14.On s'est jamais vraiment quittés

2.8K 172 8
                                    


Quelques semaines avant l'accident..

POV TARIK

Je suis dans l'appartement d'Amalia parce que c'ést plus proche de son évènement . Elle tourne une vidéo pendant que guette un peu les statistiques sur sa chaine sans pression.Elle gagne bien sa vie hein. De ce côté-là , jpeux vous dire que de nous deux la michto dans l'histoire c'est pas elle ! Sauf au resto mais vas-y , jpeux pas la laisser payer déjà parce que je suis pas un pd et les serveurs qui lâchent des numéros avec l'adition,ça me rend ouf. Elle se change plusieurs fois pendant la vidéo en me regardant. C'est de la provocation , jpeux pas la laisser partir comme ça. Elle s'approche de moi , elle tourne vite fait.

Amalia – T'en penses quoi ?

Amalia – T'en penses quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un putain d'avion de chasse.

Tarik – T'es belle

Amalia – C'est tout ?

Tarik – J'vais te faire du salle là , maintenant.

Amalia – T'es con

Elle sourit en rigolant avant de se retourner vers sa caméra, elle crois que je rigole ? Jla rattrape par le poignet. Elle se retourne vers moi puis jl'embrasse comme jamais.

POV Neutre

Ils partagent un baiser passionné. La température monte rapidement. Il lui dévore le cou , ses mains caressent les formes de sa partenaire. Elle se positionne sur lui, sans rompre le baiser, ses doigts se promènent sur le torse parfait de son homme. Elle se délaisse de ces lèvres alors qu'Il en profite pour déposer sa main sur la cuisse de celle-ci. Elle essaye de le repousser légèrement..

Amalia – Je dois y aller là..

Tarik – Jm'en branle..

Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Elle s'était préparée pour rien autrement dis ! Et impossible de retourner en arrière puisqu'Il était décidé qu'elle reste ce soir.

C'est en s'amusant avec les cheveux du rappeur qu'elle se mit à réfléchir. Il grogna en enfouissant sa tête dans le cou de sa belle qui se mit à sourire. Il finit par émerger au bout de quelques minutes, après avoir humé à mainte reprise le parfum d'Amalia.

Amalia – Hey, tu sais , Anis, jle trouve bizarre..

Tarik – Hmm pourquoi tu dis ça ...

Amalia – Bah je sais pas , dans sa façon d'agir parfois..

Tarik – C'est parce qu'il sort du trou que tu dis ça ? Tu sais avec qui tu dors  ?

Amalia – Mais nan pas du tout ! Je sais très bien avec qui je dors , Adkey

Tarik – Commence pas AmaliaMakeUpPro

Amalia – Calme toi , t'es bien content quand je te lisse les veuchs

PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant