Chapter Nine 🇳🇴

613 27 16
                                        

Une semaine plus tard.

Isak*
J'ai réfléchis, je sais que j'aime Even, très très fort mais j'ai aussi peur qu'il re disparaisse. Mais j'ai vraiment envie d'être avec lui et de tout recommencer, de tout reprendre à zéro et d'essayer de tout oublier sans vraiment oublier bien sûr. Je me sens bien avec lui. Je vais lui dire ce soir après les cours. Il faudrait peut être que je me concentre sinon je sens que la prof vas me reprendre ou m'interroger. Je n'aime pas le français, alors que Blue aime tellement cette matière, Eden aussi je crois, j'en suis sûr même.

Parler de philosophe et essayer d'écrire comme eux est d'un ennui. Mes yeux se ferment tous seuls. A vrais dire je pense beaucoup à Even aussi, mon esprit est embrouillé depuis une semaine. C'est atroce. Je dors peu, je passe mes nuits à réfléchir. Mais bon maintenant que mon esprit est en harmonie avec mon cœur je pense que tout iras mieux et que je reprendrais un rythme normal.

Nous finissons dans une heure. Le garçon a coter de moi qui doit s'appeler Lukas si je me souviens bien, est totalement concentré sur les paroles du professeur. Mon esprit dérive encore sur le visage d'Even. Faut que j'arrête, on dirait une fille en chaleur qui pense à son crush. Lukas écoute toujours la professeur. Peut être que je devrais lui parler, ça me permettra d'avoir un ami hors de notre petit Squad.

-Hey ! Je m'appelle Isak et toi ?

-Hey ! Lukas.

-Enchanté Lukas. Tu aimes la philo ?

-Oui

Bon super la conversation, très pertinente. Il est vraiment ennuyant, mais bon ça ma fait passer les minutes restante du cours. Je range mes affaires pour me diriger vers le cours de biologie.

Even*
Je vais devenir fou. Une semaine qu'il ne me parle plus. Ma tête vas exploser, j'imagine énormément de scénario possible, tous désastreux. Ont partagent la même chambre mais il ne m'adresse pas la parole. Juste quelque sourire par ci par là.

La porte s'ouvrit sur un Isak tout sourire, il s'approcha de moi et me tendit la main, je l'attrape et je me lève de mon lit. Il me regarde, attentivement, détaillant chaque parcelle de mon visage. Je fais la même chose. Il est tellement magnifique surtout quand son sourire orne son visage.

-Even... Je veux tout reprendre à zéro sans pour autant oublié ce que tu m'as fait. Je t'aime et je veux te laisser une deuxième chance. Enfin si tu veux toujours bien sûr.

J'attrape son visage et l'embrasse avec ferveurs.

-Bien sûr que je le veux toujours idiot ! Je t'aime Isak Wilson Valtersen.

-Je t'aime aussi Even Walker Bech Næsheim !

Je m'écarte de son étreinte et me pose sur mon lit. Il me regarde et me sourit. Il se pose à mes côtés et pose sa tête sur mes jambes. Je lui caresse les cheveux et dépose des bisous sur son front. Il s'endort, il ressemble à un ange ou un enfant naïf.

Blue*
Les garçons ne sont toujours pas sortir de leur chambre alors que nous avons la choral dans dix minutes exactement. Je pousse Eden de son lit et sort de la chambre en prenant mes chaussures et ma veste. Je marche jusqu'à la porte des garçons et toque. Even l'ouvre et me demande ce qui ce passe. Je lui réponds que la choral commence dans neuf minutes et il me répond qu'il réveille mon frère et qu'ils arrivent. Je fais demi-tour et j'aperçois Eden qui me sourie à pleine dent.

-Pourquoi tu souries ?

-Tu le verras plus tard !

-Eden !!!

-Oui ?

-Tell me !

-No

-Pfff

Isak*
Nous sortons de la chambre main dans la main, Eden nous regarde toute souriante tandis que ma jumelle tire la tronche. Je lui sors mon plus beau sourire et je dévale les marches suivie d'Even et de sa sœur.

Nous marchons vers la salle de la choral. Les murs sont blancs, des instruments sont disposés à gauche de la salle. Un tableau orne le centre, des bancs sont placés à l'arrière. Le prof nous accueille un sourire aux lèvres. Nous nous asseyons et le prof commence son éloge sur les règles. C'est comme ça pendant vingt minutes.

Une fille blondes et aux lèvres colorés en rouge est assises à droite. Une autre fille rousse avec un bonnet sur la tête est assise à coter. Une autre blonde est assise à la droite de la rousse. Le prof me regarde et me demande de me présenter.

-Bonsoir je m'appelle Isak, Wilson Valtersen 21 ans.

Le prof tourne la tête à ma droite pour le suivant.

-Hey moi c'est Blue Wilson Valtersen 21 ans aussi je suis la jumelle d'Isak !

-Bonsoir moi c'est Even Walker Bech Næsheim.

Le tour d'Eden passe et ça viens à la rousse.

-Bonsoir je m'appelle Eva Mohn.

-Moi c'est Vilde Hellerud !

-Et moi Noora Sætre.

-Bien maintenant que vous vous connaissez, la choral a besoin d'un Nom !

-Pourquoi pas SKAM ? C'est du Norvégien, Cela veut dire "Honte"

-Ça me va.

-Bon très bien, nous pouvons discuter du thème de la semaine. Je propose l'amour.

-Monsieur c'est ringard !

-C'est pas grave. Vous avez une semaine pour réfléchir à votre chanson vous ne serez pas groupe. Noora, Isak et Blue vous serez ensemble. Eva, Eden, Vilde et Even ensemble. Bonne soirée à tous.

Nous sortons et Noora proposé d'aller manger tous ensemble dans un Fast Food. La soirée se passe dans une bonne ambiance. Tout le monde apprends à ce connaître. Les filles sont sympas. Vilde est un peu niaise et parle un peu beaucoup mais elle est tout de même agréable. Nous rentrons tous le sourire aux lèvres. Le groupe accueille trois personne de plus, c'est vraiment cool.

I Can't Explain And I Won't Even Try [Evak SKAM]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora