Chapter Eight🇳🇴

667 28 7
                                        

Isak*
J'ouvris les yeux tout doucement. Les rayons du soleil transpercent les volets. Des mains sont enroulées autour de ma taille et une tête est calée dans mon cou.

Tout me revient d'un seul coup. Even et moi avons remis le couvert sur la table. Je n'arrive pas à le croire, qu'est-ce qui mets passer par la tête. Le pire c'est que c'était tellement agréable.

La masse à coter de moi commence à bouger et ouvre tout doucement les yeux. Sa bouche est toujours un peu gonflée à cause de nos baisers d'hier. Il est tellement sexy bordel de merde. Ses cheveux sont décoiffer, et ses yeux émeraude me regarde intensément.

-Bonjour toi. Me dit-il d'une voix mielleuse.

-Hey.

-Isak ça voulait dire quoi hier ?

-Je ne sais pas. Je t'aime mais tu ma laisser Even. Je suis totalement perdu.

-Hé hé calme-toi. Prends le temps de réfléchir. Je t'ai fait du mal je le sais mais j'avais une raison et c'est pour toi que je suis partie. Pour nous...

-Alors dit moi !

-Je ne peux pas...

-Je le saurais un jour ?

-Peut-être me répondit Even déposant un bisou sur le bout de mon nez.

Il se leva et partie dans la salle de bain. Je me lève à mon tour, enfile mon caleçon et partie faire mon sac. Après avoir finis les choses habituelles que chaque être humain en principe fait tout les matins. Je me dirige vers la porte et descend les escaliers pour rejoindre ma classe. Nous commençons par maths. Le bonheur enfin pour moi, Eden et Blue se réjouissent moins.

La récréation de 10 heures sonne. Je me lève de ma chaise et range mes affaires. En sortant de la classe je voie Even embrassant à pleine bouche une fille. On a baisers hier soir et la il embrasse une autre fille. Il ma dit de prendre mon temps et il fait ça. Je lâche mon sac, le regardant d'un air choquer. Ma sœur secoue mon épaule mais je ne lui réponds pas. Des larmes coulent sur mon visage. Il ma brisé une deuxième fois. J'essuie mon visage du revers de ma manche et marche d'un pas décidé jusqu'à lui. Arriver à sa hauteur, je lui donne une claque et lui crache à la gueule.

Je fais demi tour, récupère mon sac et je marche en direction du dortoir. Je me débarrasse de mes affaires et je me jette sur mon lit. Environ une heure plus tard Even rentre dans la chambre. La trace de ma main règne sur sa joue gauche. Je sourie fière de moi. Il me regarde confus et s'assoit à mes coter. Je détourne ma tête et me rallonge.

- Isak regarde moi s'il te plaît !

-Non, déguerpi de mon lit et va dans le tiens

-Écoute mon cœur s'il te plaît, je ne fais pas exprès, j'ai un problème !

-ALORS POURQUOI TU NE ME LE DIT PAS ?! POURQUOI TU ME LAISSE SOUFFRIR COMME ÇA ? JE NE SUIS PAS ASSEZ BIEN C'EST ÇA ?!

-Ne dit pas de bêtise Isak. Tu es toute ma vie. Je donnerais ma propre vie pour toi. Ma vie se résume à Isak Wilson Valtersen et tu le sais.

-Ne te fous pas de moi Even s'il te plaît, je souffre déjà assez comme ça.

Mes larmes recommencent à coulé. Even se rapproche de moi et essuie les perles qui coulent sur mon visage. Il attrape mon visage et m'embrasse tout en me serrant. Je cale ma tête dans son cou et pleure silencieusement.

Even*
Je berce Isak jusqu'à qu'il s'endorme. Je le fait souffrir encore. Il faut que mes crises s'arrêtent, il faut que je devienne une personne normale pour Isak, pour ma sœur. Je l'aime tellement, et je voie qu'il souffre mais je n'arrive pas à lui dire. J'ai tellement peur qu'il parte, qu'il me crie dessus en disant que je suis un monstre et que je devrais aller me faire soigner, que ce n'est pas humain et que je mérite de mourir.

Je me lève tout en essayent de ne pas le réveiller. Je devrais peut être lui écrire une lettre pour tout lui dire peut être que ça passerais mieux et que j'aurais plus de force. En tout cas il faut que je retourne en cours. Je ne vais pas le réveiller, il a besoins de dormir ça se voit. J'ouvre la porte tout doucement. Je serais revenue sûrement avant qu'il se réveille, je finis dans deux heures.

Après que mes cours soit finis je remonte le plus vite possible. Isak dort toujours à point fermer. Il est tellement mignon quand il dort. Il a l'air si paisible comme si son âme était en paix et qu'il ne souffrait pas intérieurement. Je décide de faire mes devoirs, j'en ai trois tonnes et il vaudrait mieux que je m'avance avant dans avoir trop. Après avoir fini, je prends ma douche, quand je sors Isak papillonne des yeux et les ouvrent tout doucement.

-Hey ! Tu te sens mieux ?

-Oui merci

-Isak écoute je te le dirais le moment venu, remet toi avec moi, Je ferais des efforts...

-Even... Je veux plus souffrir.

-Réfléchie s'il te plaît.

-J'y réfléchirais mais je te le dirais pas tout de suite j'ai besoins de temps

- Prends tout ton temps, je serrais patient.

-Merci.

Je lui embrasse le bout du nez et repart dans mon lit pour continuer mon livre.

I Can't Explain And I Won't Even Try [Evak SKAM]Onde histórias criam vida. Descubra agora