Chapitre 5

38 5 0
                                    

-Sois raisonnable. Tu as toujours voulu un enfant et si tu le perdais ?
-Je vais rester ici mais au moindre bruit suspect je viens. Est-ce clair ?
-Oui. Dirent Henry et Tesla en cœur."

Ils partirent en vitesse et la directrice alla s'asseoir faisant tourner son poignard dans sa main et eut un coup de chaud alors elle enleva sa veste découvrant un serpent enroulé autour de son bras droit et trois autres indéchiffrable dessins. Ce tatouage fut fixé par tout les élèves, des bruits de pas courant de leurs direction firent se lever Regina qui se posta près de la porte et le nouvel arrivant se retrouva un couteau sous la gorge avant qu'il ne sois enlever par la grande femme aux cheveux noirs qui retourna s'asseoir posant sa main droite sur son ventre encore plat jouants toujours avec son poignard de la main gauche. Une main passa une fois devant ses yeux avant qu'elle en attrape le poignet jetant un regard noir à Ethan.
Elle pensa à sa vie plus que mouvementée, comment son enfant pourrait-il vivre dans ces conditions ? Alors pour protéger la prunelle de ses yeux Regina prit une décision douloureuse qui lui fit échapper une larme. Une fois son enfant naît, elle le confirait à un vielle ami digne de confiance qui le gardera ou le placera dans une bonne famille sans jamais le voir.
Elle se reprit et son masque refit surface, elle entendait légèrement les bruits de combat et s'éclipsa dans son bureau prendre ce qu'il lui fallait et revint sans encombre.
Elle s'installa et bu au goulot un liquide rougeâtre qu'elle savoura, ses sens furent un peu plus décupler, elle sorti un livre qu'elle lisait de temps à autre en buvant. Au bout de 15 minutes elle faisait les 100 pas dans la salle n'ayant rien trouver d'autre pour s'occuper.
"Si seulement j'avais un piano." maugréa-t-elle sous l'œil amusé d'Ethan qui lui écouter sa musique.
Elle allait faire un pas quand elle s'arrêta avant d'inspirer discrètement et de se remettre à tourner en rond.
"-Tu ne tien toujours pas en place, l'inaction te rend folle.
-Tu me connais Mina, je déteste ne rien faire. Que fait-tu ici ?
-Je pense mettre égaré en route. Ria-t-elle.
-Où vas-tu ?
-Toujours au même endroit.
-Professeur ? Que faisons-nous ici ? Demanda une fille brune d'environ 16 ans.
-J'ai ma petite idée Miss Granger.
-Mina ! Ne serait-tu pas en train de me cacher certaines choses ?
-Pas du tout.
-Je ne te crois pas une seule seconde.
-Tu... Le professeur ne put finir sa phrase qu'elle se retrouva jeter au sol et que son élève se retrouva coincée entre Regina et le mur avant qu'il soit ordonné de se protéger.
-Rangez votre baguette Hermione et calmez-vous. Sursura-t-elle dans l'oreille de la jeune femme.
-Comment connaissais-vous mon nom ?
-Mina ne sais pas se taire quand le sujet lui tient particulièrement à cœur.
-Tout le monde et sain et sauf ? Demanda la Directrice après qu'une rafale de balle ait afflué.
-Oui.
-Tu as encore des problèmes 'Gina ? Demanda de façon réthorique Minerva McGonagal en haussant un sourcil.
-Cela t'étonne ?
-Absolument pas.
-J'en ai une multitude c'est pour cela que vous allez peut-être me revoir dans 3 mois.
-Bien, au revoir Regina et bonne chance."

Une fois les deux protagonistes parties Regina se dirigea vers Ethan lui chuchota quelques mots à l'oreille, il souffla et lui donna son téléphone avec ses écouteurs. Elle choisi un morceau aléatoirement et tomba sur elle jouant du piano en chantant "Titanium", elle se tourna vers lui qui fit mine de rien. Quelques minutes plus tard un morceau au piano se fit entendre et elle ferma les yeux laissant la musique l'emportée loin.
Elle ne se rendit pas compte qu'Henry les avait rejoint, l'avait regarder puis avait dit "Du piano ?" ce à quoi Ethan avait hocher la tête en souriant.
Regina se mit soudainement debout enlevant ses écouteurs et parti à toute vitesse de la salle laissant Henry marmonner des insultes dans sa barbe.
Elle se retrouva dans le hall son arme à la main dépassant les hommes de mains sans problème et s'arrêta devant un mexicain le tenant engoue.

-------------------------------------------------------
Hey ! Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien par ce temps glacial !
Voici la suite, j'espère que vous appréciez toujours autant en tout cas moi je vais aller manger je pense 🤔 c'est bien de manger !
Bisous 😘

Un Amour À Sens Unique ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant