trois;

259 13 0
                                    


|| éclipse jusqu'au dimanche soir || (de 2j)

« – AHHHH MAIS VITE! » Cam courant dans pratiquement tous les sens, me jette une robe tout droit sortit de sa penderie.

C'est vrai que je tiens à elle mais elle me stresse quand elle est dans cette état, à m'en donner l'envie de l'assassiner, mon Dieu.. Malgré que cette "chose" me déplaît, je l'enfile sans discuter (tant que ça peut la calmer..).

Il est vrai qu'elle est belle mais je ne suis pas à l'aise, ce n'est pas mon style. Un peu trop court à mon goût, ce bout de tissus me colle à la peau.. Je donne de mon mieux pour ne pas grimacer mais c'est hors de moi, voilà je tire la gueule. Tant pis.. Je me maquille légèrement les yeux et opte pour un rouge voyant plutôt mat, puis me boucle ou plutôt, ondule, légèrement mes pointes. J'ajuste ma robe ainsi que quelques détails, en attendant que "princesse" ai finis.

Nous descendons et sortons du campus, l'air de rien, avant de rejoindre Axel et Milla à ce moment même.. oh nannn! Je jette un regard à Camila et éclate de rires en sa compagnie, ce qui les interrompts.

" – Bah alors les tourtereaux on avaient soif? " Ce permet de dire Cam, avec difficulté, entre ses éclats.

Vue comment Axel intensifié les choses, je dirais même qu'ils avaient faim..« dis-je de même.

Aye, les pauuuvreess! La façon dont on les a interrompus, je vois dans leurs regards que, sur le coup, ils sont aussi gênés, qu'ils peuvent être amusés de nos paroles. On attends encore Stephan, le jeune homme toujours en retard d'après les autres, avant de se faufiler dans les bois vers une partie plaine, sans arbres où la musique règne.

Voilà les fameuses fêtes d'étudiants.. J'aurais jamais pensé y mettre un pieds et là encore, l'idée me torture l'esprit.

Deux mains délicates se pose sur mes épaules, ce qui me fait sortir de mes pensées..

et encore une fois.. {-jortini}Where stories live. Discover now