11

351 18 6
                                    

Bref je suis descendu et j'ai ouvert la porte quand j'ai ouvert la porte j'étais choquer tout à l'heure j'avais juste regarder vite fait. Mais en vrai elle est super grande avec tout ce qu'il faut. Vélo, tapis de course, plein de machines pour faire les cuisse, les trucs avec les poid pour les bras, pour faire le dos.
Bref vous avez compris.
A côté de la porte y'avait une tablette sans code alors je vais dessu et je vois y'avait que des musiques donc je regarde vite fait c'était du Alonzo, gradur, pnl des truc comme ça donc je lance la playlist. Je commence par faire 10 tours de salle, j'enchaîne avec 2 série de 10 pompes. Je commence à avoir faim alors je vais dans la cuisine et je prend un paquet céréale, un verre et une brique de lait et je retourne dans la salle de sport.
Je fais: 3 série de 5min de gainage, pause de 5 min, je repars avec 3 série de 10 abdo, je bouffe la moitié du paquet de céréales et je bois mon lait, 10 min de vélo sur le dos (genre je pédale avec mes jambes mais je suis couché sur le dos) puis je termine par des étirements. Après je test toute les machines qu'il y a et je reste 5 min sur chacune. 
Puis vien mon moment préféré ou je vais enfin pouvoir me défouler.....
Je vais chercher des gants qui pourrait être à ma taille et j'en trouve des comme ça:

 Je vais chercher des gants qui pourrait être à ma taille et j'en trouve des comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il m'allaient super bien, j'étais allaise dedans donc c'était parfait.

Donc je commence par révisé quelques technique pour mieux les métrisées et quelques flash-back me reviennent dans la tête.
Quand on m'insultais et que on me frappais par ce que j'étais grosse et moche, petit à petit tout disparaît autour de moi et je ne pense plus qu'a ça. Je met toute ma haine dans mes frappes, les flash-back sont de plus en plus violents.
A un moment le sac se déchire et sa me ramene à la réalité, je suis à bout de force et je me laisse tomber au sol (la tête entre les genoux). Deux bras musclé viennent m'entourer mais je ne réagit pas et je me laisse faire. La personne avait le même parfum que Medhi.

.....- Chut pleure plus, t'inquiète pas.

Je pleure???? Non non non je peux pas pleurer je n'es pas le droit. Enfin devant des gens, si je vais mal je dois le gardé pour moi. Depuis que ma yemma n'est plus la je me suis interdit de pleurer devant des gens.
Alors je souffle un grand coup et je me relève.

Le mec- Pourquoi tu pleurait?
Moi- Pour rien mdr *faux sourir*.
Le mec- T'es sur?
Moi- Mais oui je te dis euh....
Le mec- Guelha.
Moi- ok et oui ça va, bref j'y vais Salam.

Je commence à partir mais Guelha il me retien par le bras. Rhooo il commence à me taper sur les nerfs celui là 😡😡😡.

Guelha- Tu va ou comme ça?
Moi- Casse toi jtai rien demandé.

Je pars sans lui adresser un seul regard. Et Guelha il était comme ça.

Pdv de Guelha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv de Guelha

Vers 15h on a été faire une descente, de notre côté y'a pas eu de blessé alors on es passé vite fait à la chicha pour ce détendre un petit peu 🔞🔞.
On es rentré à la villa il était presque 19h.

....- Guelha qui a pris les armes?
Moi- Le groupe de Kaïs chef.
Chef- Ok mettez tout dans la cave n°4 moi j'vais chercher la reus de l'autre dèp la.

On était entrain de ranger notre butin quand on entand qqn gueuler, alors on sort de la cave avec nos armes on s'approche et on voit c'est le chef.

Chef- PUTAIN ELLE EST OU CETTE PUTE DE MES DEUX LA BANDE DE CHIEN JVOUS AVAIT DIT DE LA SURVEILLER!!!!!
Homme- Chef c'est impossible qu'elle soit sortie.
Chef- RETROUVER LA BORDEL!!!!

On se met à chercher partout dans la villa, moi je monte au premier et j'entends du bruit vers la salle de sport, je prends mon gun en main et je m'avance vers la porte restée ouverte. Je regarde en screed et je vois que c'est la meuf la. Elle tapait comme une malade sur le deuxième plus gros sac qu'on avait, j'étais entrain de matter. Vous auriez du voir son boul pouaaah magique. Par contre elle disait des trucs incompréhensible, les seuls truc que j'ai entendu qui avait du sens c'est: ne me taper pas, c'est pas de ma faute, pardonne moi yemma, stop et arrêter.
Elle continue de taper comme une malade et fini par déchiré le sac. WESH y'a que le chef et son molosse sans nom qui arrive à pété les sacs de 250 kilos!!!!
Bref apres avoir déchiré le sac elle se met en boule par terre et je l'entend qui pleur du coup je vais la prendre dans mes bras et vous connaisser la suite.
En scred cette meuf elle m'attire grave j'observais depuis déjà 1 mois hein ^^

Voili voilu mes cookies dsl de cette loooongue absence mais je me suis perdu dans ma chro et dans celle que j'ai commencer a écrire alors c'est un peu compliqué donc vraiment dsl. Beusoux 😘😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De Souffre Douleur à Princesse de la Tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant