Une erreur ? Ou une bonne chose ?

68 8 7
                                    

Hey ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir publié mais en faite au début j'avais la flemme et jeudi dernier j'étais vraiment motivé mais j'ai malheureusement subi une coupure de courant d'environ 24h je ne vous laisse pas imaginé l'horreur ! Le pire c'était que du coup qu'il n'y avait pas de chauffage ET je n'ai malheureusement pas pu parler à Ma Princesse 💍💘 qui se reconnaîtra mais bon je m'en suis remise et j'en profite de devoir attendre mon bus pour vous publiez la suite... Rated M ! Et oui déjà ! Bonne lecture !

Elle ouvrit les yeux et roula des yeux en s'excusant, elle se souleva légèrement des hanches du jeune homme pour déposer sur la table de nuit son poignard et lorsque qu'elle s'y rassit -ayant l'intention de l'enjamber pour repartir de son côté- lorsque son entrejambe rencontra l'érection -d'un Ethan totalement gêné- elle gémit légèrement. Ses pupilles se dilatèrent et elle haussa un sourcil en souriant légèrement. Elle se pencha et souffla près des lèvres de son élève "Auriez-vous envie de moi Mr Jones ?" le faisant ainsi rougir de plus belle, et posa vraiment ses lèvres pulpeuses sur celles légèrement charnue du jeune homme l'entrainant dans un baiser sans douceur et fougueux. Il l'a repoussa quelques minutes plus tard la faisant sourire, il expliqua ses raisons et pour tout réponse elle pris sa main et l'emmena sur son sexe humide puis de lui dire "Tu sens, j'en ai vraiment envie." alors il acquiesça d'un coup de hanche la fit basculer sur le dos et l'embrassa avant de descendre dans son cou.
Ethan mordilla, embrassa son cou faisant naître des soupirs chez sa principale qui mit une main sur sa tête l'encourageant à continuer. Il descendis ses mains aux hanches de la brune en l'effleurant puis attrapa la nuisette qu'il remonta lentement jusqu'à ce qu'elle passe la tête de Regina et de la laissée tomber négligemment au sol. Quelques minutes plus tard il entra en Regina lui arrachant un long gémissement de plaisir avant de commencer des vas-et-viens lents pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que la principal Mills grogne de mécontentement.

"-Plus...plus vite...et plus...fort. Dit Regina la voix rauque."

Il obéit alors et bougea plus rapidement en elle laissant son front se coller à l'épaule de la femme qui mit ses mains dans la nuque de celui-ci le griffant légèrement. Le jeune homme senti la brune se resserrais autour de lui rendant ses mouvements difficiles tout en approchant de la délivrance lui aussi. Ils jouir simultanément puis se regardèrent le souffle saccadé avant que le jeune Ethan ne se retire de Regina se laissant tomber sur le dos à côté d'elle. Mais Regina ayant l'intention de continuer se remit sur lui et le provoqua "Déjà fatigué ? Je vous pensez plus endurant." véxé il les retourna d'un puissant coup de hanche faisant sourire la brune. Sans avertissement il la pénétra rapidement et commença un puissant et long vas-et-viens en elle. Ils continuèrent une partie de la nuit avant de s'endormir.
Regina se réveilla quelques heures plus tard et se leva entièrement nue ramassant par la même occasion sa nuisette en soir noir, de prendre des habits dans son armoire et de partir prendre une douche. Elle ressortis quelques minutes plus tard et trouva son amant en train de se réveiller progressivement, elle quitta la chambre pour aller manger.
Elle prépara des pancakes pour tout le monde -même Nikola qui en manger de temps en temps- elle mangea tranquillement et ils commencèrent à arriver chacun leur tours.
Quand elle entendit Nikola, Regina se leva et parti dans la salle abritant un piano et se mit à jouer et à chanter :" Pour que tu m'aime encore" de Celine Dion. Prise dans la musique elle n'avait pas entendu arriver Ethan qui l'enregistra, elle finit cette chanson et en commença une autre en anglais cette fois "Titanium".
Quelques semaines plus tard ils étaient au lycée, Ethan ne devait pas loupé les cours et était plus en sécurité tant que Regina serait là.
Elle était en plein cours de français quand elle perçu un léger bruit alors elle sorti et se retrouva à reculer dans la salle une arme poser sur le front quand son dos heurta le mur son agresseur sourit mais ne s'attendait pas à être assommer par la crosse de sa propre arme que Regina lui avait dérobé rapidement.
Elle l'attacha et le fouilla trouva quelques petites choses intéressantes.

"-Vous voilà enfin de retour parmi nous Mr Hood.
-Vous êtes ?
-Vous êtes un tueur à gage non ? La lettre H vous dit-elle quelques chose ?
-Mais mais H est LE tueur du métier personne ne le surpasse.
-C'est moi mais je me fait plus discrète pour tuer ces temps-ci.
Passons pour qui es-tu venu ?
-...
-Je réitère ma question. Elle prit une minuscule aiguille et l'enfonça dans la carotide. Si je lâche cette aiguille elle ira dans ton cœur et si je l'enlève tu te vide de ton sang mais je peut faire en sorte que tu ne meurt pas. Donc pour qui es-tu venu ?
-Vous.
-Qui t'a engagé ?
-Il me tuera.
-Pour l'instant c'est moi qui décide très cher.
-Gold.
-Et je présume que Gold est la personne qui à mis un contrat sur la tête d'Ethan ?
-Oui.
-Bien tu ne m'ai d'aucune utilité maintenant.
-Attendez ! Mon fils ! Cela stoppa Regina qui s'apprêtait à enfoncer l'aiguille.
-Quoi ton fils ?
-Il vas être seul si je meurt.
-Il a une mère.
-Non elle est morte il y'a 1mois. Dit l'homme tristement ce qui fit se briser le cœur de Regina.
-Je ne ferai pas d'un enfant un orphelin. Plutôt mourir, pensa-t-elle. Je te relâche si tu ne cherches pas à tuer Ethan et surtout que tu arrête ce métier, un jour tu sera pris de nouveau au piège et cette personne n'aura pas de pitié.
-C'est promis !
-Sache que je ne fait pas ça pour toi mais pour ton fils est-ce clair ?
-Oui. Elle se rapprocha et sonda ses yeux avant de poser sa main dans le cou de l'homme pour le serrer.
-Je te conseille de tenir parole ou je n'hésiterai pas à te tuer. Si il y'a une chose que je déteste le plus que de faire d'un enfant un orphelin c'est d'être trahie. Maintenant pense s'y et pars !
-Regina ! On a un gros problème !
-Pour que tu m'adresse la parole Tesla je n'en doute pas.
-Regina ! S'il te plaît c'est très important. Dit Henry le plus sérieusement du monde.
-Que ce passe t'il ?
-Tu ne le sens pas ? Questionne Tesla inquiet.
-Je dois sentir quoi ?
-Tu n'as pas fait ça ?! Tu sais très bien que tu ne peut vivre sans !
-Tesla ?
-Elle n'as pas bu depuis des semaines voir des années mais pour elle c'est un grand danger ! Elle risque la mort et son enfant avec !
-Mon quoi ?!
-Son quoi ?!
-Tu ne l'entends pas ? C'est plus grave que ce que je pensais.
-Répète un peu ce que tu viens de dire Nikola.
-Tu es enceinte sa saute aux yeux !
D'ailleurs les tiens brillent et ce depuis quelques semaines.
-Je te jure que si c'est une blague tu n'as aucune idée de ce que tu subira !
-Je jure sur ce que nous aimons le plus que c'est vrai.
-Bien je te crois mais il n'est pas venue seul, d'autres sont ici.
-Non non Regina tu n'y vas pas.
-Pourquoi ?
-Tu es enceinte ! Dit-il comme une évidence.
-Et alors ? Tu veut jouer avec les hormones d'une femme enceinte ?

-------------------------------------------------------

Aucune guillemets pour la raison que j'ai coupé en plein dialogue pour garder un peu de suspense mais pas trop car MOI je suis gentille contrairement aux autres auteurs qui n'ont aucun scrupule à nous laisser une fin frustrante ! Certaines ce reconnaîtrons !
Bisous 😘 !

Un Amour À Sens Unique ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant