Chapitre 12 : Feu de Camp

648 39 20
                                    



Je commence à faire le tour de la tente. Et je remarque qu'il y a seulement 2 chambres. Je sens déjà le débat qu'il va y avoir pour nous répartir dans les chambres... Je ne suis vraiment pas pressée... Je me rend compte qu'il y a une guitare dans une des chambres je l'ai sorti et vais voir l'autre.

Moi : Vous avez vu on a une guitare ! Vous pensez que tous les groupes en ont une .

Bellamy : A moins que tous les groupes et autant de charmes que moi je ne crois pas princesse...! Dit-il en récupération la guitare de ma main.

Je lève les yeux au ciel et continu mon exploration a la recherche de la chose la plus importante dans une soirée de feu de camp... Les marshmallow! Et à mon plus grand désespoir je ne les trouves pas. En même temps faire un feu en forêt sans adulte aurait été plus que dangereux... Mais moi je voulais des Chamallow grillé !

Maya : qu'est-ce que tu as Clarke ?
Moi : je n'ai pas trouvé les marshmallows...
Maya : alors je crois que tu vas m'aimer jusqu'à la fin de ta vie parce que... Ton-dam ! Dit elle en sortant 4 paquets de chamallow !

Je lui saute dessus en lui disant : Tu sais quoi je crois que je ne t'es jamais autant aimé ! On commence à faire des jeux tels que l'Uno je vous avoue que vu comme ça cela n'a rien de palpitant mais finalement on passe un bon moment en jouant jusqu'à la tombée de la nuit. Je regarde ma montre 20h30 je pense qu'il va falloir se mettre à préparer le repas. (Vidéo a 1.25 ;))

Moi : Bon il est 20h30 vous avez faim?

Tout le monde : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
On arrête l'Uno de toute manière j'aurais une fois de plus ! On se me tous a faire à manger. Enfin c'est un grand mot car on se fait des pâtes. Je vais chercher des assiettes et commence à mettre la table. J'entends Jasper au loin demander si les pâtes sont prêtes.
Bellamy : Hey Princesse !
Je me retourne et reçois des spaghettis en plein visage.
Bellamy : Hum... Ils ont l'aire de resté a leur place donc je dirais oui !
Je hurle de rage et saute sur le dos de Bellamy ! « Je te déteste tu vas me le payer » !!!!! Je crois que je ne lui fais pas vraiment peur du haut de mon mettre 63... Je descend de son dos en bougonnant qu'il ne perd rien pour attende. Qui a son âge fait encore des jeux pareils ?!

Après ce joyeux passage de lancé de pâte on se met tous à table discute gaiement tous ensemble. Moi qui avais peur que cette course d'orientation serait un cauchemar la faute à Bellamy finalement je dos admettre que je mettais finalement trompée. Je ne devais pas le juger trop vite. Je me surpris à le regarder. Malgré le fait qu'il soit le dernier des crétins je dois admettre qu'il a quand même un certain charme. Mais après tous, out le monde a droit à une seconde chance non .!

J'en apprends un peu plus sur Lincoln qui a apparemment le même âge que Bellamy. Et sur Jasper et Monty qui ne sont pas les deux petits anges qui n'y paraissent pas. Il aurait apparemment « malencontreusement » mélangé deux produits durant un cours de physique qui a donc provoqué un incendie dans leur ancien lycée. C'est pourquoi ils se seraient retrouvé dans ce super (percevait l'ironie) camp d'été mais cela semble les faire bien rire. Jamais je ne pourrais faire une telle chose, c'est dans ce moment-là que je me rend compte que je n'ai jamais vraiment rien fait de très palpitant dans ma vie. (Mais n'allez pas vous imaginer que je mettrais le feu au lycée à mon retour pour avoir quelque chose à raconter lors d'un feu de camp hein!) Mais en les voir raconter pleins d'anecdote sur leur vie me revois un peu à la mienne qui se trouve être un vide intersidéral, entre moi et les autres il doit y avoir genre un million d'années (et même Ian Solo avec son faucon millénium ne pourrait pas me ramener à une vie sociale!). Raven n'a peut-être pas totalement tort quand elle me dit de vivre un peu plus ma vie ... Car je la cité « Tu n'auras pas toujours ce corps-là ma belle ! ». Mais bon je pense que je n'ai pas vraiment de raison de m'apitoyer sur mon sort car après tout, j'ai si ce n'est un super ami plein de merveilleuses connaissances. Alors quoi de mieux pour remonter le moral ? Oui certes du chocolat mais aussi des....

Moi : Marshmallows pour qui ?

Ma (super) proposition est accueillie par un oui collectif. On se met tous autours du feu. Feu qui a été fait après une longue conversation avec Bellamy. Moi lui expliquant que c'était dangereux et lui rigolant en jouant avec son briquet.
Bon vous voyez les feux de camp dans les films . Et je dois vous annoncer qu'avec les bonnes personnes c'est quand même à peu de chose prés la même chose. Bellamy joué d'un peu de guitare en faisant son beau gosse... Même si j'avoue il se débrouille pas trop mal ! Il commença à fredonner des paroles de « 'It's the road Jack » ! Un classique ! J'étais bluffé, qu'il ait de bons goûts musicaux ! Je juge par mais certain choix musical des adolescents de notre âge me laisse des fois perplexes. Mais bon c'est la mode d'après Raven. Passons, je le surpris à fredonnait l'air et après un long début intérieur je commence à chanter le début de la chanson. Il dut m'entendre car il leva les yeux vers moi et souris, m'intiment a chanté plus fort. (Vidéo imaginé Éliza Taylor à la place de la fille).

C'est ainsi qu'on se retrouve tous à chanter à tût tête des chansons au milieu des bois. Nous passons le reste de la soirée à chanter tous ensemble et à se faire passer la guitare. Chantant du Jason Mraz, Of Monster and Men ou encore Twenty øne Piløts tous ensemble.

On passe tous un bon temps ensemble mais il commence à se faire tard, chacun décide donc d'aller se coucher. Maya et Octavia décident d'aller se coucher les premières, puis c'est au tour de Monty, Jasper et Lincoln. Il ne reste plus que Bellamy et moi.

-Bon princesse, je crois que maintenant c'est toi est moi. Me dit-il avec un sourire charmeur.

-Effectivement... je m'approche de lui dangereusement, approchent mes lèvres de son oreille et lui souffle : Toi et moi pour la vaisselle et pas autre chose mon mignon.

Je l'entends souffler au loin, chic ! Je l'ai frustré. Chacun son tour, j'avoue que sur le moment j'ai eu peur de craquer au dernier moment et finir par l'embrasser. Mais je ne veux pas finir comme tous ses poufs d'une soirée, tomber dans ses filets le soir du feu de camp que se serait pathétique. De toute manière il doit sûrement déjà jouer avec mes nerfs avec ces fichues lettres...

Je prends la vaisselle et me dirige vers les bacs prévus à cet effet, je commence à nettoyer la vaisselle quand j'entends quelqu'un arriver.

-C'était pas cool de ta part tu sais, tout a l'heure me faire miroité...

-Et toi ce n'est pas « cool » non plus le petit jeu des lettres !

-Des lettres ? De quoi tu me pares . Moi tout ce que je veux de toi c'est que tu passe la nuit avec moi...

Et c'est à ce moment-là que mon visage décide de devenir rouge, très rouge.

-Je rigole Princesse, je rigole. De toute façon je ne me servirais pas du gage que j'ai gagné maintenant... Je vais l'utiliser à des fins plus « spéciales »

-Bellamy ! Je pense que nous devrions aller nous coucher...

-Ensemble... ?

-Rhô, t'est pas possible bonne nuit Bellamy. C'est sur ces dernières paroles que je vais me coucher avec les filles.





La suite dans le cours de la semaine, peut être même demain :)

Des bisous dans vos cœurs vous êtes parfaits !

Des bisous dans vos cœurs vous êtes parfaits !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer Camp (Bellarke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant