Chapitre 3

49 9 5
                                    

PdV Lison:
Je me réveille avec peine, comme tous les matins. Avant de sortir de mon lit, je traine un peu sur Twitter, regarde mes notifications et réponds aux messages de la clique. Je me prépare rapidement, prends mon déjeuner puis pars rejoindre Laura qui attend seule devant le lycée. Quand j'arrive, elle a l'air de bonne humeur. Elle me voit arriver et cours vers moi avec un grand sourire.
Laura: Devine quoi!
Moi: Bonjour! Ouais, j'ai bien dormi. Merci de demander!
Laura: Tant pis. Je finis à 14h!
Moi: Salope. Me touche plus. [dis-je tentant de ne pas rire]
Laura: mdrr.
  On est rentrée dans le lycée. On rejoint les autres puis nous allons en cours. Je ne croise jamais J-Hope. J'ai demandé aux filles et il n'y a aucun nouveau dans leur classe. J'ai plus qu'à attendre jusque lundi...
  Les cours du matin passent et nous allons manger à la cantine comme d'habitude. Ce midi on est 6: Alexia, Emmy, Laura, Manon, Victoire et moi. On discute de tout et de rien puis le sujet tourne au sexe comme tous les midis.
Alexia: En parlant de mecs à baiser, regardez ce qui arrive...
  Bien sur, je savais qu'elle plaisantait en disant "à baiser" mais je me tourne pour voir de qui elle parlait. Il y avait un homme, d'environ 30 ans, qui arrive dans le réfectoire. Il est blond, les cheveux assez courts. Il a les yeux bleus.

 C'est vrai qu'il est beau mais c'est pas trop mon style

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est vrai qu'il est beau mais c'est pas trop mon style.
Moi: Je vous le laisse. Vous savez très bien que mon type de mes c'est les asiats.
Emmy: Il me dit rien.
Manon & Victoire: Moi non plus.
Alexia: C'est vrai qu'il est trop vieux.. Sinon Emmy comment va ton bel inconnu?
Emmy: Hein? Quoi?
Manon: Fais pas genre. On t'a vu rentrer chez toi avec un mec.
J'écoutais plus vraiment ce qu'elle disait bien que ça m'intéressait mais j'ai remarqué que Laura était sous le choc. Elle ne peut pas être choquée à ce point par rapport à Emmy. Elle doit l'être par rapport au mec qui vient d'entrer. C'est vrai que c'est plutôt son style.
Lison: Alors ? Sous le charme ?

PdV Laura:
  Je sursaute en entendant les voix de Lison.
Moi: Pardon? J'ai pas entendu..
Lison: Avoue qu'il te plait!
Moi: Non, je me dis juste que s'il est là, ça doit être pour remplacer mon prof absent du coup je finis à 17h.
Lison: Mouais.
Elle avait l'air pas très convaincue.. Merde, elle me connait trop bien mais j'allais pas avouer que je trouve un prof mignon, c'est gênant.
                  {Time Lapse -> 14h}
  J'arrive avec ma classe, là où on est sensé avoir cours. On rentre et j'avais raison: le mec de la cantine se tient derrière son bureau en entendant qu'on s'assoit. Je vois que la plupart des putes de ma classe sont déjà en mode "séduction". Tout le monde entre et s'installe.
Prof: Bonjour! Je m'appelle Monsieur Tota et je suis là pour remplacer votre professeur malade.
  Le cours commence. Les filles boivent ses paroles et les garçons sont jaloux de l'attention qu'elles lui procurent.
Pute1: Excusez-moi Monsieur~ Je ne comprends pas cet exercice.. Vous pouvez m'aider ?
  Le prof va à coté d'elle et lui explique. Elle lui fait clairement des avances et il a l'air d'aimer ça. C'est même limite si il est pas en train d'y répondre! J'ai horreur des playboys dans son genre! Il a beau être mignon s'il est pourrit à l'intérieur il ne m'intéresse pas du tout.
  On arrive à la fin du cours enfin si on peut appeler ça un cours entre séduction et dégoût. Il nous donne un exercice à faire et passe dans les rangs en échangeant quelques regards avec ces chiennes en chaleur. Il s'arrête à coté de moi.
Prof: Tu y arrives?
Moi: Oui.
  Il s'attend à ce que je lui fasse la même chose ou quoi?!! Je suis pas une fille facile qu'il aille flirter ailleurs. Mais en attendant, je comprends rien à ce foutu exercice! Il s'assoit à coté de moi et commence à m'expliquer. Cramée! Après ses explications, il reste à coté de moi et m'observe. Ça me stresse
Moi: J'ai compris. Merci.
Prof: Ça me résiste, je vois..
Pute2: Monsieur~ J'ai besoin de vous!
P U T A I N!! Je vais le buter! Il voulait clairement que je tombe sous son charme aussi! C'est la première fois que cette meuf me sert à quelque chose.. Il se lève, le regard toujours posé sur moi. Il me sourit puis s'en va.
J'ai déjà marre de ce remplaçant. La sonnerie retentit, enfin! Je sors de ce cours et soupire, soulagée. Julien, mon ami d'enfance arrive et me tape amicalement le dos.
Julien: Ne t'inquiètes pas. Plus que 2 mois à tenir et la prof revient.
Moi: 2 mois?!
Julien: Ouais, ça a l'air assez grave..
Moi: Je pourrai pas tenir. Il me faut une solution. Je sais! Je vais changer de classe!
Julien: Tu me laisserais tout seul juste pour un prof qui drague ses élèves ?
Laura: Ouais. Carrément.
Nous rions et au bout de quelques secondes, il se met face à moi. Je le regarde, confuse par son sérieux soudain. Il me prend les mains et me regarde dans les yeux.
Julien: Bon voilà. C'est assez difficile à dire pour moi puisque je le cache depuis plusieurs années mais .. je suis amoureux de toi. Tu l'avais peut-être déjà deviner ou tu t'en doutais pas du tout mais c'est la vérité et pas une mauvais blague. J'espère que c'est récipro-
  Soudain, la porte de la classe s'ouvre bruyamment, me faisant sursauter et lâcher les mains de Julien par réflexe. Dans l'ouverture de la porte se trouve Monsieur Tota, l'air furax. Mon cerveau n'arrive plus vraiment comprendre ce qu'il se passe alors je reste bouche-bée.
Prof: Laura. Dans mon bureau. Tout de suite!
  Il a l'air vraiment énervé alors je décide de le suivre, lançant un regard à Julien voulant dire "Désolée..". Je rentre dans la classe et le prof claque la porte derrière moi. Il tourne en rond. Je le suis du regard, n'osant pas lui demander pourquoi je suis là.
Prof: CE PETIT MORVEUX!
Moi: Pardon?
Prof: Est-ce que tu l'aimes?
  Je fus choquée de sa question: Est-ce qu'il aurait écouté notre conversation?
Moi: Non, pour moi c'est qu'un ami mais qu'est-ce que vous en avez à faire ? Vous êtes  qu'un prof. Vous ne me connaissez même pas!
Prof: Bah dis-lui clairement non!
Moi: Mais vous en avez quoi à foutre?!
Sérieusement ? Vous vous énervez pour ça alors que vous flirtez avec toutes les filles de la classe!
Prof: Ces filles-là j'en ai rien à foutre! En un claquement de doigts elles sont toutes dans mon lit et ça me dégoute. Mais ta façon résister, ça me donne envie de plus.
Moi: Mais peut-être que si je vous résiste c'est que vous ne m'intéressez pas!
  Soudain, il s'approche de moi. Ça me fait peur donc je recule donc je recule mais après quelques pas, je me retrouve dos au mur. Il s'approche dangereusement de moi et pose une main à coté de ma tête comme pour m'empêcher de m'échapper. Puis avec son autre main, il saisit mon menton et le soulève. Il plaque ses lèvres violemment contre les miennes. J'essaie de le repousser mais il est trop fort pour ça. J'avoue qu'après que la douleur soit passée, je profite un peu. Puis il recule.
Prof: Je t'intéresse vraiment pas?
  Son arrogance m'énerve! Je le gifle et sors de la salle le plus rapidement possible. Dès que je sors du bâtiment, j'appelle Lison et je lui explique tout.
Moi: QUEL CONNARD!
Moi: Exactement!
Lison: Mais il faut en parler au directeur! C'est illégal!
Moi: J'ai pas de preuve..
Lison: Essaie de le piéger la prochaine fois.
Moi: Ouais même si j'espère qu'il n'en aura pas.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La clique a ta mere pechoWhere stories live. Discover now