Chapitre 24

9.7K 666 3
                                    

Non mais pour qui elle se prend celle-là. Elle n'a pas à m'insulter comme ça.

- Vous vous prenez pour qui à m'insulter de la sorte. Je ne vous connais pas et lorsque j'ai rencontré Karim, vous n'étiez pas ensemble. D'ailleurs, vous n'avez jamais été ensemble. Vous avez juste couché ensemble. Vous avez inventé une histoire de fiançailles pour attirer l'attention sur vous.

- Ecoute-moi bien sale petite pute, je vais tout faire pour le récupérer. Tu entends tout faire.

Je ne lui réponds pas. Je préfère m'éclipser. Heureusement pour moi que d'autres personnes entre au moment où elle commençait à s'énerver. J'ai donc pu en profiter pour filer et retrouver Karim.

Le reste de la soirée se déroule bien. Mais parfois, je sens un regard sur moi. A chaque fois, je vois cette Amber me lancer un regard noir. Je décide d'emmener Karim un peu à l'écart pour lui raconter mon altercation avec Amber.

- Mon amour, il faut que je te dise quelque chose.

- Qu'est-ce qui se passe ma douce ?

- Lorsque j'étais aux toilettes, je suis tombée ou plutôt Amber m'est tombée dessus.

- Tu plaisantes ?

- Non. Elle m'a insulté, mais ne t'en fais pas je ne me suis pas laissée faire. Elle a menacé de me détruire. Mais je ne sais pas si je dois prendre ces menaces au sérieux. Elle avait l'air saoule donc je ne sais pas.

- Eh bien, ne la laissons pas gâcher cette magnifique soirée. Pour le moment, on va faire comme elle n'avait rien dit. Mais je vais quand même la faire surveiller.

- D'accord mon amour. Bon on retourne à la soirée.

- Pas si vite ma chérie. J'en ai marre de te partager et de te montrer aux autres. J'ai envie qu'on aille s'enfermer dans notre chambre et qu'on en ressorte que dans plusieurs jours.

- Mais tu ne peux pas partir comme ça enfin.

- Bien sûr que si, je suis le sultan après tout. Je fais ce que bon me semble.

- Très bien votre majesté. Je vous laisse prendre congé ou congédier nos invités. Moi je vais dans notre chambre et mettre quelque chose de plus confortable pour notre fin de soirée.

Sur ces mots, je me suis dirigée vars les escaliers pour remonter dans notre chambre. Je vais dans la salle de bain pour enfiler l'ensemble nuisette et string de couleur rouge que je me suis achetée avant de venir. Je sais que Karim adore lorsque je mets de la lingerie de cette couleur.

Lorsque j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, je sais que c'est Karim. Alors je sors de la salle de bain et il a exactement la réaction que je souhaitais. Cette nuit, nous avons fait plusieurs fois l'amour avant de nous endormir serrés dans les bras l'un de l'autre. C'est là qu'est ma place maintenant.

*****

Cela fait maintenant une semaine que Mélanie et moi sommes arrivées à Emyn pour rejoindre nos hommes. Cela fait donc aussi une semaine que l'une comme l'autre, sommes fiancées. J'ai encore du mal à y croire. Lorsque j'ai appelé mes parents pour les prévenir que j'allais me marier, ils m'ont informé que Karim leur avait demandé ma main. Ils m'ont aussi dit qu'ils avaient hâte de le rencontrer mais aussi de rencontrer ses parents.

Karim est aux petits soins avec moi. Il m'a montré tous les endroits à visiter pour que je le mette dans mon livre. Cela fait deux jours que j'ai fini mon livre. Je l'ai envoyée à M.Dimane qui était heureux. Le livre doit normalement sortir dans un mois. Je suis vraiment contente. Maintenant que j'ai fini de travailler, je peux enfin me détendre. D'ailleurs, pour fêter ça, Karim m'a organisé une soirée romantique pour ce soir. Mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. J'ai hâte de savoir.

Je crois que mon appareil photo n'a jamais pris autant de photos et surtout il ne m'a jamais autant pris en photo. Karim m'a pris en photo et les gardes du corps qui nous accompagnaient nous prenaient en photos. Ce sont vraiment les plus belles vacances de ma vie.

Quand Karim m'a montré le vieux quartier de la ville, le peuple s'est empressé de venir nous saluer. Certaines personnes m'offraient des présents. Je n'en reviens pas de leur gentillesse. On ne se connait pas encore très bien et pourtant il m'accueille à bras ouvert. Je me promets d'être proche du peuple une fois mariée à Karim.

Ce matin en me réveillant, Karim m'avait laissé un mot où il me disait qu'il m'avait organisé une journée de détente. Il me précise également que Mélanie sera avec moi. Je suis trop heureuse mais en même temps un peu déçue de ne pas passer toute la journée avec lui. Mais bon, au moins on va passer la soirée en amoureux.

Je suis tirée de ma rêverie par l'entrée de Mélanie.

- Debout ma poulette. On va aller se faire chouchouter.

- Comment tu fais pour être toujours en forme le matin ?

- Le sexe ma belle, le SEXE.

- Tu n'es pas croyable. Tu me laisses le temps de m'habiller avant d'y aller.

- Bien sûr ma poulette. Je ne crois pas que ton fiancé me laisserait te sortir à poil.

- Tu as entièrement raison.

- Bon dépêche-toi.

- Ok.

Une fois habillée, nous partons en direction du spa le plus luxueux de la ville. A peine nous sortons de la voiture que nous sommes accueillies par le PDG et le directeur du spa.

- Mesdemoiselles, c'est un honneur de vous recevoir en ce lieu. Sachez que le sultan vous offre tous les soins que vous souhaitez. Vous aurez le droit à des massages, soins du visage, maquillage, sauna, hammam et vous pourrez profiter de la piscine.

- Merci infiniment.

- Nous espérons que votre programme vous plaira.

Annabelle et le SultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant