19.Je voulais pas qu'on m'aime, je voulais juste le M

2.6K 177 35
                                    

Je suis dans les coulisses d'un plateau télé parisien. Je me fais maquiller par la maquilleuse de l'équipe. Je vois qu'elle est sous pression quand elle fait son truc sur mes yeux , ça me fait rire un peu. Je discute avec elle,essaye de la mettre à l'aise avec moi , t'inquiète pas cousine , je mange pas. J'apprend qu'elle me suis depuis le début etc...

J'ai accepté de me faire interviewer pour la sortie de MA collection de maquillage, évidemment  je sais que les questions ne seront pas toute sur ma propre personne  mais je sais ce que je fais, tranquille. Je m'installe sur un siège , la  présentatrice est en face de moi. Ils lancent la caméra, c'est en direct. Elle fait les présentations , me poses des question de base sur youtube , le maquillage, arrive la partie intéressante sur ma vie personnelle. 

Présentatrice - Et donc tu es devenue Maman ? 

Amalia – Oui , d'un petit garçon 

Présentatrice - Le papa est content ? 

Amalia - Très content 

Présentatrice  - Pour ceux qui ne savent pas , l'heureux élu est un membre d'un groupe  de rap à succès , PNL. Est-ce que c'est simple de gérer une vie de  maman, business woman/youtube et femme de rappeur ? 

Amalia – Ca serait mentir de dire oui mais .. Il faut ce qu'il faut. Pour l'instant ça se passe bien. Puis je tiens à préciser que je ne suis pas sa femme. 

Présentatrice - En parlant de lui d'ailleurs , tu peux nous lâcher des scoops ou quelque chose sur les projets futurs ? 

Je rigole en hochant la tête négativement. Elle est folle celle-là. Tu veux que je me fasse défoncer à la maison ? C'est  bien la première chose que j'ai du "signer" en sortant avec lui. Rien  n'apparait en vidéo , comme je n'en dis rien sur mes réseaux sociaux.  Alors encore moins pendant une interview. 

Amalia – Ca serait du suicide donc non dis-je toujours en rigolant 

Présentatrice - Tu respectes le côté mystérieux du groupe 

Amalia – Bien sur , d'ailleurs si vous avez encore des questions sur sa vie ou le groupe , c'est pas la peine !

Présentatrice - Au moins ca mérite d'être clair ! Du coup , tu viens de nous dire que vous n'êtes pas marié , pourquoi ? Après un bébé  ? 

Amalia – Il n'y a pas de raison , c'est comme ça ! 

En vrai , avec le temps je me dis que Tarik est marié à la street et ce qui l'entoure. Elle est toujours présente malgré notre déménagement et depuis plus longtemps que moi.

Présentatrice - Très bien ! Tu continues de faire des vidéos en gérant ta marque de cosmétiques à côté en sachant que tu as une vie familiale , tu as un conseil pour celle qui voudraient se lancer dans la même aventure ? 

Amalia – Alors c'est pas un conseil mais c'est un proverbe. Pour vivre heureux , vivons cachés. 

Présentatrice - Ca représente bien ta vie

Amalia – Beaucoup

Présentatrice - Merci a toi Amalia 

Amalia – C'est moi qui vous remercies 

Ca arrête de filmer. Je me lève pour serrer la main de la dame, de l'équipe puis je pars rejoindre mon manager. Faire un bilan , tout ça. Je fais deux ou trois photos avec des personnes puis je rentre chez moi en VTC.  J'arrive chez moi , je dépose mes affaires à l'entrée puis je marche  directement vers le salon. Je souris doucement en voyant Tarik entrain  d'écrire sur une feuille. Ça doit être des paroles , il serait jamais aussi à fond sinon. J'approche et entour mes bras autour de son cou affectueusement. 

PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant