Я тебя люблю

4.1K 276 152
                                    

   

       Il virevolte sur la glace.
Sans attaches, comme dans une autre dimension, où la gravité n'aurait pas de prise . Une sorte de fusion entre le rêve et la réalité, dans un corps au delà de l'humain.
La salle retient son souffle , seul le bruit des lames caressant la glace accompagne sa musique.

Eros.

Un triple axel. Réception parfaite. Ça parait tellement simple, comme ça. Ridiculement facile. Il patine comme on respire.
Comment fait-t-il pour ne pas se rendre compte de l'aura profondément érotique qui émane de lui???
C'est tellement beau que c'en est presque douloureux.

On dirait une autre personne. Deux facettes d'une même pièce. Attendrissant de maladresse, touchant de candeur et de timidité.... Mais avec des patins aux pieds...Bon dieu. Un putain d'appel à la luxure.
Un félin prédateur, qui vous regarde et qui vous sonde au plus profond de votre âme, vous envoute et vous empoisonne,  vous rends complètement addict à lui.

Comment fait il ?

Comment fais-tu, yuri ?  Pour ne pas te rendre compte de l'immensité de l'amour que je te porte ???
Es-tu complètement aveugle, pour ne pas voir à quel point je suis fou de toi ??
C'est pas comme si ça ne se voyait pas. Je sais peut-être mieux cacher mes sentiments que toi, tu es comme un livre ouvert.
Mais à ce point ??
Tout le monde le sait, le voit. J'en suis persuadé, c'est beaucoup trop évident pour passer inaperçu. Un iceberg passerait in aperçu derrière une feuille ?

   Mon coeur, comment peux-tu être si déconnecté de la réalité ?? J'ai essayé de cacher mes sentiments, derrière une affection purement fraternelle, parce que je pensais qu'ils n'avaient pas lieu d'être.
Mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours besoin d'être en contact avec toi, de te toucher, de te prendre dans mes bras. Tout le temps.

À quoi tu pensais quand tu m'a offert cette bague ??

As-tu seulement idée de toute les films qui se passent dans ma tête, quand tu dis des phrases à double sens sans même t'en rendre compte, et que tu me souris innocemment ?  Tu crois que c'est facile de patiner avec un barreau de chaise dans mon costume en lycra ???
Même mon corps est complètement, définitivement addict à toi. Je comprends tellement mieux les chansons à l'eau de rose, où le chanteur clame haut et fort :

"tu es ma drogue, wooow baaaabyy"

à la femme de sa vie.

Je trouvais ça tellement pathétique....Mais je le suis aussi, maintenant. Pathétique.
Tu es ma drogue, Yuri. Et je n'ai pas besoin que tu aies une paire de sein ou un vagin pour le savoir, et te vouloir de toute mon âme. Te caresser, goûter à ta peau qui m'appelle. Embrasser chaque partie de ton corps.

Je ne peux plus me passer de toi, de ta voix, de ton rire crispé, de tes joues quand elles rougissent d'embarras.
De tes yeux derrière ces grosses lunettes que tu portes tout le temps...Tes yeux, mon dieu, tes yeux, Yuri...Je pourrais mourir à la seconde, rien qu'en regardant tes yeux. 

Ça y est, tu as fini de patiner. C'était grandiose, encore une fois. Les résultats sont annoncés. Tu stresses, mais tu ne sais pas à quel point je me fous que tu aies l'or ou pas. Je m'en contrebalance allègrement, pour la première fois de ma vie. Je pourrais donner toutes mes médailles et mes trophées sans aucune hésitation, contre un seul baiser de tes lèvres.
Là, tout de suite, maintenant. Putain ce que j'en ai envie.

Comment tu fais pour me manquer alors que tu n'es pas à dix mètres ???

Yuri.
Я тебя люблю . Je t'aime.

Je t'aime, yuri, et ça va finir par me tuer. Tu vas finir par me tuer, à ne pas voir toutes les fusées d'alarme que je t'envoie​. Et si tu te poses la question, amour, non, remettre du baume à lèvres à son élève a moins de dix centimetres de son visage, ce n'est pas innocent. Et faire tomber sa serviette exprès par terre dans l'onsen pour se baisser et la ramasser non plus......Tu ne sais pas à quel point j'attends le jour où tu ouvriras tes beaux yeux qui ne voient pas les évidences, autant que je le redoute. Parce que quoi qu'il se passe, ce jour, tout va changer.

Je t'aime, Yuri. Je me répète​, mais je m'en fous​. Parce que ça tourne en boucle dans ma tête, sans que je ne puisse mettre sur pause. Et qu'un jour où l'autre le CD va dérailler par surchauffe, si ça reste coincé dans mon crâne.



Brulants Comme La GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant