PARTIE 5 : un autre jour

14.5K 827 115
                                    

                   

-Si tu fait pas partie de la honda ne reste pas la-

                   

toujour dans la peau de youness

En sah quand elle dort elle est mignonne on dirait pas la même quand elle est réveiller wlh . J'me pose des questions sur elle du genre pourquoi elle est dans le bizz le bizz c'est pas fait pour les femmes .

Le truc qui m'énerve le plus avec elle c'est qu'elle me tien toujours tête jamais quelqu'un m'avais tenu tête . bah ma tête elle s'embrouille . J'lui enléve sa casquette j'la pose sur la comode . J'avais son tel j'hésitais a fouillé ou pas a la fin j'ai regarder vite fait ces messages au début j'comtais juste regarder si elle a reçu heja je regarde de plus près et j'vois ya écrit « Djibril❤️ » (c'était un iphone 6) j'ouvre ces messages avec lui et j'lis je vois sa parle du bizz et sa rigole avec lui et tout .

au bout d'un moment j'ai posé son tel j'me posé des questions sur Djibril c'est qui pour elle et tout j'la regarde vite fait elle a un beau visage j'ai jamais vraiment regarder son visage elle avait toujours sa casquette j'sais même pas ces yeux sont de quel couleurs (perso moi il sont vert maron un mélange zarbi sisi la peufra inh) j'la regarde une dernière fois et je pars et ouais je ne vais pas dormir avec elle quand même Un minimum de respect moi si jdors avec une gadji c'est pour la ken et c'est tout inh .

Hsl je vais dormir dans la chambre à côté. Le lendemain j'dessend devant la tv 15min plus tard je la voit descendre elle part j'me suis emboucaner avec elle j'lui est envoyé une grosse doite elle avait senti celle la .

Retour dans ma peau :

djibril est venu me chercher dans la route il ma demandé se qui c'était passer après la livraison et tout j'lui est tout expliquer il étais quécho miskine .

Il me dépose dans une boulangerie j'achète des croissants on rentre au tiek j'pose les croissants ma mère devait être au marché .

Moi je vais direct me laver j'met un autre bandage. J'sèche mes cheveux j'fait les plaques vite fait je met un jean g-star retrousser une paire de huarash noir un pull lacoste noir je laisse mes cheveux lacher je met ma casquette noir nike ma ceinture H . sayez j'étais préter. ouais il m'arrive de m'habiller classique mais toujours dans le style d'un gadjo.

j'vais manger un peu dans la cuisine . Ma mère étaiz revenu :

yemah : ah benti que ti belle oujourdui c'est pas encore lou style di fille mais si mieu sa cou li jouging la .

Moi: merci yemah mdr on dit jogging . (jlui fait un bisous sur le front )

brf yemmah j'sors a taleur .

Et je pars je descend (on etait en printemps bientôt l'été qui dit bientôt l'été dit sortir les canapés au tiek ) j'vais m'assoir sur un canapé j'vois medhi et djibril me rejoindre .

Medhi: voila fille classe tout en étant bonhomme krkrkrk (son rire bizar)

Moi: ta gueule medhi mdr .

Djibril: arête elle va remonter se changer wallah elle a chiche !

Moi: par allah vous dite tb !

Medhi: bonjour mademoiselle ti joli ti belle ta li cheveux di miel mi comen ti tapel . (big up a la laBoss212)

Moi et djibril : MDRR (en fou rire )

voilà a quoi ce résumé mes conversations avec eux que des fou rire . Après on a décidé d'aller au C.C c'était à même pas 10min à pied donc on y go à pied . On rigolait encore a cause de se clown medhi :

medhi: et wallah Anissa vient j'te tiens par le coup parce que ya trop de daleux la avec ton jean on vois ton terma

moi : tu dit nimp medhi

lui: aller ta gueule vien la .

Il me tient par le coup et ta djibril qui dit :

djibril: comment c'est toi qui la tiens azi j'la tiens moi comme sa ça va faire classe tu vois .

Medhi: vazi tiens tiens en plus j'ai mon dèj en vu (une fille en vu)

moi et djibril: mais tu t'arrêtes jamais .

Au final c'est djibril qui me tenais il avait son bras autour de mon coup je fait 1M70 et lui 1M82 donc il est plus grand que moi . En faite medhi et djibril c'est mes frères les 2 seules personne en qui j'ai confiance . Arrivé au c.c on rentre direct dans les magasins de marque on etait a guesse moi j'me suis achetée la ceinture guesse tranquille. Les autres ils ont acheter la sacoche les chaussures les jean plein de truc . On marche encore on rentre a FOOT LOCKER mon magasin sa .

Djibril qui avait son bras sur mon coup on se dirige vers une paire de asics elle tué sa mère aya . J'dit au vendeur que je les prends . Medhi se hmar il draguait la vendeuse fidèle a lui même. A un moment j'me retourne avec toujours djibril qui me colle avec son bras je regarde derière parce que je sentais un regard sur moi j'tourne ma tête et jvois l'autre pd de youness .

Il me regarde de travers j'fait la même que lui j'vais payé a la caisse mes asics . Une fois finie on sort on va au macdo cette fois c'est medhi qui me coller ce batard j'ai mal au coup a force .

Une fois finie on rentre de dans carrefour on achète que des conneries (chips chocolat gato kinder milka et surtout noublion pa 7UP mojito ma boisson sa *_*) on achète tout sa parce que se soir on compte regarder un film d'horreur chez medhi il vit tout seul (sa mére et morte son père et au bled le laissant tout seul et sa seul grande soeur c'est marier) brf on sort du C.C direction le tiékar .

La suite dans le prochaine épisode mdr . Commentez et votez mes perle .

Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join Où les histoires vivent. Découvrez maintenant