Chapitre 12

90 10 3
                                    

Tous les textes en gras représentent les dialogues en chinois. Bonne lecture :)

Essayer de se suicider et échouer est certainement l'une des pires choses qui puissent exister.

Le lendemain je me suis réveillé à l'hôpital, j'avais perdue une grande partie de ma mémoire avec et j'aurais préféré ne jamais me souvenir de mon passé. Malheureusement tout m'est revenu quelques mois plus tard... J'ai eu un suivi médicale intensif, j'ai redoublé ma terminal mais eu mon bac avec mention du premier coup l'année suivante. J'ai repris du poil de la bête et me suis battue pour mon rêve et j'ai réussi aujourd'hui.

Je repense à ça parce que j'ai l'impression d'être prise entre deux étaux, l'un est parfait, beau et prends soin de moi malgré le fait qu'il soit un connard fini et l'autre est tout autant parfait mais je ne le connais que depuis hier soir, de plus j'avais bu. Sur un coup de tête je prends ma valise, range toutes mes affaires à l'intérieur et sors. Je traverse la maison d'un pas rapide, espérant ne pas tomber sur George.

"Laura ?

Trop tard... Je ne dis rien et continue mon chemin jusque la porte de sortie, j'allais saisir la poignée mais il me bloque en se mettant devant moi et mon échappatoire. 

-Tu fais quoi là ?

-Je m'en vais George, laisse moi passer...

-Tu vas voir l'autre con ?!

-Non je vais chercher un hôtel et l'autre con comme tu dis, lui il à pris soin de moi alors que toi tu m'a laissé seule dans un lieux que je ne connais pas !

-Je suppose que vous vous êtes bien amusés chez lui cette nuit n'est-ce pas ?!

-Il ne s'est rien passé entre lui et moi !! Différent de toi à ce que j'ai pu voir en rentrant.

-Pourquoi tu pars Laura ?

-Je ne fais que te gêner et entendre les gémissement de tes plan-cul alors que j'essaye de travailler c'est pas mon délire ! Alors laisse moi passer !

-Il t'a baisé hein ?! Dis le qu'il t'a sauté ! Avoue-le !

Il attrape mon bras, il est tellement en colère.

-Il ne s'est rien passé !! Lâche-moi tu me fais mal George !

-Il t'a baisé et tu retourne chez lui pour qu'il recommence !! Hein salope !!

Il me jette au sol et je pleure de douleur physique mais surtout morale... Ses mots sont tellement horribles. Je le regarde avec peur et il regrette son geste immédiatement après. Il s'agenouille et me tend une main pour m'aider.

-Non !! Dégage !! Je ne suis pas une salope !! Je ne suis pas une salope ! Laisse-moi partir ! Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ?! Vas te taper toutes tes putes, vas-y !!

Je me lève sans son aide, récupère ma valise et fonce vers la porte. Il me poursuit et j'ai juste le temps de prendre l'ascenseur avant qu'il ne rentre dedans.

-Laura !! Reviens !! Pars pas ! Me laisse pas !"

Voilà les derniers mots que j'ai entendue de George à travers la cage d'ascenseur.

Un Amour À L'étranger.Where stories live. Discover now