Un simple message - Chapitre 66 - C'est reparti.

1.1K 75 5
                                        

Je suis toujours dans la cuisine, assise sur les genoux de Kevin .. J'ai bras autour de son cou tandis que les siens, son toujours autour de ma taille et bien évidement, mes lèvres sont toujours collées au siennes .. On s'embrasse depuis plusieurs minutes maintenant, c'est à peine si on s'arrête pour reprendre notre respiration, on ne se lâche plus du tout ..

Ce baiser échangé avec Kevin veut dire tellement pour moi et puis faut que je l'attendais tellement ici .. Encore hier soir je ne pouvais pas répondre à la question de Jules quand il m'a demandé si c'était reparti avec Kevin, faut croire que maintenant j'ai ma réponse et que bien évidemment, je pense être la femme la plus heureuse sur cette Terre à cet instant même ..

On s'embrasse encore et encore tout en parcourant le corps de chacun, Kevin passe une main sous mon t-shirt pour ensuite remonter tout le long de mon dos tandis que moi, je viens faire un petit peu pareil sauf qu'au lieu de remonter ma main au niveau de son dos, je viens la passer devant pour la mettre au niveau de son torse, sur le moment je ne me gêne pas, enfin, je ne fais pas attention à ce que je fais, je suis tellement prise par ce baiser que je ne pense pas à grand chose d'autre, je me lâche complètement ..

… : Bonjou... Oh my god !

Et là, en entendant cette voix sortir de nul part, je ne perds pas de temps pour décoller de Kevin mais on dirait bien que c'est trop tard, on vient tout simplement de se faire griller par Sarah, fallait vraiment qu'elle arrive à ce moment là, elle .. Avec Kevin, on se regarde et on se met à rire assez timidement, enfin, surtout moi, pour pas changer, je suis un petit peu gênée ..

Sarah : Non mais ne vous arrêtez pas pour moi hein !
Kev [sourit] : Bonjour à toi aussi, Sarah.
Sarah : Non attendez, je suis pas bien réveillée là et pour être sur que ce n'est pas un rêve, tu pourrais l'embrasser à nouveau, Kev ?
Kev [rigole] : Pas de problème.

Je ne dis pas grand chose et je regarde tout simplement Kevin droit dans les yeux, il me sourit, je fais de même, il s'approche ensuite de moi et revient à nouveau m'embrasser. Au même moment, je vois un flash surgir de la cuisine, je mets alors directement fin à ce bisou pour ensuite me retourner sur Sarah, je la vois alors avec son téléphone en main, elle venait tout juste de nous prendre en photo.

Moi : Euh .. Je peux savoir pourquoi tu fais ça ?
Sarah : Parce que vous êtes tellement beau et que j'ai envie de vous mettre en fond d'écran.
Moi [rigole] : Non mais n'importe quoi.
Sarah : Non sérieux, c'est juste pour avoir un petit souvenir mais si vous voulez, je peux vous l'envoyer, vous êtes vraiment beau dessus.
Moi [rigole] : Non ça ir..
Kev [me coupant la parole] : Moi je la veux bien.
Moi : Pourquoi faire ?
Kev : Bah j'ai pas le droit d'avoir une photo de nous ?
Moi [sourit] : Si, bien sûr.
Sarah : J'en ai tout un tas de Manon si tu veux !
Kev : Aller, envoie moi tout ça.
Moi : Mais non ! Une ça suffit !
Kev:L'écoute pas et envoie moi tout.
Moi : C'est pas cool ..
Kev : C'est pas cool pour moi ouais, toi tu tapes mon nom sur internet et t'en a des milliers, même des photos gênantes alors que moi j'en ai aucune de toi, donc je pense que j'ai le droit d'en avoir quelques unes moi, non ?
Moi [sourit] : Oui.
Kev : Faut bien que j'ai quelque chose à mater le soir avant de m'endormir.
Moi [rigole] : Bah voyons !
Sarah : C'est en train de s'envoyer ! Par contre, je peux te piquer Manon deux secondes ?    
Kev : Euh .. Oui, bien sûr.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Sarah s'approche de moi, me prend la main, me tire ensuite vers elle et voilà qu'on quitte directement la pièce pour regagner le salon. Une fois à l'intérieur, elle ne perd pas de temps et referme immédiatement la porte derrière pour ensuite venir se mettre en face de moi et voilà qu'elle se met à me faire un grand sourire.

Sarah : Il a passé la nuit ici ?
Moi : Non non, du tout.
Sarah : Bah qu'est-ce qu'il fait là, alors ?
Moi : Il est venu ce matin avec le petit-déjeuner.
Sarah : C'est sûr que ça, c'est un bon petit-déjeuner pour toi.
Moi [sourit gêné] : Ouais, c'est sûr.
Sarah : Ça veut dire que c'est reparti vous deux, alors ?
Moi [sourit] : Faut croire que oui.
Sarah : Et pour de bon cette fois-ci, hein ?
Moi : Oui, j'espère ..
Sarah : Sinon .. Je .. Je voulais savoir si tu m'en voulais pour ce que j'ai fait hier ?
Moi : Non Sarah, je ne t'en veux pas.
Sarah : Même si j'ai pas été cool ?
Moi : Dans le fond, t'as voulut bien faire, non ?
Sarah : Oui mais j'aurai pu être un peu moins méchante avec toi ..
Moi [sourit] : Ça va, t'inquiète pas.
Sarah : Je sais mais je tiens à dire que jamais je ne tenterais quoi que ce soit avec lui, c'est vrai que c'est peut-être devenu un ami mais ça s'arrête là, hein ..
Moi [sourit] : Je le sais très bien.
Sarah : T'es ma meilleure amie Manon, tu le sais, ça aussi ?
Moi : Oui, je le sais.     

Un simple message ..Where stories live. Discover now