Scott O'Brian

73 4 0
                                    

~PDV Zoé~

Aujourd'hui c'est Lundi, et il est 7h00 du matin. Je me suis levée, et suis aller me doucher pour me réveiller.
Ensuite j'ai enfilé un tee-shirt croc top noir avec un short en jeans basique et j'avais noué une chemise a carreaux autour de ma taille. J'ai bouclé mes cheveux noir et ai posé une casquette (en arrière bien sûr) sur ma tête. Aujourd'hui, je n'ai mis qu'un peu de mascara sur mes cils.

Une fois prête je suis descendue dans la cuisine pour manger une tartine au Nutella.Je l'ai englouti sans savourer le délicieux goût de cette pâte à tartiner à l'odeur si magique.

J'ai regardé l'heure pour savoir dans combien de temps je devais partir et malheureusement pour moi j'étais encore en retard. Je me suis levée de ma chaise et me suis précipité dans l'entrée pour enfiler mes adidas Extabal rouge assorti avec ma chemise.

Je suis sorti de chez moi et je me suis rendu compte que sa ne servais à rien que je me presse surtout pour aller en cours. Alors j'ai finalement décidé de ne pas y aller après tout se n'est pas la première fois que je sèche.

Je me suis dirigée vers le parc qui était toujours désert à cette heure.

Anna et moi venons souvent ici après les cours,nous avons notre banc et jamais personne ne s'assoit dessus. Mais en arrivant, un garçon était affalé dessus. Mais c'est qui lui?

Zoé: T'es assis sur mon banc.

Il avait levé le tête et me regardais comme si il s'en foutait. Il avait les yeux gris clair, je le reconnu immédiatement. Pourquoi fallait-il que je tombe sur Monsieur vomi?
Est-ce qu'il me suit?

Monsieur vomi: Y'a pas ton nom écrit dessus

Zoé: Lève toi et regarde sous tes fesses.

Il s'était levé et avais regardé sur le banc, et bien évidement j'avais gravé mon nom sur le banc.
EH BOUM!! tu l'as pas vu venir celle la!?

J'ai réussi à lui cloué le bec!

Monsieur vomi: Tu gagne 1points bravo Jhonson. Je pense que tu peux connaître mon nom...

Il me regardais dans les yeux ce qui me déstabilisais. Mes yeux ont croisé les siens, il me regardait avec un grand sourir. Son sourir dévoilait ses dents parfaitement blanches.

Il y eu un grand blanc comme si il voulait laissé du suspens. La sonnerie de son téléphone avait brisé ce silence interminable. Bien sûr Monsieur répondit à son appel.

Monsieur vomi: Allô, Scott O'Brian à l'appareil.... oui....... entendu j'arrive.

Oui?! Enfin je connaissais son prénom. Il me regardait fixement avec un grand sourire dessiné sur son visage avant de se lever et de partir.

Scott: A demain Johnson.

Zoé: A demain?

Il est partit sans même se retourner. Arg!? Il a le don de m'énerver. Mais le principal c'est qu'il était parti et que maintenant mon banc est enfin libre. J'ai immédiatement posé mes fesses sur celui-ci avant d'attraper mon téléphone et d'appeler Thomas. Il fallait que je le vois, il me manquait déjà.

Conversation téléphonique:

Thomas: Allo?

Zoé: Allo, Thomas?

Thomas: Zoé? Ça va?

Zoé:Oui et toi?

Thomas: Mais tu devrais pas être en cours toi?

Bad Boy, drogue et problemesWhere stories live. Discover now