Partie 45 : le bohneur

7.5K 444 155
                                    

* il me dit que j'suis la illeur-mé il n'a pas tord , éteindre ces pute c'est ma routine * 

🔱partie 45 : le bonheur🔱

Elle n'arrétait pas de se dire qu'il finira par partie de sa mémoire que le temps finira par gagner , mais si elle savait que plus elle se forcer de l'oublier plus il se forcer à rester squatter son cœur .

*******************************************

J'en est marre de trop réfléchir . J'pars dormir même si j'ai pas trop sommeil

...

⏲ je vous passe  1 an ⏲

Ouai 1 an c'est trop mais faut avancer .

Durant ces 1 an il s'ent est passé des choses , je sais même pas par où commencé . Commençons par sefora 😏 .

Elle a trompé medhi avec deviné qui ?

Monsieur Youness. Non je ne l'est plus vu depuis la dernière fois mais dans le quartier sa parle et apparement cette pute aurait ken avec lui ... quand je vous disait que cette pute ne sait faire que sa *rire* .

Medhi ma confié qu'il a ken avec elle plusieurs fois quand il a hébergé chez lui après l'altercation . Au début il aimé bien cette relation couché avec la femme qu'il pensé aimé Mais il s'avère que il en avait marre et qu'il ne voulait pas d'une femme qui se donne hors Mariage . Il a ensuite pris pour sa keh et il a appris qu'elle avait fait avec un autre keumé du tiek il a fichu à la porte *sourir* t'facon elle méritait que sa .

J'la voyait au tiek quelque fois j'me géné pas pour lui craché dessus.

Quante a Djibril il nous a enfin présenté sa chemsa , elle est belle gentille bon délire il a bien choisis Djibril . Jme fait des sortie avec elle de temps en temps . et vous savez quoi ?
IL VONT SE MARIÉ DANS 1 MOIS . J'suis heureuse pour mon frère il a arêté la bibi et travail comme vendeur à nike .

Ma mere est revenu en France pendant 5 mois mais elle est retourné parce que c'est la bas quel se sent mieu ... jla lâcherai jamais ma perle .

Moi ? J'me suis raproché d'Ayoub j'pourrait pas vous expliqué comment mais la seul chose que jpeut vous dire c'est que Ayoub j'laime bien meme un peut beaucoup bien . On c'est enbrassé une ou deux fois c'était sur le coup mais on a jamais hausé en parlé par honte sans doute .

On passe des heures au téléphone , on a passé des soirées à parler dehors , des rire , même si souvent on se disputé . mais ... oui il y'a toujours un mais , dans le coin de ma tête il y'avait Youness .

Pendant ces 1 an je ne les pas vu même pas une fois en même temps je ne sortait pas trop de mon quartié je gère mes affaire . Des fois j'voulais voir sa tête même une fois ou même l'appeler en inconnu mais jles jamais fait .
Il a vraiment disparu mes sentiment ils ont disparu peut être aussi mais jles dans un coin de ma tête par contre mon cœur semble l'avoir rayé .

Hessoul aujourd'hui j'me lève c'est le hlel a Djibril et Chemsa . C'est Dans une villa qu'à loué Djibril que sa va se passé .

J'veut pas me sappé en mode féminine mais jvais faire un effort pour le hlel à mon frère c'est pas tout les jours qu'il se marie .

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Où les histoires vivent. Découvrez maintenant