Chapitre 3

20 4 0
                                    

29 Janvier

Aujourd'hui c'est la fin de semaine et j'en profite pour aller faire l'expédition que j'avais prévue. Comme d'habitude je me suis connecté mais bizarrement je ne sais pas pourquoi j'avais un pressentiment étrange. J'ai décidé d'ignorer cet avertissement que me faisait parvenir mon subconscient.

Séquence 4 niveau 10

C'est bizarre la connexion a été vraiment longue, trop longue. Après quelques minutes, j'ai finalement réussi à me connecté. Tout était là comme je l'avais laissé hier soir. La seule chose qui avait changé de place c'était la carte, elle n'était plus là où je l'avais laissé, elle avait disparu. J'ai mis sens dessus dessous mon abrit pour la trouver mais il n'y avait rien. J'ai essayé de me remémorer les dessins qu'il y avait sur le parchemin pour ensuite les retracé sur le sol. Je suis parvenu a me souvenir de quelque montagne et quelque petite étendu d'eau et heureusement de l'emplacement de la croix.

*****

Après plusieurs cours d'eau, montagne et vallées je suis arrivée sur ce qui semblait être l'endroit qui était inscrit sur la carte. J'ai regardé aux alentour mais il n'y avait que des arbres et un immense chêne avec une inscription taillader dans le bois<ici il y a un trésor caché cherché bien et vous trouverai... Indice numéro 1 : vous trouverai quelque chose d'utile à votre quête à la place suivante : je ne dors pas, mais j'ai un lit, parfois j'en sors mais je reste toujours couché... Bonne chance!>. Je n'ai aucune idée de l'endroit d'où je dois aller et encore moins ce que je vais aller y chercher. Je me suis assise et j'ai pensé à ce que sa pourrait être. J'ai dû me trouver un abrit vite fait parce qu'il a commencé à pleuvoir, mais bien sûr, la rivière! Je suis partie à la course vers la rivière et ce que je devais trouver était évidant. Il s'agissait d'une chaloupe, je suis monté dans mon embarcations de fortune et j'y ai trouvé un autre indice < Indice numéro 2 : parfois certaine chose doive renaitre de leur cendre pour pouvoir se prolonger... Il n'y a pas de fumé sans feu...>. Encore une fois je ne sais pas du tout de quoi il s'agit la seule chose que je sais, c'est que je dois brûler se bout de papier dans un endroit spécifique pour avoir un autre indice.

*****

Sur ma montre il y a une carte satellite que je peux utiliser pour me repérer. Je l'ai utilisé pour regarder ou menait cette rivière. Sur cette carte j'ai trouvé une petite île qui porte le nom de Fuego qui signifie feu en espagnol. Pour une fois que le cours de seconde langue me sert a quelque chose. Chose certaine je ne me rendrai jamais en une seule journée elle est a plus de 40 kilomètre en aval de la rivière et en plus il pleut à boire debout. Malgré tout j'ai décidé d'amorcer le voyage et d'essayer d'avancer le plus que je pouvais.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PiégerWhere stories live. Discover now