Partie 1

1.4K 53 0
                                    

- Debout la dedans ! Allez allez ! Premier jour d'école à ne pas manquer. Cria une voix masculine.

- La ferme Théo ! Répondis je.

- Non mais comment tu me parles toi, j'te signale que j'suis plus grand que toi. Rappela le dit Théo.

- Haha j'te rappelle que t'as que deux mois de plus que moi.

- Deux mois c'est assez. Bon allez debout ou on va finir par être en retard. Encore moi c'est rien mais toi tu seras la p'tite nouvelle.


J'lui lançai mon coussin dessus et il sortit après ça en riant. Bon... Quand faut y aller faut y aller.

Je m'appelle Marion Owens, j'viens d'emménager avec ma nouvelle famille et oui après le mariage de ma mère avec le père de Théo, il a bien fallut que l'une des familles bouge chez l'autre. Alors Théo est devenu mon demi-frère encore heureux qu'on s'entende super bien lui et moi. Ça m'a permit de m'intégrer tranquillement dans leur " environnement ".

Aujourd'hui, c'est ma rentrée dans un nouvel établissement, un établissement privée où les riches se pavanent tranquillement. Oui, j'suis tombée dans une famille de riche. Encore heureux comme j'le disais que Théo n'est pas comme c'que l'on peut dire "le stéréotype" du fils de bourge depuis la naissance. Non, il est tout ce qu'il y a de plus simple et c'est ce que j'adore chez lui.

Après avoir pris mon petit déjeuner, j'allai me brosser les dents et enfilai mes chaussures. J'étais malheureusement légèrement à la bourg car le chauffeur était déjà partit. Je sortis de la maison, casque sur les oreilles, et j'me dirigeai vers cette " prestigieuse " école qu'on m'avait tant rabâché l'esprit. A peine posais je un pied hors du bus que la sonnerie retentit, je dus alors courir pour atteindre la porte du lycée et pour ne pas finir en retard dès la rentrée. Enfin la rentrée... MA rentrée parce que oui en plus j'arrive deux semaines après la rentrée...

J'arrivai finalement avant la deuxième sonnerie à passer les portes. Je marchais vite pour atteindre ma classe. Vite et prudemment et pourtant quelqu'un me rentra dedans ce qui fit que je m'étalai - littéralement - au sol. J'levai les yeux vers la charmante personne qui m'avait " fourni ce siège " et je tombai sur un gars assez grand mais fin, aux cheveux longs mais pas trop, brun-blond et aux yeux d'une couleur peu identifiable marron-ambre-vert. Je ne peux les analyser correctement puisqu'il m'adressa la parole :


- Tu comptes t'excuser quand ?

- Pardon ?

- Tu m'as bousculé. Excuses toi. Ordonna t il.

- C'est toi qui m'as bousculé donc bah logiquement c'est plutôt à toi de t'excuser.


Il me regarda tandis que j'finis enfin par me lever.


- Tu sais à qui tu t'adresses comme ça là ?

- A un gars un peu trop princier sur les bords ? Répondis je sarcastiquement.


Il émit un petit ricanement légèrement cynique, approcha sa bouche à mon oreille et chuchota :


- Tu vas regretter d'avoir mis les pieds ici.


Et il partit sur ces mots tandis qu'un léger " Charmant l'accueil " tourna dans ma tête.

Le Prince et la BagarreuseWhere stories live. Discover now