Je suis toujours à l'accueil de l'hôtel, en compagnie de Kev. La dame de l'accueil est retourné près de son ordinateur pour aller faire la réservation et également encaisser l'argent avec la carte bancaire de Kev. Je ne digère toujours pas le faire qu'il ait payé pour moi, j'aurai très bien pu le faire aussi.
Je sais que je ne profite pas de lui, que ce n'est pas l'impression que je donne mais moi j'ai de l'argent, je gagne très bien ma vie et j'ai vraiment de quoi me payer une chambre d'hôtel. J'ai l'impression qu'il me voit un petit peu comme quelqu'un de pauvre alors que ce n'est pas du tout ce que je suis, loin de là.
On a peut-être pas le même salaire, je sais très bien que lui gagne beaucoup plus d'argent que moi mais ce n'est pas pour autant qu'il faut penser que je n'ai pas d'argent car si maintenant, j'ai envie de m'acheter une voiture, je peux très bien le faire, j'ai de l'argent, je gagne vraiment très bien ma vie.
La dame revient quelques secondes après vers nous. Elle rend la carte bancaire à Kev et me remet ensuite la carte de la chambre. Je la remercie directement et voilà qu'on se met à avancer droit vers les ascenseurs de l'hôtel. Kev a toujours mon sac entre ses mains.
Arrivé devant les ascenseurs, Kev appuie sur un bouton et voilà qu'on attend tranquillement qu'il arrive.
Kev : Tu comptes aller te coucher, là ?
Moi : Pourquoi ?
Kev : Je pensais qu'on aurait pu parler un peu, qu'est-ce que t'en penses ?
Moi : T'as raison, je crois qu'on a beaucoup de chose à ce dire mais par contre, je tiens à dire que je suis fatiguée Kev .. Fatiguée de m'engueuler avec toi ..
Kev : Attend, je ne veux pas qu'on s'engueule, moi.
Moi : Pourtant c'est ce qu'on est sur le point de faire ..
Kev [sourit] : Mais non, du tout, qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Moi : T'as mal pris le fait d'apprendre que je reste seulement pour une nuit, je le sais ..
Kev : C'est normal aussi, tu viens d'arriver et voilà que tu m'annonces déjà que tu repars demain .. Je pensais que tu allais terminer la semaine avec moi ..
Moi : Je te jure que j'aimerai bien mais pour te dire la vérité, mon père ne sait même pas que je suis là ..
Kev : Tu ne lui as rien dit ?
Moi : Si je lui avais dit quoi que ce soit, sache qu'il ne m'aurait jamais laissé partir ..
Kev : Il ne peux plus me voir, hein ?
Moi [baisse la tête] : Non ..
Kev : Regarde moi Manon.
Je reste là, face à lui sans relever la tête une seule fois, je n'ose pas le regarder dans les yeux car je dois dire que j'ai un peu honte du comportement de mon père et le fait de savoir qu'il déteste Kev ..
Kev vient alors mettre une de ses mains sur mon menton pour ensuite me relever délicatement la tête et cette fois-ci, je n'ai pas le choix que de le regarder droit dans les yeux.
Kev : T'as raison, c'est mieux pour tout le monde si tu rentres demain.
Moi : Vraiment ? Même pour toi ?
Kev : J'ai pas envie que tu partes, ça c'est sûr mais bon, maintenant que t'es là et que je sais que tu ne me déteste pas, je me dis qu'on pourra se revoir sur Paris dès mon retour, non ?
Moi [sourit] : Oui, bien sûr ..
Kev : Alors voilà et puis j'ai pas envie que tu te prennes la tête avec ton père pour moi. On s'est pas vu depuis plus de 5 jours, je crois que je peux encore tenir quelques jours, pas toi ?
