Partie 7

722 27 3
                                    

Ce serait mon premier RDV ! OMG ! Du coup, j'paniquai. Ashley le remarqua et me demanda ce qui n'allait pas et j'lui expliquai toute la situation. Elle me regarda en mode " Tu vois j'te l'avais dis qu'il te kiffait ". J'lui souris. Elle me dit qu'elle dormirait à la maison pour me " former ". Bon, c'est pas si étonnant qu'elle s'invite comme ça, j'dirai même que c'est normal. 

Bref, du coup Théo ramena Jason et Ashley chez eux. Ashley prépara quelques affaires et on rentra à la maison. On mangea, on regarda la télé puis on monta dans la chambre où on parla presque la moitié de la nuit et on s'endormit sans même s'en rendre compte.

 Le lendemain, j'me sentais toute stressée mais Ash était là pour me motiver du coup je l'écoutai et la laissai faire ses conneries. C'est a dire, fouiller dans mon armoire pour trouver LA tenue idéale et adéquate pour la situation. Elle a même cherché des sous vêtements " sexy ", j'lui demandai pourquoi elle m'a répondu mot pour mot " On sait jamais si ça va plus loin, tu dois être prête ". J'éclatai de rire en la traitant de folle et elle me regarda avec un regard tellement sérieux que ça m'en donna un long frisson dans le dos. J'ai plus parlé après ça. Elle me poussa dans la salle de bain pour que j'prenne ma douche et elle déposa les sous vêtements sur le meuble prêt du lavabo. J'pris ma douche, je m'essuyai et mis les sous vêtements qui se résumaient à un soutien gorge et une culotte rouge et noir dentelés. Je savais même pas que j'avais ça. J'la soupçonnai d'un truc. Bref, j'sortis la serviette autour du corps et elle me donna ma tenue que j'enfilai : un top noir, une chemise à carreaux et un jean banal. J'pas compris en quoi c'était la tenue adéquate.

- Ta tenue est simple et légèrement classe. M'éclaircit elle.

- Pour ne pas dire pas du tout. Rétorquai je.

- Ta gueule. Et en plus elle est ni trop chaude ni trop froide. C'que j'veux dire c'est que le film va se terminer peut être tard et le temps va se rafraîchir alors tu vas avoir froid et normalement si il est galant il va te passer ta veste et là kya ! Divagua t elle.

- Reviens parmi nous.

- Ah oui c'est vrai bref c'est parfait.

- Hmm. Bon bah j'suis prête.


Ash' rit et prit une voix démoniaque :


- Il manque la touche finale.


Elle me montra sa CAISSE à maquillage et coiffure.


- Ayez pitié de moi.


Je m'installai sur ma chaise de bureau et elle se mit en oeuvre. Plusieurs minutes plus tard, elle eut enfin finit et me montra dans un miroir. J'étais maquillée légèrement mais c'était super jolie. Elle m'avait maquillé légèrement les yeux avec du crayon et un trait d'eye liner qui me faisait des yeux de biches et pour les lèvres elle avait mis un rouge a lèvres finition matte d'une couleur une teinte plus rose que mes lèvres. Tandis que pour mes cheveux, elle avait fait une natte et elle avait laissé des mèches qui encadrait mon visage.


- Alors ? Me demanda t elle.

- Wow. Répondis je, en me découvrant dans le miroir.

- Haha. Dernière consigne, tu ne frottes pas les yeux.

- D'accord.


Le Prince et la BagarreuseWhere stories live. Discover now