Le gang: partie 2

39 2 0
                                    

~ PDV Zoé~

Ce matin, j'ouvre les yeux, le soleil n'est pas encore levé. Mon reveille indique 5h00 du matin. Je me suis lavé et j'ai enfilé un jeans noir avec un T-shirt à manches courtes rose pale. Comme c'est Scott qui m'emmène au lycée, j'ai décidé de ne pas me maquiller pour que cet idiot ne me saute pas dessus comme une bête sauvage.

J'allais descendre déjeuner quand je me suis souvenu que je n'ai pas fait mes devoirs. Il va encore falloir que j'invente une excuse poir expliquer aux profs que je les ai oublié.

Il était à peine 6h00, quand je suis allée prendre mon petit déjeuner. Scott dormait comme un bébé, ça j'en étais presque sûr, et maman était déjà partie au travail. Il y avait une tasse et des céréales sur l'îlot de la cuisine, j'aime être dans la cuisine le matin parce qu'il y a une bonne odeur de café.

6h30, j'ai rangé les céréales, ensuite je me suis dirigé en direction de ma chambre mais en passant devant la chambre de Scott, j'ai entendu quelqu'un parler avec lui. Il parlait avec un homme , j'imagine qu'il est plus vieux car il avait un language plus mature. J'ai collé mon oreille sur la porte et telle un agent secret j'ai écouté sa conversation.

Conversation secrète:

??: Est ce qu'elle va bien ? 

Scott: Oui, je la surveille jour et nuit.

??:  Je veux que tu la suive à chacune                  de ses sorties, je veux que tu reste sans arrêt avec elle, je veux que tu me préviennes si la moindre chose te paraît étrange.

Scott: Ne vous inquiétez pas elle est en sécurité. Je ne la laisse sortir que pour aller au lycée, par ailleurs j'ai fait en sorte que Kaleb soit déplacer dans sa classe ainsi elle est en sécurité partout où elle va.

??:  J'espère parce qu'ils prévoient de l'enlever pour nous faire souffrir...

Fin de la conversation.

Je suis partie en courant sans avoir écouté la fin de la conversation. Plein de questions me trotaient dans la tête, avec qui parlait Scott ? Qui est Kaleb ? Et qui est la fille dont ils parlent ?

J'avais encore beaucoup de temps avant le début des cours, et je n'avais plus rien a faire chez-moi. Sur un coup de tête je suis sortie de la maison, sans m'en apercevoir j'avais marché jusqu'au parc ou je me suis faites enlever la première fois. Même si Thomas me répétait que j'avais rêver, au fond de moi je savais que je n'avais pas rêvé et que c'était bien réel.

Je suis arrivé sur "mon banc", même si je le partage avec Anna, je me suis assise et j'ai réfléchi à plusieurs. D'abord à la conversation et ensuite à Thomas qui a encore disparu.

Après 15 minutes, je suis rentrée et Scott m'attendait sur le canapé du salon, il me regardais avec un air inquiet qui le rendait tellement séduisant. Est-ce que j'ai veaiment dit ça ?!

Scott: Putin Zoé t'étais où ?!

Zoé: Je suis allée me promener pourquoi ? Tu t'es inquiété ? 

Scott:  Haha !  Tu crois vraiment que je me serais inquiété pout toi ?

Zoé: Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai...

Scott: Il est l'heure de partir prépare toi,  je te rejoint dans deux minutes en attendant va dans la voiture.

Zoé: D'accord.

J'ai enfilée une veste, j'ai pris mon sac et je me suis dirigée vers la porte d'entrée. Je suis sortie, devant moi il n'y avait rien pas de voiture. J'ai d'abord pensé que la voiture serai dans le garage, mais non il n'y avait rien. Au même moment, Scott est sorti de la maison.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Bad Boy, drogue et problemesWhere stories live. Discover now