Sixième Chapitre

1.4K 156 60
                                    

L'espoir était ce qui avait vivre Soo Yoon, le peu de joie qu'elle ressentait venait de la présence de ses enfants. Et malgré leur présence elle se sentait vide. Elle se leva souriant à ses enfants et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit soin de verouiller la porte à double tour avant de se retourner vers le mirroir. Elle prit le temps de s'observer, ses yeux gonflés, son visage rouge se reflétait dans le mirroir, ce n'était pas la première fois et pourtant elle n'avait toujours pas réussi à s'habituer à ce dur ressentiment qu'était la trahison.

Elle s'assit sur le rebord de la baignoire et les mains tremblantes elle sortit son téléphone de sa poche arrière et tapa tout ce qu'elle ressentait vis-à-vis de JunMyeon, ce qu'elle avait ressentit, les craintes et les doutes qu'elle avait pu émettre, tout ce qu'elle pensait de lui et des remerciements.

Pendant près d'une heure Soo Yoon tapa laissant des larmes et des sanglots bruyants s'échapper. Puis elle envoya son message, posa son portable et fit couler de l'eau glaciale dans la baignoire, quitte à partir elle voulait pouvoir donner son corps à la science, et ne pas abîmer sa belle peau nacrée. Tandis que l'eau froide emplissaient la baignoire de Kyungsoo, Soo Yoon fixait son IPhone attendant la réponse de JunMyeon, il avait vu son message, elle le savait, il y avait la petite notification " vu " pourtant il ne répondait pas. Comme à son habitude il ne la prenait pas au sérieux.

Pourtant contrairement aux pensées sombres de Soo Yoon, son époux était bien en chemin, roulant bien au dessus de la vitesse autorisée, il avait promis de la protèger et il le ferait, au moins une fois dans sa foutue vie, il respecterait une de ses promesses. Et puis au fond il l'aimait Soo Yoon, il ressentait pour elle un amour indescriptible, ce genre d'amour qui peut vous détruire, celui qui provoquerait sa mort à lui, si elle provoquait sa mort, à elle.

Une fois la baignoire remplie elle jeta un regard en direction de la porte. Comment ? Comment un amour pouvait vous détruire autant ? Vous poussez dans retranchements, vous faire découvrir vos limites ? Dans sa tête, elle récita une prière, celle qui était supposée lui permettre de rejoindre le firmament et entra sans réfléchir dans le bassin d'eau gelée.

L'eau froide est bonne pour la peau après tout. Pensa Soo Yoon tandis qu'elle commençait à enfoncer sa tête sous l'eau, une fois suffisamment sous l'eau elle écarta peu à peu ses lèvres roses et laissa entrer l'eau dans sa bouche. Plusieurs secondes s'ecoulèrent avant qu'elle ne ressorte brusquement la tête de l'eau recrachant du liquide glacé. Elle ne pouvait pas faire ça.

ADULTÈRE || KJMWhere stories live. Discover now