22.Pour vivre heureux , vivons cachés.

2.8K 180 39
                                    




Petit rappel : Je ne suis plus youtubeuse , je me contente de mettre à jour un blog et le meilleur pour la fin , ma marque de cosmétique est enfin sorti aux USA il y a peu.J'ai été donc la première invitée à l'inauguration qui s'est passé à New-York. J'ai demandé à Tarik de venir avec moi, mais il n'a pas accepté car il doit bosser et en même temps , préparer les derrières choses pour le mariage.Hé oui , grande nouvelle je vais enfin devenir Madame Amalia Andrieu officiellement parlant après un premier contrat de mariage désastreux avec un fou psychopathe qui est finalement mort assassiné par son propre frère qui a été tué lui aussi. Que d'aventures ! Je suis enceinte de 5 mois de mon deuxième enfant et actuellement je suis dans mon fabuleux hôtel , après un séjour de 3 très long jours sans ma petite famille.

On m'a installé dans un hôtel de luxe, la vue que j'ai sur le balcon est impressionnante. Et je ne vous parle pas des salles de sport, du buffet et des trois piscines à l'intérieur de l'hôtel. La chambre est pour deux mais j'aurai pu accueillir Tarik, Isaac et tout le reste de la famille tellement elle est grande.Je dépose mes sacs dans un coin puis je pars profiter encore une dernière fois de cette magnifique vue. Le soleil commence à se coucher, je m'en vais ce soir pour arriver demain matin en France. Mon mariage est le jour même de mon retour , ça devrait le faire si il n'y a pas de problème au moment du vol.

Mon téléphone sonne , c'est mon homme qui veux faire un facetime. Je prends mon iPhone puis je réponds en mettant la caméra en face de moi , en premier lieu je vois la tête de Tarik en mode bg. Ptin , il me manque de ouf.

Amalia – Salut toi

Tarik – Ca va madame surcôté ?

Amalia – Et toi ?

Tarik – Dès que tu seras là , ça ira mieux

Amalia – T'inquiète pas , j'arrive

Tarik – T'as même intérêt pas à être en retard

Amalia – Je ne serai pas en retard à mon propre mariage

Tarik – Isaac , viens là

Je vois que mon fils avance vers la caméra pour me faire des signes , il me manque de fou lui aussi !

Amalia – Oh ma vie , tu me manques !

Il ne parle pas encore correctement donc j'entends que des bruits mais je peux sentir que je lui manque quand même . Depuis que je ne fais plus de vidéos et que j'ai décollé de l'univers Youtube , je me permet de faire plus de chose avec lui comme aller le chercher à la crèche ou juste partir a des activités comme une maman normal doit faire avec son fils.. Bon ok , il y a les photographes/fans qui s'incrustent pendant le trajet, mais ça ne perturbe pas mon petit gars ! En même temps , il doit avoir l'habitude maintenant.Entre le daron et la daronne , il a pas trop le choix de s'adapter. Même à la crèche , je pense que y a pas une personne qui m'intercepte pas pour autre chose que "faire connaissance". Je refuse généralement , j'ai pris un peu des valeurs de Tarik donc je ne fais plus trop confiance aux gens extérieurs de la mif et c'est pas plus mal comme ça finalement.

On discute une vingtaines de minutes , je vois que l'heure avance et qu'il faut que je parte pour l'aéroport. Je vais pour raccrocher quand Tarik m'interrompt encore une fois.

Tarik – Hey Amalia

Amalia – Oui ?

Tarik – Ça fait grave plaisir

Amalia – De quoi ?

Tarik – Toi et moi

Comme vous pouvez constater, c'est plus aussi compliqué au niveau de l'expression des sentiments mais ça reste quand même très maladroit, il se soigne avec le temps. C'est comme ça que ça marche entre nous depuis le début après tout.J'ai appris à lire entre les lignes avec lui.

PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant