Chapitre 7

123 8 0
                                    

Les dialogues en gras représentent les dialogues en chinois. Bonne lecture ;) 

Comment ça on s'est embrassé ?!

"Heu...Je...C'est parce que j'avais un peu bu et je... J-je suis tellement désolé !

-Ne t'en fais pas ! Tu venais de vivre une agression et c'est normal de vouloir être réconforté et puis tu n'étais pas dans ton état normal.

-Mais quand même de là à t'embrassé...J-je suis vraiment désolé !"

Je me lève et m'incline profondément.

"Ne t'inquiète pas, c'est rien je te dis ! Rassies toi et manges.

Il prend ça à la légère, c'est tout à fait normal pour lui ou quoi ?

-Au fait pourquoi on était si peu habillé et dans le même lit ? demandais-je.

-Tu voulais absolument dormir avec moi, tu me collais et t'accrochais à moi comme une enfant et quand je t'es amené dans ma chambre tu t'es tout de suite endormie et du coup j'ai enlevé tes vêtements pour que tu sois à l'aise. Mais ne t'en fait pas je n'es absolument rien fait d'étrange avec toi ! Je te le promets ! 

Il m'as déshabillé ?! Vraiment, Laura, arrêtes de boire... 

-L'alcool te changes beaucoup tu sais, dit-il en riant légèrement.

-Ah bon ?

-Oui, en vrai tu es toute timide et dès qu'il y a un contact physique tu deviens rouge et te cache, mais hier soir tu étais...différente. Tu deviens une vraie lionne, il rit encore.

Pourquoi il rigole comme ça ? Je ne trouve ça pas drôle du tout ! Je fronce les sourcils et recommence à manger sans dire un mot de plus.

-Oh ! Excuses-moi je ne voulais pas te vexer. Tu prends ça un peu trop à cœur... Est-ce que par hasard c'était...ton premier baisé ?!

Je m'étouffe une fois de plus. Non mais il à crût que j'était une sainte ni touche lui ?!

-Bi-bien sur que non !! Pour qui tu me prends ?!

Oui il m'avait énervé là...

-Excuses-moi ! Mais tu es tellement timide que je me suis dis... enfin bref excuses-moi."

Je crois que je l'ai vexé.

Le repas se finit dans un silence de mort avec une tension palpable. Pourquoi m'étais-je énervé ? C'est juste le fait qu'il me prenne pour une enfant qui m'a un peu irrité... Rah !! Rien ne se passe correctement... Je devrais peut-être m'excuser, c'est vrai quoi, je suis chez lui, il me nourrit et blanchi gratuitement, en plus il est gentil et se comporte bien et moi je suis là à être des plus désagréable avec lui... Oui je vais faire ça !

"Je suis désolé si je suis difficile à vivre ou si je t'es vexé... C'est juste que j'ai pas toujours été timide comme ça et j'en suis pas spécialement fière. Encore désolé, je m'incline et prends nos assiettes, je vais faire la vaisselle si tu veux bien. Et tu devrais penser à mettre un tee-shirt.

Il se lève et viens se mettre derrière moi alors que je commençais la vaisselle. Je lâcha un hoquet de surprise et stoppa tous mouvement.

-Pourquoi ? La vue ne te plaît pas ? Dit-il en chuchotant dans mon oreille. 

OMG son accent quand il parle français... Je vais mourir !

-Je... Non... Enfin si !! Je veux dire que...

Je l'entends rire et se reculer. Je me retourne pour le voir se tenir le ventre complètement exploser de rire, moi je me contente de rougir, ne trouvant pas mes mots.

Un Amour À L'étranger.Where stories live. Discover now