Chapitre 8: Le Rallye

611 51 6
                                    


Cet après-midi c'est le fameux rallye photo.  J'avoue que je stresse à l'idée d'y aller. Car ça voudrait dire croisée Bellamy. Et que je suis mal à l'aise en sa présence suite à notre « discussions » ambiguë d'hier. J'ai déjà réussi à l'éviter toute la matinée mais j'avoue que l'éviter pendant le reste du séjour va se révéler ne pas être une mince affaire.

Nous voilà parti pour le rallye photo de deux heures en ville ! Ont fait les groupes et bien évidemment je suis avec Octavia et Maya. Les filles ne sont pas très enthousiastes à l'idée de faire des photos, elles veulent encore faire les boutiques. Je vois en face de moi Bellamy qui me regarde avec insistance et me fait un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel et tourne la tête en soupirant. J'imagine très bien un sourire hautin et suffisant s'afficher sur son visage.

On part pour embarquer dans le bus, quand je sens quelqu'un derrière moi me souffler à l'oreille: "prêt a te prendre la raclée du siècle Princesse ?!" Je me retourne vivement et lui répond : « n'en soit pas si sûr Blake je gagne toujours ! ». Suite à cela je monte rapidement dans le bus les joues en feu. Octavia me demande ce qui se passe mais j'élude sa question, et mets à fond "Twenty Ones Pilotes" dans mes oreilles. Cela m'aide à me détendre et ça me permet de mettre, ou du moins d'essayer de mettre mes pensées au clair. Ma chanson finit on descend du bus et le top est lancé.

On réussit à faire tout ce qui est marqué sur notre liste dont notamment prendre le plus beau sourire de la ville ou encore prendre en photo un animal dans une position inconfortable mais un dernier point nous pose encore problème. En effet il faut qu'on prenne en photo Ken et Barbie. Mais je ne veux pas faire comme tout le monde et prendre en photo d'une Barbie et de son Ken dans une boutique de jeux ! On se met donc à la cherche de Ken et Barbie «in the real life ». Mais le problème c'est qu'il ne nous reste que très peu de temps. Les filles eurent alors la superbe idée de faire de moi la « vraie » barbie à mon plus grand damne ! Sous prétexte que j'étais grande et bonde... Et maintenant il nous fallait plus qu'un Ken...

Octavia : Je sais qui ferait l'affaire ! Mais ça ne va pas te plaire...

Clarke : Non ... non n'y pense même pas ! Il est tellement...

... ?: Alors princesse on en perd ses mots devant tant de beauté .

Clarke : Blake... Non j'essayais seulement d'être polie. Mais si tu en veux des mots je vais t'en donner ! Tu es égocentrique, exaspérant, suffisant, égoïste et j'en passe( je dis ces mots en me rapprochant au fur et à mesure de lui et le pontant du doigt mais lors du dernier mot je lui tape sur le torse.

Bellamy : Alors Princesse tu avais une tu envies irrésistible de me toucher c'est ça ?

Clarke : Il est hors de question que je le fasse avec lui !(dis-je en me retournant vers les filles).

Bellamy : Mais tu n'as pas d'autre solution ma belle si tu veux avoir une chance de gagné, et puis si tu y tiens je te l'ai dédicacerais. Dit en me sifflant ces mots dans mon oreille ce qui me donne un frisson.

Il faut que je me reprenne. Je ne peux pas me laisser aller, c'est Bellamy Blake bon sang ! Le coureur de jupon, le mec imbu de sa personne ! Il veut jouer et bien on va jouer ! Il ne perd rien pour attendre. Mais en attendant je lui donnerais pas satisfaction et me faisant prendre en photo avec lui !

Clarke : J'ai une bien meilleure idée ! Bellamy tu peux retourner vaqué à tes occupation. Je ne veux pas que tu perdes une minute de ton précieux temps pour moi ! Dis-je sur le ton de l'ironie.

Je prends les filles par la main et les emmènent vers le café Kitsch de la dernière fois. Laissant un Bellamy surpris de ma réponse, est perdu . On s'approche du café quand je rend compte qu'il s'appelle en fait Arkadia. Je cours vers le serveur et lui demande ou se trouve Finn. Il me dit qu'il va le chercher. En l'attendent je me retourne vers les filles qui se regardent avec incompréhension puis se retournent avec un sourire béat sur le visage.

Finn : Hey Princesse ! Heureux de te revoir !

Clarke : Tu peux prendre une pause de 2 minutes s'il te plaît .

Finn : Bien sûr que je peux le faire pour ma princesse préfère .

J'entends les filles glousses derrière moi. Je lui explique ma situation. Il rigole puis devant mon expression qui ne laisse pas de place à la rigolade il comprend l'importance pour moi de ce rallye et accepte. On part on se mettre devant la fontaine. J'aperçois alors Bellamy au café avec Écho sur les genoux qui nous fixe. On se met alors devant la fontaine, Finn me prend par la taille et affiche un sourire radieux je me tourne alors vers Bellamy le regarde et embrasse Finn sur la joue en levant ma jambe. Octavia nous prend en photo, je me détache de Finn et regarde Bellamy mais je le voie enfoncé sa langue au fond de la bouche d'Écho. Beurk... Je me retourne vers Finn se dernier me regarde intensément, il rapproche dangereusement sa bouche de la mienne mais au dernier moment je l'esquive et l'embrasse sur la joue. Je le remercie de nous avoir aidés. Puis nous en allons vers notre bus qui nous ramène vers le camp.

Nous verrons les photos se soir après le repas. On va donc imprimer nos photos. Le mono qui s'occupe d'imprimer les photos rigole devant note dernière photo de Finn et de moi devant la fontaine. Il les impriment et me glisse à l'oreille qu'il a fait une exception pour moi. Devant mon incompréhension il me dit  m'a imprimé cette dernière deux exemplaires. Je suis morte de honte et je me dis que je n'en ai pas encore finit avec avec cette photo. J'aurais du faire comme tout le monde et prendre un jouet en photo. Mais je veux absolument gagné !


Je voulais m'excuser mon ordinateur viens de casser donc je n'ai pas pu vous publier le suite donc pour me rattrapé je vais essayer de vous posté la suite incessamment sous peu ;)

Encore merci de me suivre et vos messages me font vraiment plaisir!!

Summer Camp (Bellarke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant