Chap 4: Sale troll !

16 1 0
                                    

PDV Milah:

Siana doit me détester à présent. je ne lui ai parler comme ça qu'une seule fois et elle ne m'avait plus parler pendant deux semaines entières. Dans la salle commune de Gryffondor Rose et moi parlons de son cousin, Albus. Du fait qu'il soit à Serpentard.

- Non mais tu t'imagine la crise que mon père va faire quand il le verra ?! S'écria t-elle.

- Non je n'imagine pas car je ne connais pas ton père, répondis-je d'un ton lasse, et puis je ne vois pas en quoi ça le regarde. Ce n'est pas son fils. Et puis toi pourquoi ça te dérange ? Il n'a pas changer pour autant. Regarde, moi j'arrive à vivre avec le fait que ma soeur, jumelle qui plus est, est à Serpentard et ça ne l'a pas changer.

- Tu ne peux pas comprendre Milah, toi tes parents se fichent de la maison à laquelle vous appartenez. La famille Weasley est à Gryffondor depuis de longues générations. Celle des potter également. Albus est le premier à Serpentard. Et comme tout le monde le dit : les sorciers ayant mal tourné étaient à Serpentard. 

- Je pense qu'on va changer de sujet, dis-je, nous ne serons jamais d'accord la dessus.

Elle ne répondit pas, visiblement vexée et partit en direction du dortoir. Je pris "L'histoire de Poudlard" dans mon sac et bouquina pendant quelques minutes jusqu'à ce que quelqu'un m'interrompt. 

- Salut je suis James Potter, me dit le jeune garçon brun, à présent à côtés de moi, en tendant sa main, et tu es ?

Je lui tend également la mienne et lui répond :

- Moi c'est Mila Hook, enchantée.

 Il me sourit et je lui rend. 

- Je suis en deuxième année et toi en première c'est ça ? Me demande t-il.

- Oui je suis nouvelle avec ma soeur jumelle,dis-je en souriant toujours, nous ne sommes pas d'ici à vrai dire.

- Vous venez d'où ? Me questionna t-il. De France je suis sur !

- Non, nous venons du Royaume enchanté, répondis-je amusée, c'est dans un autre monde. La bas les sorcier comme nous n'utilise pas de baguette mais leur magie primitive.

- Qu'est ce que c'est la magie primitive ? Dit-il curieux.

- Je vais te montrer si tu veux mais pas ici, murmurais-je, je ne veux pas que tout le monde le sache. Suis moi !

Nous marchâmes jusqu'au lac et nous posâmes derrière un buisson qui nous rendait invisible aux autres étudiants qui passaient par la. Je le fis s'asseoir en face de moi.

- Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Lui demandais-je. Quelque chose que personne d'autre ne peut voir.

James réfléchit deux minutes puis sourit.

- J'aimerais que tu fasse apparaître deux gâteaux dans mes mains, dit-il en tendant ces dernières.

Je ferma les yeux et lui intima de faire de même. Je pris une grande inspiration puis ouvrit les yeux. Dans ses mains ce tenaient deux cheesecake au chocolat près à être manger.

- Ouvre les yeux, dis-je fière de moi.

Il obtempéra et lécha ses lèvres, signe de gourmandise.

- Wouah ! S'écria t-il. Tu est vachement douée ! Tu pourrais m'apprendre ?

- Je pense que ça peut se faire oui, mais promet moi de n'en parler à personne.

- Pas de soucis, je ne dirais rien c'est promis, dit-il en me donnant un des gâteaux.

Il partit en direction du château et je me leva pour le suivre quand je vis Rulan se dirigeait vers moi. 

- Salut Milah ! Lança t-il. Tu vas bien ?

Je le pris dans mes bras et répondis:

- Mis à part le fait que Siana ne me parle plus je vais bien et toi ?

- Ah oui j'ai entendu parler de cette dispute entre vous, dit-il mal à l'aise, je suis vraiment désolé pour vous deux, vraiment mais je ne veux pas me mêler de vos affaires tu vois.

- Ne t'inquiète pas il n'y aura pas d'histoire, le rassurais-je d'une main sur son bras, et puis nous ne te demandons pas de choisir entre nous deux. Etre égoïste est un défaut que nous n'avons pas dans notre famille. 

Il me sourit et retourna sur nos pas. Je resta seule un long moment au bord du lac. Ma soeur me manquait et je ne savais pas comment me faire pardonner.

C'était l'heure de manger, je retourna donc au château et entra dans la grande salle. Mes amis m'attendaient à notre table. Je les rejoignis et discuta avec eux. Soudainement j'entendis mon nom, je tourna la tête et vis James sourire à un des ses amis avant de me regarder ensuite. Son sourire se baissa instantanément en voyant mon regard lui lançait des éclairs. Je me leva furieuse et lui fis signe de me suivre. Arrivés dans le hall je me retourna et pu apercevoir qu'il m'avait suivi. 

- Qu'est ce que tu lui as dit ? M'écriais-je. Je t'ai entendu dire mon nom. Je veux savoir ce que tu lui as dit tout de suite !

- Je lui ai dit pour toi et ta magie primitive, me dit-il, un sourire arrogant sur le visage, je pense qu'on a tous le droit de savoir s'en servir.

- Tu n'es qu'un sale troll Potter !! Criais-je au bords des larmes. Je ne suis pas professeur, et si tu veux vraiment apprendre à l'utiliser alors demande à quelqu'un d'autre ! 

Sur ces mots je partis en courant jusqu'à la tour de Gryffondor, puis continua à courir jusqu'au dortoir. Jusque dans mon lit ou je pleurs encore quelques instants avant de m'endormir d'un sommeil sans rêve.


Voilà voilà ! Un chapitre de plus pour vous cher lecteurs !

N'hésitez pas à partager votre avis par commentaire ou en privé.

Bisoux !


Nous sommes Milah et Siana Hook.Where stories live. Discover now