Chapitre 1

65 9 5
                                    

Il parlait avec deux autres personnes, il était grand, beau, certainement plus vieux que moi, les cheveux noirs, les yeux marrons et très musclé.

  Il parlait avec deux autres personnes, il était grand, beau, certainement plus vieux que moi, les cheveux noirs, les yeux marrons et très musclé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se tourne vers moi et me surprends en train de le fixer. Par timidité, je tourne la tête ce qui le fait sourire. Il se dirige vers nous et se présente:
???: Bonjour, je m'appelle Jung Hoseok, je me doute que ce soit dur à prononcer pour vous alors appelez-moi J-Hope. Je viens de Corée et j'ai déménagé en France avec ma famille. Je vous pris de prendre soin de moi!
Sa voix est... unique. Elle sonne vraiment bien. Il a un léger accent mais il parle vraiment bien français pour un coréen. La voix de notre professeur vient interrompre mes pensées.
Professeur: Bon vu que t'es nouveau ici, montre nous ce que tu sais faire!
Il se déplace au milieu de la salle et fais signe au professeur pour lui dire de démarrer la musique.

Ses mouvements s'arrêtent lorsque la musique prend fin. Tout le monde se regarde choqué par sa prestation puis ils me regardent puisque je suis sensée être "la danseuse de l'école" enfin je l'étais jusqu'à maintenant. Je suis bouche-bée... Je n'arrive pas à y croire. Déjà que même, en ayant ce "talent" j'ai peu d'amis en dehors de la clique mais avec lui... Je suis fichue.
Il a l'air honoré de nos réactions et affiche une expression fière sur son visage.
Il est vraiment beau et il danse super bien et il est musclé et il a l'air super gentil... Bon bah ça y est je fangirl. Je veux apprendre à le connaitre mais je suis trop timide avec les personnes que je connais pas.
Puis on continue le cours, le professeur nous montre des pas que j'arrive à faire facilement mais lui y arrive encore plus facilement. Il doit être né pour danser. Ses pas sont vraiment parfait, je me demande comment il a appris à être aussi fluide dans ses mouvements.
???: Alors t'es dég hein ?
Je sursaute lorsque j'entends une voix, je me retourne et aperçois Emeline, une coéquipière de danse mais plutôt une amie. Elle est blonde et a les yeux verts, je la connais que depuis le début de l'année.
Moi:Je vois pas de quoi tu parles ...
Emeline:Tu vois si je te dis J-Hope, danse, meilleur que toi?
Moi:Oui c'est bon je vois.
Elle se mit à rire et on entend des ricanements derrière nous. On se retourne, surprise, se demandant si quelqu'un nous avait écoutées puis je vois J-Hope discute avec des filles du cours. Et en plus il est sociable...
Maintenant je suis vraiment dégoutée, il se fait des amies en 2 minutes et moi j'ai mit un an pour en avoir une. Le cours prend fin et tout le monde part sauf moi qui, comme d'habitude, reste après la fin pour améliorer mes mouvements. Je dis au revoir à Emeline puis je commence à répéter les mouvements qu'on a vu aujourd'hui. Soudain j'entends la porte s'ouvrir, je vois dans le miroir que c'est J-Hope.
J-Hope: On m'a dit que je pouvais m'entrainer ici après la fin du cours ça te dérange pas ?
Moi: Non c'est bon pas de problème.
Il rentre dans la salle, dépose ses affaires et on commence à faire nos entrainements, chacun de notre côté, mais on répète la même chose alors c'est gênant.
J'arrive à peu près à bien faire tous les pas... sauf un. J'essaie et je réessaie mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me concentrer, mes yeux sont fixés sur lui. Je me demande même pourquoi il s'entraine ... je veux dire c'est évident qu'il n'en a pas besoin.
Comme je ne fais plus attention à ce que je fais, je finis par tomber et je reste assise, là, par-terre choquée par ce qu'il vient de se passer et avant que je m'en rende compte, J-Hope est déjà à côté de moi, me tendant la main.
J-Hope: Ça va ? Tu t'es fait mal ?
Je hoche négativement la tête et prend sa main. Il m'aide à me relever. Je lui souris pour lui dire merci. Je suis la seule pour me mettre dans de telle situation...
J-Hope: J'ai vu que t'avais du mal avec un pas. Si tu veux, je peux t'aider.
J'acquiesce de la tête, encore honteuse de ce qui vient d'arriver. Puis il commence à me montrer comment il fait, il me donne des techniques, des astuces. Il me parle comme si il me connaissait depuis toujours et moi je ne dit rien, j'acquiesce juste, je dois avoir l'air d'une idiote comme ça... C'est dingue comment avec lui, tout devient plus facile, il est vraiment de bon conseil.
J-Hope: Tu danses vraiment bien et tu apprends vite!
Moi: Merci, mais c'est en grande partie grâce à toi.
J-Hope: Aaaah! Voila ce qu'il faut faire pour que tu parles! [il rigole]
Je rougis et baisse la tête.
Moi: Non c'est juste que je n'ai pas l'habitude de parler à des inconnus...
J-Hope: Alors tu peux me considérer comme ton ami à partir de maintenant.
Je ne peux pas m'empêcher de rire après avoir entendu sa phrase.
Moi: Je suppose que je n'ai pas le choix...
Il se mit à rire aussi.
J-Hope: Et non!
On a continué à parler et à danser pendant un moment puis est venu le moment pour lui de partir.
J-Hope: Bon j'ai fini mon entrainement, je dois partir maintenant ... Content de t'avoir rencontré, à la semaine prochaine!
Moi: Aurevoir et merci pour ton aide!
J-Hope: C'est rien.
Il ramasse ses affaires, prend son sac et se dirige vers la sortie mais il s'arrête en chemin.
J-Hope: Au fait! Je viens de me rendre compte qu'on se parle depuis tout à l'heure mais je ne connais même pas ton nom! Comment tu t'appelles ?
Moi: Je m'appelle Lison.
J-Hope: Ok, Aurevoir Lison!
Moi: Aurevoir J-Hope!
Puis il quitte la salle en me faisant un dernier sourire. Je réessaye une dernière fois la chorée et je saute de joie quand je vois que maintenant je fais tout parfaitement. J'espère qu'il restera encore après les cours la semaine prochaine aussi. Puis je prends mon sac et quitte la salle à mon tour.

La clique a ta mere pechoWhere stories live. Discover now