Avant que vous continuez à lire...

636 48 1
                                    

Salut !

Comme je vous l'avais déjà dit dans le résumé, c'est ma première fanfiction kpop, et j'ai vraiment hésité à la faire, et à la poster.
D'abord parce que j'ai un peu peur qu'elle passe inaperçue ou alors que je n'arrive pas à la terminer. Oui, j'ai un problème en ce qui concerne de clôturer des choses et dire au revoir...

Mais si finalement je la fais c'est parce que... Voilà quoi, je passe outre ça.

Ensuite parce que cette fanfiction est un peu... une sorte d'expérience. L'héroïne est particulière et est projeté dans un univers particulier, celui de la société coréenne. Bon, j'aurais adoré regardé plein de dramas coréens pour me faire une opinion plus sûre parce que le cinéma reflète toujours une partie de la vérité mais je n'ai pas pu... Surtout que mon sujet sort vraiment de l'ordinaire aussi je vais faire comme je le sens.

Je vais juste clarifier quelques points :

• Atem parle naturellement Français et Anglais, quand elle est déconcertée, c'est donc dans ces langues qu'elle s'exprime. Quand elle parle français, le dialogue est en italique. En Anglais, je vais faire un effort pour retranscrire ses pensées en anglais.

• Atem vient d'un pays appelé Éburnie, qui est une sorte de... pays ouest-africain utopique, je m'explique : La légende révèle qu'au début, c'était un pays pauvre et dominé par le mal et la corruption ; et qu'après une guerre de six jours des plus meurtrières où il y aurait même eu des interventions divines, il (le pays) a été pratiquement détruit, avec peu de survivants.
Mais c'est après ce drame que le pays s'est relevé et a connu un nouveau souffle. C'est pas devenu le pays le plus riche du monde mais au moins, on y vit décemment. C'est donc de ce pays que vient notre héroïne.

Pour les publications, je vais pas vous promettre un chapitre tous les jours, même s'ils sont plutôt courts à mon goût, mais je ferai l'effort de poster régulièrement !

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

La Nouvelle Élève | SEVENTEEN | Choi Hansol Vernon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant