Je viens tout juste de quitter le salon en étant accompagnée de Alexandre. Je ne connais rien de ce type mais si maintenant Jules me laisse partir avec lui, c'est qu'il doit avoir un minimum de confiance donc je ne me fais aucun soucis pour ça et ce n'est pas vraiment ce à quoi je pense, sur le moment ..
Je n'arrête pas de penser à cette soirée qui m'attend ce soir, je n'arrête pas de penser à la discussion que j'ai eu avec Nathalie, j'ai l'impression que ce soir, elle va jouer les cupidons entre Kevin et moi, en espérant nous remettre ensemble.
J'ai vraiment envie de décevoir personne, encore moins la mère de Kevin mais je ne veux vraiment pas me remettre avec lui, je ne suis vraiment pas prête de changer d'avis. J'ai pris la bonne décision et je le sais, même si ça me fait mal, la douleur finira par partir, j'ai juste besoin de temps.
Arrivé devant la voiture, Alexandre s'approche de la portière côtés passager et l'ouvre directement pour ensuite me faire signe de monter à l'intérieur. Je ne lui réponds pas, je ne prends même pas le temps de lui faire un petit sourire que je viens immédiatement monter à l'intérieur de la voiture.
Il referme ensuite la portière calmement et vient monter à son tour au volant. Il ne perd pas de temps, démarre directement et nous voilà parti pour nous rendre chez Jules.
Pendant tout le trajet, j'ai la tête ailleurs, j'ai mon front contre la vitre et je regarde tranquillement dehors, sans même faire attention à Alexandre, en même temps, je n'ai pas vraiment envie de lui parler, j'ai envie de parler à personne ..
Si j'ai accepté de me rendre chez Jules, c'est parce que d'un côtés, il a parfaitement raison, je suis peut-être anéantit mais ce n'est pas une raison pour me laisser aller .. Il aimerait que je mange et que je dorme, je veux bien essayer dormir mais manger c'est impossible, je n'ai même pas faim et je n'ai pas du tout envie de me forcer.
Jules n'habite pas très loin du salon, seulement à quelques minutes d'ici mais voilà que mes yeux commencent à se fermer tout seul alors que je n'ai pas vraiment envie de dormir. J'essaye tant bien que mal de les garder ouvert mais mes paupières deviennent de plus en plus lourdes ..
_Passage du trajet
On fini par arriver devant l'immeuble de Jules, Alexandre vient alors se garer devant l'entrée pour ensuite quitter la voiture tandis que moi, j'essaye de me relever tranquillement pour ensuite me détacher.
J'ai réussi à garder les yeux ouvert tout le long du trajet mais j'ai l'impression que je pourrais m'endormir à tout moment.
Je viens ensuite ouvrir la portière, je m'apprête à descendre de la voiture sauf que Alexandre surgit au même moment et vient clairement m'empêcher de sortir.
Alexandre : Attendez, pas si vite.
Moi : Pourquoi ? On est arrivé ..
Alexandre : Oui mais vous êtes épuisée, je vais vous porter.
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il s'approche immédiatement de moi, passe une main au niveau de mon dos, l'autre sous mes jambes et me soulève d'un seul coup. Je me retrouve alors très vite dans ses bras et pour ne pas tomber, je viens passer mes mains autour de son cou.
Moi : J'aurai très bien pu marcher, hein.
Alexandre : C'est très bien comme ça aussi.
Moi : Je dois être lourde ..
Alexandre [rigole] : Lourde ? N'importe quoi !
Il se recule ensuite de la voiture, ferme la portière en donnant un léger coup de pied pour ensuite fermer la voiture pour de bon à l'aide de sa clé et voilà qu'on se met à marcher droit vers l'entrée de l'immeuble.
