoup de choses en priorité que les cours.

-Très bien Miss Bennett, je crois que tous est dit, vous pouvez débarrasser votre dortoir.

Je tourne le dos au directeur et me dirige vers la porte de sortie. Je sors de ce bureau et vas dans mon dortoir, celui dont je partageait avec Elena et Caroline. La première à la quitter a été Elena, nous savons tous pourquoi. Malarkai, dit Kaï Parker, a lancé un sors qui lie ma vie à celle de ma meilleure amie, le temps que je vis ma meilleure amie reste endormie et quand je vais mourir, Elena pourra se réveiller. Caroline elle c'est pour les filles d'Alaric et de Jo, quand elle à su qu'elle portait les jumeaux du clan Gemini, elle a décidé d'être une maman modele et de ne pas laissez tomber Ric. Et puis il y a moi, j'ai essayer de tenir mais les coups de fil de Damon pour que je lui vienne en aide avec mes pouvoirs, au final je n'ai pas réussit à tenir une année à l'université.

Arrivé dans mon dortoir, je sors un carton et prends mes dernières affaires qui ont tenu dans la poussière. Mes photos, Miss Cuddle mon ours qui m'a accompagné dans le monde prison de Kaï 1994, elle m'a bien servit pour cacher mes pouvoirs même aujourd'hui je suis fière d'elle. Sûr de n'avoir rien oublié, je prend le carton et vas vers la porte de sortie de ce dortoir remplit de fou rire avec mes deux meilleures amies, et passe devant la commode où été posé la lettre de Damon que j'avais refusé quand je suis partit le rejoindre à Brooklin, peut être que c'est Stefan qui est venue me l'a déposer ? Je la prend et la retourne en me mordant la lèvre, je décide de nier et la met dans le carton. Je continue mon chemin vers la porte et aux moment de sortir, je vois les initiales de mes meilleures amies ainsi que les miennes était gravé sur le bois. 

Je sors du dortoir avec une boule dans la gorge mais quand je comptais descendre les escaliers, j'entend un bruit qui, je suppose, être un talkie walkie. Je regarde les ombres de deux hommes et quand je vois qu'ils sont armés, la panique arrive. Des hommes armés ? Le directeur est au courant de ça ? Je ne crois pas. Quand j'entend plusieurs pas, je comprend qu'ils doivent être au moins cinq, je recule et fini par courir vers là où il y a de la luminosité, une petite commode avec une lampe de chevet. Je pose mon carton et comprend que ses hommes montaient les escaliers, je lève un peu la tête mais en voyant qu'ils se rapprochèrent, c'est bon je suis prise au piège.

Perdu dans mes pensées je ne fait pas attention qu'une main derrière moi se pose sur ma bouche et mon nez en même temps, je pose ma main sur celle de l'inconnu pour essayer de me dégager mais il laisse échapper un "Chuuut.." et je comprend qu'il essaye de me protéger. Au moment même où les hommes étaient sur le point d'accéder à l'étage, l'inconnu s'accroche à moi et court à la même vitesse des vampires. Nous sommes maintenant coucher derrière un canapé et lui est sur moi... Enzo ? Les pas se rapprochèrent et Enzo met son index devant sa bouche pour me faire comprendre que je ne dois faire aucuns bruits. Quand les pas se rapprochèrent de nous, Enzo court de nouveau avec sa vitesse de vampire tout en prenant soin de me prendre et nous arrivons au dernier étage de l'internat. J'en profite pour le questionner.

-Qu'est ce qui se passe ? 

Il avait son regard plonger dans et miens et il répond.

-Alex a ordonné à l'Armurerie de t'emmener.

Il avait tourné sa tête pour voir si personne nous avait vue, il se remet face à moi et voyant mon visage pas du tout rassuré, il rajoute.

-Je ne les laisserai pas faire. 

Je fut énormément surprise par sa réponse, mais je décide tous de même de poli en lui répondant.

-Merci.

Puis tous ce passe si vite, il avait sortit une seringue qu'il avait planter dans mon bras. Je sens la froideur de l'aiguille et me sentis prise de fatigue, ce traître venait de m'injecter un sédif anti-magie. Tous à coup, mes jambes ne peuvent plus tenir, je ferme les yeux et plus rien..

Point De Vue Enzo..

Quand la belle allait s'effondrer à terre, je l'a retient à temps et la regarde.

-Tu me remerciera quand tous sera finis.

Je la prend en position "princesse" re gagnant à ma voiture en prenant soin d'éviter les hommes d'Alex. Une fois arrivé à ma voiture, j'allonge la petite sorcière à l'arrière des premières places. Je la contemple, comment en veut-ont à une magnifique femme ? C'est vrai, j'ai oublié, c'est un vilaine petite sorcière. 

Je me rappelle qu'elle avait un carton avec elle, je retourne dans l'université avec méfiance et retrouve le carton avec la tête de son ours en peluche qui dépasse. Je le prend et retourne vite à ma voiture où m'attendais une Bonnie Bennett endormie, je sors son ours du carton et le met dans ces bras. Je regarde la scène et me rend compte que c'est comme une petite fille en train de rêver. Je ferme la porte et vas au volant pour me rendre à cette maisonnette dans les bois qui à été si longtemps abandonnée. Je règle mon rétroviseur pour que la vue sois la belle Bonnie Bennett en train de dormir avec son ours dans les bras. Allez huit heures de routes, avec une merveilleuse vue à l'arrière.

Bonenzo Diaries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant