Chapitre 9 : Le Rallye-Suite

582 48 4
                                    

Il est 21h et le diaporama de nos photos va bientôt débuter, enfin si les retardataires daignent se donner la peine de venir... Je commence un peu à stresser, en même temps qui ne le serait pas lors de la vision d'un diaporama avec des photos « intimes » nous concernant. Les retardataires arrivèrent finalement avec une bonne quinzaine de minutes de retard ! Et je vous laisse deviner de qui ils agissaient... Bellamy Blake et ses amis! Je suis persuadé qu'il l'a fait seulement pour se montrer.

Moi : Ça t'arrive d'arriver à l'heure . On n'attendait que toi !

Bellamy : mais j'aime me faire désirer Princesse... me dit-il d'une voie sensuelle à mon oreille en passant juste derrière moi.

Je rougis bêtement je ne comprends pas cette emprise qu'il avait sur moi, pourquoi fallait-il toujours qu'a la moindre de c'est phrase plus ou moins sensuel soit elle que je rougisse ? Je suis vraiment comme toute ces poufs et il en est hors de question il faut que je me reprenne ! Mais je préfère oublier cette légère divagation pour me reporter sur mon but principal de cette soirée : foutre une raclée monumentale à Blake. Pour la première fois de sa vie n'est sûrement pas la dernière tant que je serais présente dans le coin. J'allais le battre à son propre jeu. Il voulait jouer on aller jouer parfait ! Prépare-toi à t'en mordre les doigts Blake !

Les groupes passent et montrent leurs photos jusqu'ici rien d'original ni de quoi me faire peur. Il ne reste que mon groupe et celui de Bellamy à passer. Ce dernier arbore un fier sourire lors de la présentation des photos de son groupe, pour être honnête certaine étaient intéressantes mais pas assez pour gagner ! Ce fût alors à notre tour, au fur et mesure que je montrais les photos des gens rigolaient. Que ce soi à cause du sourire d'Octavia les dents recouvertes de Nutella pour le plus beau sourire de la ville ou de la photo de Maya mimant une mine effrayée devant un caniche pour la créature la plus effrayante ( en toute honnêteté je voulais prendre une photo d'Écho, une des poufs de Bellamy maquillée comme un camion volé). Le moment que je redoutais le plus arriva : la photo de Ken et Barbie. Mais contre toute attente c'est cette dernière qui nous valut notre première place sous les rires de mes camarades de colo.

En surfant là sale du regard je remarquai la mine renfrognée de Bellamy et mon expression changea. La gêne fut vite remplacée par un sourire de vainqueur. Et oui je venais de battre le GRAND Bellamy Blake. Ms ce dernier avait l'air préoccupé par je ne sais quoi. J'espère tout du moins que ce soit la faute à la photo. Car j'avais gagné et pas lui grâce à elle mais je surpris une petite partie de moi espéré aussi que ce soit de la jalousie. Mais je retourne vite à la réalité quand notre mono nous annonce qu'au vu de notre première place nous remportons un bonus durant une activité mystère qui arriverait durant les prochains jours. Je suis alors surexciter et en pleine forme ! J'allais gagner à coup sûr la prochaine activité !

Nous rentrons finalement dans notre cabane après l'annonce des gagnants du rallye. De retour dans notre cabane nous nous préparons assez rapidement pour nous mettre au lit, cette journée s'étant avéré épuisante. Je m'allonge finalement sur mon lit mais je sens quelque chose sous mon oreiller . Je sors le papier qui craque sous mon oreiller. C'est une page de mon carnet qui a été déchirée.

Salutation très chère;

Je dois t'avouer que je suis assez déçu de ne pas avoir de tes nouvelles... Sincèrement j'avais entendu des rumeurs sellons lesquelles tu étais une fille hyper carrée et stricte. Mais je voulais point y croire mais je dois mettre résigner ma belle artiste n'est finalement pas aussi téméraire que je le pensais.

Alors je t'en conjure me belle répond moi... ! Et au passage dessine-moi quelque chose ! Tiens pourquoi pas un mouton ?

Je te joins une photo que j'ai prise de toi aujourd'hui tu ne m'en veux pas . Je pense que le plus beau sourire de la ville était le tient...

Mes plus sincères amitiés

Ton plus grand fan

Je suis totalement abasourdi ! Mais qui est ce mec ? C'est une chose qu'il est trouvé mon carnet mais ça en est une autre qu'il rentre pour la seconde fois dans notre cabane et glisse des choses dans mon lit ! J'ai à faire un psychopathe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis totalement abasourdi ! Mais qui est ce mec ? C'est une chose qu'il est trouvé mon carnet mais ça en est une autre qu'il rentre pour la seconde fois dans notre cabane et glisse des choses dans mon lit ! J'ai à faire un psychopathe...

Mais je ne sait pas pourquoi je pense que je vais lui répondre. La nuit porte conseil je vais y réfléchir et lui l'a écrire demain.

Summer Camp (Bellarke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant