chapitre 17

442 38 24
                                    


je me réveille en entendant lina qui pleure, je lui donne pour manger , puis je l'habille et me prépare moi aussi pour continuer a chercher un travaille . 

il fait  beau  aujourd'hui , je marchais  avec lina dans mes mains dans les rues de Lyon , j'aime cette ville , je vois une boutique qui demande des personnes pour travailler  , donc j'entre , il y'avait une femme un peu agée qui me sourit en me voyant .

-bonjour madame , que puisse-je faire pour vous aidez .

-euh.. bonjours , svp je cherche un travaille et j'ai vu que vous avez postez une affiche demandant ... 

-ah oui ,(je vois qu'elle me sourit ms pas comme avant , on peu dire une force sourit  , puis elle descend ses yeux pour puisse regarder lina) c'est ta fille? 

-euh..oui madame .

-ou vas-tu la laisser ? 

je ne répond pas , parce-que moi même  je sais ps .

(...) 

et voila que je suis encore une fois entrain de chercher un travaille , ms ça sera difficile avec lina , personne ne voudra d'une femme avec sa petite fille .

je pars s'asseoir dans un banc , il est 16h et j'ai pas encore manger , je doit trouver un travaille , lina commence a s'endormir , la pauvre elle est fatiguer elle aussi , donc je suis obliger de partir a la maison  . 

PDV DE BADR  

- T'AS DIS QUOI?? ELLE EST PARTIT , CETTE SALOPE A OSE S'ENFUIR AVEC MA FILLE , PRK TU L'AS LAISSER PARTIR? 

sur la tête  de ma mère je vais pas la laisser s'enfuir comme ça , elle veut faire  ça ? d'accord on va voir qui va pleurer . 

-APPELLE  TOUS LES GARS  ET DIT LEUR DE LA TROUVER ET DE LA PORTER VIVANTE , je  vais régler cette affaire moi même (sourire).

PDV  DE SALMA 

 -aller ma chérie mange . 

-pzzjfdbhf

-lina ma petite princesse ne laisse ps maman comme ça aller ouvre ta petite bouche . 

je commence a ouvrir sa bouche quant elle a commencer a pleurer  . mais je peux pas supporter  ça moi . j'ai commençai moi même a pleurer , tellement je savais pas quoi faire , lina pleure encore plus en bougeant avec sa petite taille dans le lit .

- non ma chérie pleure  ps stp  ,viens chez maman .

je lui donne ma main pour la porter ,elle a prit en essuient son visage avec ses petits mains .

-lina lina ma petite princesse , la fille que j'aime .... 

Et j'ai continuer a chanter n'importe quoi . tout à coup elle s'est calmer et elle a commencer a sourire , aww comment j'aime sa sourire , je peux ps m'imaginer sans lina . 

TOC TOC TOC 

j'entends quelqu'un frappa a la porte , qui peut être ? personne ne connait cette maison . je peux pas ouvrir la porte , j'ai peur ,donc me me suis assise sur le canapé en essayons de faire le moindre bruit , je tenait lina dans mes bras et je lui donne la sucette pour pas qu'elle parle .

la personne n'abandonne ps , ms après quelques minutes après il est partit , ouuf j'ai eu peur , peut  être ça sera badr ou quelqu'un qui travaille chez lui , non non , il peut pas me trouver , et même si c'était badr il va pas toquer , il va surement casser la porte et entrer . 

j'essaye de mon mieux de me calmer même si je n'arrive pas , lina me sort de mes pensés en commençant  a jouer avec mes mains    , elle me sourit comme s'elle me dit de se calmer . 

j'ai décidé de rester a la maison , faut mieux ne pas sortir aujourd'hui , j'appelle ma mère pour la rassurer que toute allés bien même si c'était le contraire. 

PDV DE BADR 

- chef on l'a trouver . 

-elle est ou? 

- a Lyon dans une petite maison , est ce qu'on l'apporte ? 

-ps la peine , je vais partir moi même l'apporter (sourire)

-ok chef voila l'adresse 

je prends l'adresse et je commence a joué avec ce bout de papier dans mes mains , elle va voir ce que je vais faire .

PDV DE SALMA 

-mais maman je vais bien ici , je veux pas revenir a paris .

-salma je ne suis pas rassurer du tout .

-tkt ps je me débrouille ici maman . 

après une longue discussion  avec maman , j'ai réussi enfin a la convaincre , 

je pars pendre une douche vite fais , et je m'habille d'un jogging et un t-shirt , je pose lina dans le canapé et je lui allume la tv , elle commence a regarder ses dessins animés . 

je pars manger quelque chose dans la cuisine , je commence a faire des crêpes. 

après que j'ai ranger la cuisine, j'entends quelqu'un qui essaye d'ouvrir la porte , je pars vite éteindre  les lumières et la télé , et prendre lina dans mes mains , puis je me suis cachée dans la salle de bain , lina la pauvre n'a rien compris , elle me regarde avec ses grandes yeux .

-chute ma chérie ne fais pas bcp de bruit d'accord ? le murmure dans ses oreilles . 

et voila la personne a réussi d'ouvrir la porte , j'entends des pieds qui entre dans la maison , il se dirige vers la cuisine , puis j'entends ses pas venir dans la direction  de la salle de bain , oh non pas ça stp n'ouvre ps cette porte , qui peut  être ? un violeur ? ou un voleur? peut être un tueur   ? ou bien ....... badr ? je ravale difficilement ma salive quand j'entends la personne mis sa mains dans la poignet , je vois cette  dernier qui tourne mais il était fermer au clefs , ce qui mets la personne en colère , il commence a toquer  et pousser la porte , surement il veut le casser , mon coeur bats trèèèèèèèèès fort , je tremble , lina  voulait pleurer , mais je fais de mon mieux pour ne pas la laisser , et ................................................ BOM la porte c'est casser , c'était .....................................................................................................   

J'espère que vous avez aimez ce chapitre ,n'hésiter pas a donner vos avis dans les commentaire , et votez si vous aimez .  



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marié De Force A Mon Violeur (Salma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant