20.J'ai peur de te perdre

2.4K 176 15
                                    


Je ne me suis jamais faites insulter et traiter de pute autant dans ma carrière sur youtube que maintenant. C'est devenu une sorte d'habitude depuis que je suis avec Tarik mais à partir du moment où il m'a demandé et qu'il est donc "réservé", c'est devenu PIRE ! Les médias sont très drôles quand même. Je me promène pour la première fois avec ma bague de fiançailles pendant une course quelconque et c'est directement affiché le lendemain partout sur internet , réseaux sociaux.. Par contre , pour dire que ma marque marche bien , il n'y a plus personne là. Ha ça m'énerve.

C'est le résultat de l'après interview je pense. J'ai reçu des "Ouais nieunieu elle a forcée pour qu'il lui passe la bague au doigt" , "nieunieu elle mérite pas" , "C'est à cause du gamin" , " Mais quel pute nieunieu". Bref ! Déjà qu'avant j'avais déjà des problèmes avec les groupies , là j'en peux plus ! De plus ca fait des guerres avec les personnes qui nous soutiennent et les autres débiles mais si seulement ça se limitait a internet..

Je sors d'un tournage avec Léo, on marche vers l'endroit où je me suis garé pour rentrer quand je tombe sur ma voiture mais pas dans l'état dans laquelle je l'avais laissée tout à l'heure. Il y a des d'insultes sur la carrosserie , vitres pétés ..

Amalia – Putain mais non !

Je soupire en gémissant de colère. J'observe autour de moi , il n'y a évidemment personne. Je ne peux rien faire, il faut changer tout ça , donc amener la voiture au garage parce que elle peut pas rester comme ça. Jvais faire chauffer l'assurance hein. Jregarde Léo , embarrassé. Je devais l'accompagné jusqu'à chez lui..

Amalia – Chui vraiment désolé.. Le métro c'est bien aussi !

Léo – C'est pas ta faute ! Je vais t'accompagner au garage !

Je le regarde toujours maladroitement en rentrant dans la voiture puis j'appelle Tarik . J'entend de la musique derrière lui , il doit être en répétition. Je lui explique , rapidement ma situation.

Tarik – Jvais venir te chercher , t'es où ?

Amalia – Non non reste , je vais régler ça toute seule. Va juste chercher Isaac à ma place s'il te plait..

Je raccroche avant qu'il se mette a forcer pour savoir où je suis.Ils vont bientôt partir en tournée, les répétitions sont régulières , il revient crevé à la maison donc il a pas besoin de faire des allers-retours a cause de moi. J'ai le temps de contacter l'assurance et d'appeler un garage qui pourrait prendre ma voiture en charge rapidement. Je roule tranquillement vers l'endroit prévu en discutant avec Léo de ma nouvelle grossesse pas encore dévoilée, du mariage et tout.. Au bout d'un moment je sens que quelque chose ne va pas et puis effectivement , on s'arrête soudainement alors que quelqu'un nous fonce dessus. Je vois ma vie défiler , je me souviens de la dernière fois que je suis aller à l'hôpital, hors de question de revivre ça. J'ai le reflex de sortir du véhicule avec Léo et de regarder la catastrophe arriver..

Quelques mois en arrière

Je le foudroie du regard. Je fais ça tout doucement , j'ai pas envie, ça me dégoute. Au moment ou je dois découvrir la chose, je sens du sang gicler sur mon visage. Je vois qu'une balle à traverser sa tête , je crie. Il s'effondre sur le sol, j'entend des sirènes au loin. Le chauffeur uber qui m'a laissé plus loin s'approche de moi. Alors là , je comprend plus rien. Mon cerveau suis plus , j'ai la respiration coupée , je m'effondre dans les bras du chauffeur. Le vide..

J'entend autour de moi d'innombrable voix répéter sans cesse la même chose, je me sens inerte, vide. Je suis bloquée quelque part, je veux me réveiller, sortir de là. Je vois du sang, beaucoup de sang, du feu, des armes.Une image... Plus précisément un visage s'est verrouillé dans ma tête. Il y a quelqu'un, parlant toujours tout seul, parlant toujours des mêmes sujets " Tentative d'assassinat " , " notre fils ".. Mon fils ? Isaac ? Est-ce qu'il va bien ? Pourquoi fait-il toujours aussi noir ? Pourquoi fait-il toujours aussi froid ? Je ne sens aucune parties de mon corps, mes paupières sont lourdes et je suis incapable de bouger.

PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant