Chapitre 2

68 9 21
                                    

PDV EMMY:
  Le mardi est une assez bonne journée pour moi. Je commence à 13h, j'ai entrainement et je retourne chez moi. Donc je peux me lever quand je veux tant que je suis en forme pour mon entrainement. Je suis une cheerleader depuis 1 an et demi maintenant. J'ai une assez bonne place dans l'équipe.
  Soudain un bruit strident vient interrompre mon sommeil. C'est mon putain de réveil... Se réveiller à 12h ça devrait être facile mais la nouvelle saison de skam, ma série préférée est sortie hier et je devais absolument la regarder pour pouvoir spoiler Alexia, Victoire et Laura. Je me suis donc couchée à 6h du matin...
   Je me lève très difficilement et rampe jusqu'à la cuisine où je me fais des pâtes au micro-onde. J'ai jamais bu de café de ma vie mais je pense que là, j'ai pas d'autres solutions alors je me fais aussi un café. Je goute et fais une grimace car je n'aime pas mais je me force à le boire. Quelques gorgées après, je me fais au goût et finis ma tasse. Je mange mes pâtes, le mélange des deux ne me dérange pas. Après avoir fini, je me dirige vers la salle de bain où je mets une heure à me préparer, après tout une cheerleader doit être belle en toutes circonstances. Puis il est l'heure de rejoindre la clique au lycée. Elles ont cours depuis 8h les pauvres. En arrivant, je croise Manon qui est dans la même classe que moi mais elle a des cours différents. On rejoint ensuite les autres et je prends soin de les narguer et surtout je spoiles Alexia, Victoire et Laura. J'aime trop leur tête dégoutée, elles sont épiques! La sonnerie retentit ce qui signifie que je dois me rendre sur le terrain. Je crois que l'effet du café commence à s'estomper pile quand j'en ai besoin qu'elle poisse! Mais j'ai que 3 heures à tenir alors je cours pour rejoindre mon équipe. J'aime bien qu'on s'entraine en même temps que l'équipe de football américain. J'arrive à faire croire à mes coéquipiers que je suis en forme mais au bout de 2 heures de danse et d'acrobaties, j'en peux plus... Maintenant on attaque les figures et en plus je suis en haut de toutes. À la 5ème figure je suis à moitié endormie, je tiens plus.
  Alors que je tiens difficilement en équilibre je reçois un ballon en pleine tête ce qui me fait tomber comme une crêpe par terre. Je peux enfin dormir.
   Au bout de 2 ou 3 minutes, je rouvre les yeux et je vois un de ces putains de bg penché sur moi avec un air inquiet.

   Au bout de 2 ou 3 minutes, je rouvre les yeux et je vois un de ces putains de bg penché sur moi avec un air inquiet

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Il a les cheveux noirs, les yeux marrons avec de très longs cils. Il est basané avec une barbe de 3 jours ce qui lui vaut son charme. Tout le monde me regarde alors je panique et je ferme les yeux.
???: Ça va ?
  Je rouvre les yeux et le regarde.
Moi: Pas vraiment. J'ai super mal à la cheville.
???: Je crois qu'elle est foulée.. Je vais t'emmener à l'infirmerie.
  Il m'aide à me lever et met mon bras autour de son cou puis il m'amène à l'infirmerie. L'infirmière me reçoit et me dit de m'asseoir. Elle m'ausculte et regarde ma cheville.
L'infirmière: Vous n'avez rien. Je vais vous donner un sucre, reposez-vous puis vous pourrez partir.
Moi: Hum.. Ok.
  Elle ouvre un tiroir et sort une boite avec des carrés de sucre puis me la tend. Je prends un sucre puis elle referme la boite, la range et sort de la pièce en un éclair. Je regarde la bg, qui est encore avec moi, il a l'air choqué par la quiétude de l'infirmière. Je ne prends pas le sucre car ça ne servirai à rien puis cette chute m'a donné un mal de ventre énorme alors je ne peux rien avaler. Le bg se met à fouiller la pièce. Je le fixe, confuse, ne sachant pas ce qu'il cherche.
Moi: Tu cherches quoi?
???: La trousse de premier soin, on peut pas laisser ta cheville comme ça, ça va s'empirer. Quelle pute cette infirmière, je sais pas à quoi elle sert.
  Sa réflection me fait sourire, il cherche encore pendant un moment puis finit par la trouver. Il la pose à coté de moi et commence à appliquer une pommade sur ma cheville puis il enroule un bandeau autour.
???: Tu penses pouvoir marcher?
  J'acquiesce de la tête puis me lève mais je ne sentais pas la douleur. Je cris et me rassois. Il me regarde, inquiet et passe mon bras autour autour de ses épaules puis me soulève.
???: Où habites-tu? Je vais te raccompagner chez toi.
  Je lui donne l'adresse puis le remercie pour tout ce qu'il a fait. Il me sourit puis commence à avancer en regardant si je n'avais pas trop mal. On marche jusque sa voiture, je rentre puis il commence à conduire. Il y a un silence que je veux à tout prix casser.
Moi: Comment tu t'appelles?
Zayn: Zayn et toi?
Moi: Emmy.
  Comme je n'habite pas loin on est déjà devant chez moi. Il sort de la voiture puis me prend comme avant. Il marche jusqu'à ma porte puis s'arrête et me lache devant.
Zayn:On y est!
  Il laisse échapper un soupire de soulagement.
Moi: Merci beaucoup. C'est très gentil de ta part.
Zayn: T'inquiètes pas pour ça. Je vais te donner mon numéro comme ça tu pourras me donner des nouvelles de ta cheville.
   On échange nos numéros puis il me sourit et me dit au revoir. Je lui réponds et lui rends son sourire. Il part et j'entre avec difficulté chez moi. J'appelle ma mère et lui dit que je me suis foulée la cheville. Elle m'emmène chez le médecin.
Résultat: je porte une attelle. C'est pas très sexy mais c'est que pendant 2 semaines alors c'est supportable. Soudain je repense à lui. Il est vraiment gentil. Je devrai lui envoyer un message pour lui dire que je dois juste porter une attelle mais je sais pas comment lui dire. Je commence par "Salut"? Non c'est trop sec. Ou bien "Hey"? Ouais c'est bien ça. Je sursaute lorsque je sens mon téléphone vibrer.
Zayn: Salut! Comment va ta cheville?
  J'affiche un grand sourire puis je réponds:
Moi: Hey! Ça va, t'inquiètes pas. Je suis allée voir le médecin et je dois porter une attelle pendant deux semaines.
Zayn: Super! 2 semaines c'est pas beaucoup...
  On a continué à se parler toute la nuit. Il est vraiment sympa et drôle. Je finis par m'endormir, mon téléphone dans les mains...

La clique a ta mere pechoWhere stories live. Discover now