Chap 6: Un Noël chez les Potter

20 3 0
                                    

Nous sommes déjà en plein mois de décembre, Milah et moi sommes redevenues aussi fusionnelle qu'avant et nous passons nos journées avec Izadora et Avannah. Nous sommes toutes les quatre devenues inséparables. Ce matin, alors que je me levais pour aller prendre le petit déjeuner, ma meilleure amie ne se trouvait pas dans son lit. Je me prépara donc à toute vitesse et couru jusqu'à la grande sans bousculer personne cette fois ci.

J'arrive dans le hall d'entrée et ralenti l'allure en entendant le brouhaha des élèves. J'aperçois Izadora à la table des serpentard puis ma soeur et Avannah chez les griffondor. Je m'assois à ma table et discute avec mes amis. 

- Alors Albus, pas trop déçu de savoir qu'une Lestrange va vivre chez toi pendant une semaine ? Demande Iza.

- Et bien figure toi que je me suis arrangé avec ma mère, dit Albus fière de lui, je vous ai invité toutes les quatre, vous les jumelles et vos deux copine Iza et Lestrange. 

- Et qu'est ce qu'elle a dit ? Demandais-je les yeux pétillants.

- Comme tout les Weasley, elle est dure en affaire...

- Crache le morceau Potter, lance mon amie.

- Ok. Ok, elle a dit oui je l'avou..

Ma meilleure amie et moi même sautâmes sur place en étouffant nos cris. Je sais qu'Iza en à marre de Storybrook autant que moi. Notre ville nous plait bien sur mais on connais déjà tout le monde et on aimerais faire de nouvelles connaissances. J'aimerais vraiment que mes parents acceptes, ce qui va être difficile en sachant que mon père ne voulait même pas nous voir à Poudlard.

Milah et moi sommes devant le lac comme à notre habitude. Nos deux amies arrivent en courants, une lettre à la main.

- Les filles ! S'écrie Avannah. Vous avez reçu une lettre de vos parents !

Ma soeur et moi nous levâmes et je pris la lettre et la lu à haute voix:

 Mes chères jeunes sorcières,

Papa et moi vous envoyons cette lettre pour prendre de vos nouvelles.

Mr et Mrs Potter vous ayant invité chez eux nous n'avons pu refuser et avons donc accepté de vous laisser passer Noël avec leur famille.

Nous espérons que c'est ce que vous vouliez et vous faisons un énorme bisou de Storybrook.

Nous vous aimons et vous souhaitons d'agréable fêtes.

Emma Swan et Killian Hook 

Mon coeur bondit littéralement dans ma poitrine, en effet Milah et moi étions vraiment partante pour cette "virée chez les Potter" comme elle aimait l'appeler. Nos parents nous manquer c'est sûr mais nous n'étions jamais aller dans un autre monde que le notre et puis nous serons entre de bonnes mains avec le grand Harry Potter. Pendant la semaine qui nous séparait des vacances, nous parlâmes sans arrêt de notre séjour chez Albus qui avait déjà prévu tout un planning d'activités qu'il avait juger bon de nous faire essayer. Du quidditch bien entendu mais aussi du dégnomage, ( il s'agit d'enlever les gnomes du jardin ) et encore du quidditch bien sur !


PDV Harry Potter :

Les enfants arrive ce soir et je ne suis toujours pas sûr de vouloir que la fille Lestrange passe ses vacances avec mes enfants et mes neveux. Entre Ginny qui me dit que ça ne peut être qu'une bonne idée et Ron, qui de son côtés pense qu'il ne faudrait même pas qu'il puisse se voir, je ne sais plus quoi faire.. Je suis sur que si j'appelle Hermione elle me dira ce qu'elle pense. Je prend le portable que ma meilleure amie m'a donner il y'a trois semaine et compose son numéro.

Nous sommes Milah et Siana Hook.Where stories live. Discover now