Chapter Six🇳🇴

657 31 14
                                    


Blue*
Je suis tranquillement assise sur la pelouse de la cour quand je reçois un texto d'Isak me demandant ce que j'allai chanter à l'audition. Je ne le sais même pas moi même, alors comment veut tu que je te réponde idiot. Je lui réponds juste un simple "Jsp" et range mon téléphone dans ma poche. Il faut absolument que je trouve une chanson, il me reste trois heures de cours et l'heure d'après j'auditionne. Je cherche alors dans ma playlist et opte pour la chanson "Valery"d'Amy Winehouse. Je me lève et me dirige dans mon prochain cours, Français. J'aime la littérature. Sur ça Isak et moi somment l'opposés, il est plus dans la science et se genre de chose et moi plutôt dans la littérature. Heureusement que les jumeaux n'ont pas le même caractère car sinon nos parents nous auraient assassiné. Je m'assois donc à coter d'un certain Lukas. Il est blond et il a de longs cheveux. Ses yeux sont bleu azur. Il regarde comme ci j'étais un bout de viande, c'est très déstabilisants, j'espère qu'il va s'arrêter.

-Es-ce que tu pourrais éviter de me regarder comme ça ? C'est très... Comment dire, très déplacer !!!

-Ah oui excuse moi, je ne te regarder pas, je ne dit pas que tu est moche loin de là mais les filles çà m'attirent pas, je regardais le garçon avec la casquette rouge !

-C'est mon frère ! Donc don't touch.

-Ok...Okey

Pour qui il se prend ? Personne ne regarde mon frère de la sorte. Isak n'est pas un bout de viande, il a déjà assez souffert comme ça. Even est de retour dans sa vie et ça ne me plait pas des masses. Il n'a point besoin de quelqu'un dans sa vie. Il est instable mentalement, personne le comprendrait, il a un caractère beaucoup trop complexe. Même moi il me dépasse dans certaine situation.

Il faut que j'arrête de trop penser et de sortir mes affaires de cours avant que le prof me crie dessus. J'aimerai éviter les emmerdes des le premier jour. Je sais qu'Eden me regarde, mais je ne sais pas pourquoi. Bon sort t'es affaires Blue et concentre toi sur le cours, d'autant plus que c'est ta matière favorite.


Une heure plus tard le cours se termine, Lukas range ses affaires et sort de la classe limite en courant. J'ai du lui faire peur, tant mieux c'était le bute enfin je crois. Je me perds dans mes actes je ne trouve pas ça vraiment normal.

Isak*
J'ai toujours pas trouvée ma chanson et les cours viennent de se finir. Je suis dans la merde, je suppose qu'Even et Blue ont trouvés. Qu'elle idée de m'inscrire et de me dire la veille pour le lendemain que je dois trouvée une chanson. Aller cherche dans ta mémoire qu'elle chanson tu as écouté en dernier. Ah j'ai trouvé, je chanterai "Castle On The Hill" d'Ed Sheeran. Elle est assez récente c'est plutôt cool je trouve.

Je monte les escaliers quatre à quatre pour rejoindre ma chambre pour apprendre les paroles et m'entraîner car je la connais pas trop voir pas du tout. J'entreprends d'ouvrir la porte mais j'entends la voix d'Even s'élevait dans la chambre. Sa voix est envoûtante, elle ma toujours porter dans d'autres mondes. Je les appelle "Parallel Universe" et je crois en eux. Je suis pas le genre de personne à croire en Dieu mais je ne dis pas que je ne respecte pas les personnes qui croient en se genre de choses bien au contraire.

Quand sa voix disparaît de l'atmosphère, j'ouvre la porte. Il se retourne et me regarde de ses yeux émeraude puis détourne le regard sur ses partitions. Je dépose mon sac sur mon lit puis je me dirige vers l'ordinateur. Je cherche les paroles et les imprimes, je ne veux pas chanter devant lui. C'est beaucoup trop gênant à mon goût, pourtant il a entendu ma voix tellement de fois.

-Pas besoin de me le dire Isak, je sors ne t'inquiète pas !

-Merci ! J'espère que tu la connais, car si tu rate l'audition je m'en voudrais.

-Ne t'inquiète pas je la connais ! À plus tard.

-A plus


Even*
Je sors de la chambre et je me rends dans la chambre des filles. J'aimerais rattraper le temps perdu avec ma sœur avant de passer mon audition. Je sais que Blue n'est pas vraiment contente que je sois de retour dans la vie de son frère mais je l'aime et je ne suis pas vraiment content non plus de mes actes en vers Isak. Je toque à ma porte et Even m'ouvre la porte une sourire aux lèvres, elle me fit un câlin puis nous rentrons dans la pièce.

-Eden ?

-Even ?

-Tu crois que tu pourrais passer deux heures en compagnie de ton imbécile de frère pour rattraper le temps perdu ?

-Pourquoi pas ?

-Tu accepte ! Sérieusement ?

-Oui indigne frère !

Je lui souris. Elle met ses chaussures, attrape sa veste puis nous sortons. Je décide de l'emmener dans le parc voisin. J'y vais souvent quand j'ai besoin de réfléchir sur certains trucs. Entendre les gens rires, voir des enfants courir et rire me rend heureux. Regarder les feuilles tombées des arbres m'aide à réfléchir. C'est apaisant je trouve.

Nous nous posons sur la pelouse, face à face. La brise se lève à peine. Les oiseaux commencent à chanter. Le soleil tape sur la verdure du parc. C'est une assez belle journée. Je ne sais pas vraiment de quoi discuté, être avec elle me suffit mais il faut bien trouver un sujet de discussion. Bon je me lance.

-Il c'est passé quoi pendant un an ?

-Énormément de chose !

-Nous avons deux heures alors explique.

-Nous avons sauvé plusieurs fois la vie d'Isak, il a tenté de se tuer plus de 10 fois après ton départ ! C'est énorme pour une simple année ! Tu la briser Even.

-Je sais et je m'en veux mais, je n'ai pas fait ça car je ne l'aimais plus. Justement c'était pour le protéger.

-Le protéger de quoi Even ? Explique-toi !

-J'ai pas envie dans parler.

-Alors reste dans ta merde.

Elle se lève puis me dit qu'il serait peut être temps que je me bouge le cul pour récupérer Isak avant qu'il me file entre les doigts. Elle n'a pas vraiment tord. Je n'ai plus rien à perdre de toute manière.

I Can't Explain And I Won't Even Try [Evak SKAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant