3.

2.5K 235 123
                                    


En voyant le brun, Taehyung, dans son salon, Jimin se demandait pourquoi est ce qu'il l'avait couvert, quand ce policier allait l'emmener.

- Alors alors chéri, t'es heureux de me revoir j'espère ? Parce que moi, oui~

Jimin n'en croyait pas ses yeux. Et pourtant il les avait frotter plusieurs fois mais non, son presque violeur était bien dans son canapé, à le bouffer du regard.

Enfin, il bouffer surtout du regard son corps.

-Qu'est ce que vous faite là ? Pourquoi êtes vous ici alors que je vous rappel qu'il y a quelques heures à peine vous avez tenté de me-

- Et moi, mon mignon, j'te rappel que tu à mentis à un officier de l'ordre, un policier, un représentant de la justice ! Alors ta intérêt à me parler autrement parce que cette fois ci aucun policier ne viendra te sauver la mise; sa voix descendant de plusieurs octaves, son regard devenue noir.

Jimin sursauta au changement radicale de comportement de son vis à vis et reculât de deux pas par réflexe. Il commençait sérieusement à se demander si le brun n'était pas légèrement bipolaire en plus d'être un violeur.

-Je...

- Hmm ?

Intimidé et déstabilisé, Jimin demanda d'une petite voix,

- P-pouvez vous me dire pourquoi est-ce que vous êtes là s'il vous plaît ?

Il fixait ses petites mains se tordre entres elles, n'osant pas le regarder dans les yeux. Cependant le soudain éclat de rire attira son attention.

Taehyung était mort de rire alors que Jimin affichait un air penaud.

Non, vraiment, il ne le comprenait pas.

Taehyung fit mine de s'essuyer une larme alors qu'il parla.

- Pas la peine d'être aussi poli et soutenue comme ça chéri ! Haha ! J'ai pas 40 ans pour me parler comme ça ! Hahaha t'es vraiment trop mignon toi.

Il se leva vers un Jimin complètement dépassé et le domina vite de sa grandeur.

- Bon maintenant va t'habiller joli cœur, on va sortir.

- Sortir ? Mais où ça ? Pourquoi ?

Jimin en avait marre. Non seulement cet homme essayait de le violer mais en plus il violait son intimité en pénétrant dans son appartement comme si c'était le sien et maintenant il lui disait de s'habiller pour sortir ? Et où ça d'abord ?
Si il était un peu plus courageux et peu être un peu plus grand, il lui aurait montré de quel bois il se chauffe !

Mais l'intrus le coupa dans ses plaintes en s'approchant de lui de près. Trop près.
Il posa sa main sur la jolie joue bombé et rosé du blond.

- Bah ? T'as déjà oublié mon chou ? Je vais t'aider à maigrir. C'est bien ce que tu ma demandés hier non ? Tu sais, dans la ruelle.

*
-I-il a dit, hum, Taehyung, que, qu'il allait... euh... m'aider ! Oui m'aider... à... à maigrir ! Oui ! Il m'a dit ça! Dans la ruelle la bas ! Il me l'a dit !

Your little tummy [v.min]Kde žijí příběhy. Začni objevovat