34

10.5K 1K 123
                                    

PDV SAMIR

3 mois plus tard

Donc les gens pensent que je suis sorti de prison ça y est je suis bête et amnésique... Kho j'ai toujours toute ma tête. Anissa elle se croit la plus intelligente mais elle sait pas ce qui l'attend w'Allah. Elle pense qu'avec deux trois disquettes, un peu de bifton et des insultes sur Siham j'ai oublié que c'est la plus grosse des chiennes ? Qu'elle m'a volé tout mon argent aussi sale soit-il et qu'elle s'est barrée ? J'rentre dans son jeu pour qu'elle se doute de rien mais patience, ça va arriver. Mais j'avoue j'avoue la plus fort c'est Kamel w'Allah très très fort ce type. Il m'a endormi avec ses mandats zehma et son discours sur l'amitié mais que dalle ! Il tente toujours de gérer Siham, il lâche pas l'affaire ce gros porc mais je fais zehma je sais rien, patience son tour viendra aussi. Au final le seul sah to sah c'est Ahmet. Un vrai rajel, il s'défile pas, même si Gamze me kiffe pas du tout. En sah mon seul vrai souci c'est Siham. Cette go va me tuer frère, elle est encore plus belle qu'avant... Son odeur, ses manières, sa voix, tout me rend dingue chez elle je sais pas comment elle fait. Et elle ose dire qu'elle m'aime plus ? Bruh, elle s'est montée la tête toute seule et sûrement avec l'aide des autres mais c'est impossible qu'elle m'aime plus, nous sommes faits l'un pour l'autre, c'mon âme sœur, on va finir nos jours ensemble elle verra.

C'qui est bien en faisant doublette avec ce kelb de Kamel c'est que j'ai des infos. Aux dernières nouvelles Rabah serait le futur mari de Siham ? W'Allah j'sais pas c'est quoi l'arrangement entre Rabah et les frères de Siham mais ce PD de Rabah ne va jamais s'marier avec elle. Et quand j'dis PD c'est dans tous les sens du terme car ouais cet homme est gay. Il fait l'youv ici mais moi je sais, et il sait pas que je sais mais si il me cherche un peu trop il va savoir que je sais ainsi que ses potes. Déjà c'est à cause de lui que ma vie elle s'est niquée et que j'ai dû me séparer de Siham pour la protéger. C'est lui qui m'avait menacé à travers elle.

__________________________________________

Anissa – Samir je veux un bébé de toi

J'étais en train de boire mon lait j'ai failli m'étouffer

Moi – Pardon ?!

Anissa – Je veux qu'on fasse un enfant

Moi – Mais t'as serré toi w'Allah. J'ai une tête à être daron ?

Anissa – J'ai 30 piges t'en a 29, il est grave temps. Et puis t'avais bien fait un enfant à Siham non ? Hamdulilah il est mort

J'dois prendre sur moi de ouf pour pas la gifler, j'me contente de rien dire. A chaque fois que j'insulte Siham avec Anissa je me dégoute sah. Je passe ma vie à demander pardon à Allah de proférer de tels paroles.

Moi – Anissa c'est la hess en c'moment niveau finances et tu m'connais j'suis pas du genre à m'lever de bonne heure pour gagner welou

Anissa – Oui je vois mon bébé

Moi – Et toi-même tu sais à la moindre connerie je retourne en prison et t'es ma femme j'veux pas te laisser seule

Anissa – Oui ?

Moi – ... On peut s'faire du cash si tu m'aides un peu

Anissa – Je suis prête à tout pour toi Samir tu sais bien

Moi – Même à faire l'escort ?

Anissa – Pardon ?! On t'a dit j'suis une pute ? Hé Samir w'Allah tu me respectes pas là

Moi – J'demandais juste comme ça

Ah grosse. Là j'ai essayé de lui donner l'choix, j'lui ai tendu la perche. Qu'elle vive de ce qu'elle est, une pute. Elle va me rembourser qu'elle veuille ou pas.

J'vais prendre ma douche quand elle sort histoire de me mettre propre puis je me fais une valise et un sac de 3 semaines comme ça. Ma vengeance elle est importante mais retrouver ma femme c'est encore plus important et j'ai pas d'temps à perdre tu vois. Quand j'termine j'décale à ma voiture en fermant bien la porte et sachant que Anissa est venue s'installer avec moi, qu'elle n'a pas le double et qu'elle pourra pas rentrer avant que j'revienne. Ça c'est l'introduction de ce qui l'attend seulement, sale pute de ta mère la chienne. J'démarre et c'est parti pour 7h de route.

________________________

J'arrive, il est dans les 19h30. J'ai pas prévenu Aïcha que j'venais ça va lui faire la surprise. Et au moins si elle fait des trucs j'vais la prendre en flag. Comment j'déteste Marseille et encore plus cette cité w'Allah y'a que des vendus ici. Siham c'est une traitre à la patrie. Hassoul tout le monde me regarde mal en mode « c'est qui lui ? » j'vois que ça chuchote mais ça reste dans son coin. Ils croient j'vais baisser les yeux et la tête ou quoi ? Allez niquez vos mères ouais. J'prends mes affaires et j'me dirige chez Aïcha bien en les regardant tous dans les yeux.

J'sonne, elle met 3000 ans à venir ouvrir. Quand elle me voit elle est choquée

Aïcha – Sa...Samir ? Tu fais quoi ici ?

Moi – Comment ça j'fais quoi ici, j'ai pas l'droit de venir voir ma cousine ?

Aïcha – Non mais... Wah... Fin

J'fronce les sourcils, y'a un truc pas clair

Moi – Y'a heja ou quoi là ?

Aïcha – Bah non

Moi – Bah laisse-moi entrer tu vois bien j'ai la masse d'affaires

Aïcha (souffle) – Vas y entre

J'rentre, et là je comprends mieux... Y'a Siham et un autre gars sur le canapé en train d'rigoler tout ça. Ils ont l'air proches tah sah. Dès qu'ils me voient ils se stoppent, elle a l'air gênée.

Moi – Ah psahtek Aïcha j'vois c'quoi le souci maintenant

Aïcha – Non mais Sam...

Siham – Non Samir détrompe toi, y'a aucun souci

Elle prend la main du gars à côté d'elle et me regarde droit dans les yeux

Siham – J'te présente Sayed, mon futur mari In Shâ Allah

Siham : Muette, je n'ai pas eu d'autre choix que l'épouserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant