Chapitre 11

91 11 1
                                    

Ma mère me criait encore dessus.

"Laura !! Tu es encore sorti ce soir ?! Je te l'avais interdit pourtant !

-Si tu ne me l'avais pas interdit la vieille de l'anniversaire de Camille, je n'aurais peut-être pas désobéi !

Elle soupire.

-Il est 4h00 du matin, alors va te coucher on en parlera plus tard avec ton père..."

Je montais dans ma chambre et m'allongea sur mon lit avec les écouteurs enfoncés dans mes oreilles.

Dans un sens je comprends tout à fait pourquoi mes parents sont aussi dur avec moi, c'est pas comme si je les écoutais. Mais je me devais d'aller à l'anniversaire de Camille. Cet anniversaire était trop important pour le rater, plein de gens, de boissons, une piscine et surtout les 18 ans de ma meilleure amie. 18 ans ça se fête !

Mais maintenant je regrette d'y être aller. Disons que je ne suis pas la sainte-ni-touche du lycée et que durant cette soirée j'ai pu faire plaisir à plusieurs garçons. Je me sens sale maintenant ! Tellement sale ! Je suis en colère contre moi à chaque fois que ça m'arrive. Non pas que cela arrive souvent mais parfois avec l'alcool certaines choses arrivent. D'abord je danse, je bois, je drague, j'embrasse, on trouve un chambre et... Bref...

Je ne suis jamais fière de ce que je fais mais c'est à chaque fois pareil. Sans alcool dans le sang je suis normale, une ado qui fait des blagues sur le cul mais qui n'y pense pas sérieusement...

Ce soir c'était avec trois différents... Putain de merde !! Qu'est-ce qui m'a pris ?! Plus jamais je ne fais ça sans aimer la personne !

Mais qui voudrait d'un vide couilles comme moi ? Qui voudrait d'une fille comme moi ? Une salope ! Une pute !

C'est pas comme si j'étais belle ou bonne... Je ne suis pas bonne à l'école et je n'ai aucun talent. En fait je sers à rien !! J'en ai marre de mes crises de paniques, de mes visites chez le psychologue, de mes anti-dépresseurs, de ce bordel auquel je n'arrive pas à me détacher.

Est-ce que j'ai vraiment envie d'aller bien finalement ? Est-ce que je veux que les gens est pitié de moi ? Qu'est-ce que j'essaye de me prouver bordel ?! J'aimerai arrêter mes conneries et reprendre une vie normale, mais j'ai l'impression d'être tellement dépendante de cette tristesse que j'ai peur que mon existence soit sans émotions. Je préfère rester là et avoir mal, au moins je ressens quelque chose !

Putain !! Je suis tellement inutile !! Je pleure de mon inutilité, de ce que doivent vivre mes parents et mes proches avec moi... J'aimerai croire en moi mais j'ai un goût amère quand je me regarde dans un miroir, je me hais tellement.

J'enlève mes écouteurs continue de laisser mes larmes couler sur mes joues.  Je m'avance à la fenêtre... Est-ce que deux étages suffiraient ?

J'ouvre les volets.

Qui voudrait de moi ?!

Je monte sur le rebord.

Un simple salope qui adore se taper des inconnus !!

Je regarde le sol, c'est assez haut je pense.

Autant mourir, je ne veux pas d'une vie comme celle-ci.

Et j'ai sautée...



Salut mes lasagnes !! Ce chapitre n'est pas joyeux je sais. C'est un flash-back d'un moment de la vie de Laura pour ceux qui n'avaient pas compris :)

J'écris la suite (la vraie) tous de suite !!

Hyrro-Chan

Un Amour À L'étranger.Where stories live. Discover now