Chapitre 7

38 4 2
                                    

Mes excuses pour le retard ! Je vous explique en bas, bonne lecture.

Regina se mit aux fourneaux pendant au moins 2 heures et se fit une part à part où elle mélangea du sang. L'heure du repas arriva et quand le fils aller prendre sa part et lui tapa la main.

"-Ne touchez pas à celle-ci.
-Pourquoi ? Je fais ce que je veut !
-Cette part contient quelques chose qui m'ai bénéfique mais pas pour vous.
-C'est la plus grande part ! Donc je la prend.
-Je mange pour deux jeune homme donc vous contenterez d'une autre. Pas de discussion !
-Vous avez un verre du vin !
-Ce n'est pas du vin très chère. Maintenant mangez ça vas refroidir."

Le reste du repas se passa dans le silence pour Regina qui buvait par intermittence sous le regard méprisant de Mattew.
Une fois son assiette fini elle se leva et débarrassa avant de revenir, prendre son verre et de partir au piano jouant en chantonnant. Décidément ce gamin était pourri gâté par ces riches parents.
Elle prit son verre presque vide et sorti s'asseoir sur le rebord d'un petit muré donnant dans le vide.

"-Vous n'allez pas sauter j'espère.
-Même si je le faisais il n'y aurait aucun changement.
-Alors vous êtes enceinte.
-Oui.
-Et garde du corps.
-En effet.
-Vous ne pensez pas que cela est dangereux ?
-Je ne vais pas gardé le bébé Isabella.
-Vous allez avortée ?
-Non, quand il sera né je le confirais à des personnes en qui j'ai confiance. Ma vie est trop dangereuse pour un enfant.
-Vous voulez l'abandonner ?
-Non, j'ai toujours rêvé d'en avoir un mais je n'ai pas le choix.
-Alors gardez-le ! Et arrêtez de vivre ainsi.
-J'ai toujours vécue ainsi.
-Vous avez l'air intelligente, cherchez un moyen mais gardez cet enfant.
-J'ai des ennemis partout. Je ne veut pas que ce bébé en subisse les conséquences.
-Vous trouverez un moyen mais gardez cet enfant. Il sera votre bonheur, croyez-moi.
-Vous avez réussi à me convaincre Isabella, c'est un exploit.
-Vraiment ? Vous êtes si bornée que sa ?
-Vous n'avez pas idée à quel point.
-Qu'avez-vous dans votre verre si ce n'est pas du vin ?
-Du sang.
-Pardon ?
-Je suis un vampire, c'est pour cela que vous me ressembler.
-C'est du sang humain ?
-Oui mais j'avais arrêter complètement jusqu'à ce que j'apprenne que j'attendais un bébé. Et je ne veut pas risquer sa vie.
Le téléphone du vampire sonna et quand elle vit le nom de la femme qui faisait battre son cœur afficher et prit une voix neutre.
-Allô ?
-Ah Regina ! J'ai à te parler.
-Parler de quoi ?
-J'ai appris pour ta grossesse.
-Oui et ?
-Qui est le père ?
-C'est...Ethan... Avoua t-elle honteusement.
-Ah je vois c'était quand ?
-Il y'a quelques semaines.
-Tu me laisseras faire tes échographies ?
-Tu pense à quelqu'un d'autre peut-être ?"

Quelques jours après cet appel le vampire réapparût au lycée sachant pertinemment qu'elle ne devait pas être présente pour les mois à venir. Ceux qui n'étaient pas au courant de sa grossesse remarquèrent ses sautes d'humeur plus fréquentes qu'avant.
Au bout d'un mois elle repartie, il fallait qu'elle s'isole, ses envies de sang était de plus en plus forte et un jour elle avait presque perdu le contrôle.
Henry venait régulièrement la voir, il était tellement adorable, son ventre commençait à s'arrondir légèrement ce qui fit évidemment sourire le brun qui parlait au fœtus à chaque fois -un jour il s'était même endormi- qu'est-ce qu'elle l'aimait.
Ses envies de sang se calmèrent deux semaines plus tard alors elle retourna travaillé en robe et tous purent voir son ventre naissant. À chaque cours elle posait instinctivement sa main sur cette carapace dans laquelle grandissait son bébé et elle souriait presque tout le temps parfois même elle se perdait dans ses pensées en plein cours.
Quand un jour rêveuse -encore une fois- elle entra dans salle, tous les élèves étaient déjà assis, ils le savaient et remarqua un chat sur son bureau lui faisant hausser un sourcil. Elle s'avança comme si tout était normal, ouvra la fenêtre et dit fermement "Dehors." le chat d'humeur certainement rebelle miaula. Regina qui, s'amusa intérieurement de son comportement reprit tout aussi fermement "Sois tu sort seul, sois je t'y aide." ce n'est qu'a cette phrase que le chat déguerpi de sa salle.
Ils ne furent pas surpris quand elle prit une gorgée d'un liquide rouge mais quand un téléphone sonna ils se figèrent, tous savaient qu'elle avait horreur d'être interrompu alors quand elle regarda son portable et qu'elle décrocha ils furent surpris.

-------------------------------------------------------
Donc ! Je n'ai pas poster depuis longtemps parce que j'étais en vacances jusqu'à la semaine dernière et quand je suis en vacances je ne fait rien du tout😂 je poste en attendant mon bus comme d'habitude😂 j'aurais voulu le faire la semaine dernière mais il pleuvait et j'avais froid😩
Je n'ai pas pu voir Ma Princesse mais j'espère de tout cœur que cela viendra un jour dans un avenir proche ce serait l'idéal ! Je dois vous avouer que mercredi j'ai appris une chose tellement choquant pour moi mais qui vous semblerait banale. Bref j'espère que vous avez eu de bonnes vacances car elles sont finis pour tout le monde à présent. Vous avez vu la vidéo promo pour l'épisode qui est sorti hier aux USA ? Mon dieu j'ai du la voir une dizaine de fois tellement Lana est magnifique 😍 bon je vais vous laissé je commence à ne plus avoir de doigts !
Bisous et à la prochaine ! 😘

Un Amour À Sens Unique ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant